| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
sysman I Am MineTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 16:23:41 ![]() ![]() |
reelooz10 Transactions (0) | Le silencieux ajuste juste la précision pas les dégâts
|
fafarex Transactions (2) |
c'est pas avec les deux premier que tu va te défendre a moyenne porté en akimbo mais sinon je suis ok et le dernier c pas un pompe peut être ?
en HC ? nan parce que le M21 silencieux c'est quand même 3-4 balle en normal ça vaudra jamais un intervention ou un barett.
faux les dégâts sur la distance. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 23-08-2010 à 22:58:13 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | toutafé, les dégâts sont vachement atténués avec un silencieux je trouve.
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | je parlais pas de hc, mais de normal! d'ailleurs, en hc, même à travers un mur en visant le ptit orteil gauche, le mec il meurt! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | de toute façon, au final, que tu joues en normal ou en hc, tu finis toujours par être "frustré". en normal, tu râles sur les g18/1887 akimbo alors qu'en hc, tu râles sur le mec qui te snipe avec un full auto peu précis Message cité 1 fois Message édité par newbee le 24-08-2010 à 00:02:08 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
absence de serveur fin j'ai quand même jouer assez a css et BF2 pour voir comment l'absence de serveur et de mod peut être pénalisante Message édité par fafarex le 24-08-2010 à 00:54:23 |
sysman I Am MineTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par sysman le 24-08-2010 à 09:05:24 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 09:04:30 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, et ben un shotgun de chasse, c'est précis à cent mètres, et pour les autes fusil à pompe, ça va dépendre de l'arme et de la munition, mais ça peut atteindre une 40aine de mètres (avec le problème de la dispersion et d'une précision bien moindre - mais je suis pas certain qu'on puisse vraiment parler de "précision" avec ce genre de fusil --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sysman I Am MineTransactions (0) | Bon alors c'est moi qui doit me tromper... Comme DiB91 j'ai toujours eu l'image du shotgun comme étant une arme de pure "corps à corps", très courte distance.
reelooz10 Transactions (0) | En parlant de lag il y a des info sur le système Multi pour CoD Black Ops ? Car la vidéo "In game" du multi était plutôt pas mal |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
reelooz10 Transactions (0) | Oui je parlais bien du retour au serveur dédié. J'ai cherché mais pas trouver ce topic, merci |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | remarque, si tu mets un entonnoir à l'envers au bout du canon, ça peut marcher --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'était pas 0liveO1, par hasard ?
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | je ne vais accuser personne, ma mémoire étant défaillante --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
reelooz10 Transactions (0) | Dispo pour faire quelques match dans la bonne humeur dans en soirée ou début d'aprem |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Arf, pourtant c'est vrai!
--------------- Rehost | Collect | Link |
SG KAHLER Transactions (0) |
Message édité par SG KAHLER le 25-08-2010 à 21:28:54 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu fais du copie-colle Excel ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | nope, pas aujourd'hui. réunions toute la journée, spa mieux --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Han alors tu gribouilles ton bloc-notes en dodelinant de la tête ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |