Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4399 connectés 

A l'approche de Black Ops...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ?

n°7341739
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 16:23:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

reelooz10 a écrit :

Pour du snipe c'est M21 EBR + M93 Raffica le tout avec un silencieux sur le 2 :o

Ca fait du dégât sur Wasteland :o

J'arrive pas à m'y faire au silencieux sur les fusils de précisions...  [:sysman:2] le fait de devoir tirer 2 coups pour tuer le mec, j'arrive pas. [:cerveau thalis]

j'dois être un piètre viseur !  [:sysman:5]

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 16:23:41  profilanswer

n°7342083
reelooz10

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 18:41:13  profilanswer

Le silencieux ajuste juste la précision pas les dégâts

Gif sympathique trouver sur le topic du même nom.
http://images4.hiboox.com/images/3410/diapo3c5cff47e88ca279210d6c92b247dca7.gif?27

n°7342137
fafarex

Transactions (2)
Posté le 23-08-2010 à 19:10:48  profilanswer

sysman a écrit :

bah ou Anaconda Akimbo ou Raffica Akimbo

Ou 1887 akimbo  :love:

c'est pas avec les deux premier que tu va te défendre a moyenne porté en akimbo mais sinon je suis ok et le dernier c pas un pompe peut être ?

Citation :

Pour du snipe c'est M21 EBR + M93 Raffica le tout avec un silencieux sur le 2 :o

en HC ? nan parce que le M21 silencieux c'est quand même 3-4 balle en normal ça vaudra jamais un intervention ou un barett.

Citation :

faux les dégâts sur la distance.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 23-08-2010 à 22:58:13
n°7342315
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 23-08-2010 à 20:43:51  profilanswer

toutafé, les dégâts sont vachement atténués avec un silencieux je trouve.

par contre, pour la puissance de feu plus réaliste en hardcore, mouais, pas convaincu. quand je vois qu'à moyenne/grande distance le barrett est incapable de te dégommer un mec en pleine poitrine, voilà quoi [:tinostar]

d'ailleurs tiens, vidéo à l'appui : http://www.youtube.com/watch?v=8RW [...] re=related

mais c'est vrai que d'un point de vue puissance de feu, c'est quand même plus réparti qu'en hc où tu peux limite sniper avec un mini uzi [:tinostar]

mais bon, je pense qu'un meilleur équilibre pourrait être trouvé quand même. ou tout simplement permettre de modder tout  ça hein :o

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°7342483
fafarex

Transactions (2)
Posté le 23-08-2010 à 23:01:23  profilanswer

newbee a écrit :

toutafé, les dégâts sont vachement atténués avec un silencieux je trouve.

par contre, pour la puissance de feu plus réaliste en hardcore, mouais, pas convaincu. quand je vois qu'à moyenne/grande distance le barrett est incapable de te dégommer un mec en pleine poitrine, voilà quoi [:tinostar]

d'ailleurs tiens, vidéo à l'appui : http://www.youtube.com/watch?v=8RW [...] re=related

mais c'est vrai que d'un point de vue puissance de feu, c'est quand même plus réparti qu'en hc où tu peux limite sniper avec un mini uzi [:tinostar]

mais bon, je pense qu'un meilleur équilibre pourrait être trouvé quand même. ou tout simplement permettre de modder tout  ça hein :o

normalement c'est un sniper anti-char surtout  [:tinostar]  mais bon si tu one shot pas au barrett en hc ta du touché le pied a travers une surface parce que sinon c'est pas trop possible.

n°7342490
newbee
Transactions (7)
Posté le 23-08-2010 à 23:07:25  profilanswer

je parlais pas de hc, mais de normal! d'ailleurs, en hc, même à travers un mur en visant le ptit orteil gauche, le mec il meurt! :lol:

---------------
n°7342495
fafarex

Transactions (2)
Posté le 23-08-2010 à 23:10:37  profilanswer

newbee a écrit :

je parlais pas de hc, mais de normal! d'ailleurs, en hc, même à travers un mur en visant le ptit orteil gauche, le mec il meurt! :lol:

J'me disait aussi  :D  nan mais en normal prend force d'op au lieux de râlé, là tu va one au barrett. ( même si c'est aberrant d'en avoir besoin avec un telle matos)

n°7342548
newbee
Transactions (7)
Posté le 24-08-2010 à 00:01:31  profilanswer

de toute façon, au final, que tu joues en normal ou en hc, tu finis toujours par être "frustré". en normal, tu râles sur les g18/1887 akimbo alors qu'en hc, tu râles sur le mec qui te snipe avec un full auto peu précis :D

solution de contournement => jouer avec de vrais joueurs, pas des kevins kikoolol :o

edit : sauf qu'on a bien essayé de se faire un ptit groupe ici, mais ça n'aura pas duré longtemps... :/

Message cité 1 fois
Message édité par newbee le 24-08-2010 à 00:02:08

---------------
n°7342587
fafarex

Transactions (2)
Posté le 24-08-2010 à 00:52:19  profilanswer

newbee a écrit :

de toute façon, au final, que tu joues en normal ou en hc, tu finis toujours par être "frustré". en normal, tu râles sur les g18/1887 akimbo alors qu'en hc, tu râles sur le mec qui te snipe avec un full auto peu précis :D

solution de contournement => jouer avec de vrais joueurs, pas des kevins kikoolol :o

edit : sauf qu'on a bien essayé de se faire un ptit groupe ici, mais ça n'aura pas duré longtemps... :/

absence de serveur [:elessar53] sa colle trop de complication. mais bon, de bon fps multi c'est dernier 12 mois je vois pas trop et comme je suis gamer trop récent pour avoir connu autre chose au final je reste dessus.

fin j'ai quand même jouer assez a css et BF2 pour voir comment l'absence de serveur et de mod peut être pénalisante

Message édité par fafarex le 24-08-2010 à 00:54:23
n°7342753
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 09:04:30  profilanswer

fafarex a écrit :

c'est pas avec les deux premier que tu va te défendre a moyenne porté en akimbo mais sinon je suis ok et le dernier c pas un pompe peut être ?

Citation :

en HC ? nan parce que le M21 silencieux c'est quand même 3-4 balle en normal ça vaudra jamais un intervention ou un barett.

Citation :

faux les dégâts sur la distance.

:jap:  

Et oui le 1887 c'est un pompe.

Perso je trouve que l'anaconda et le raffica sont pas si mal à moyenne distance... c'est clair que c'est pas l’idéal , mais ya pire.

le truc qui me fait délirer c'est les mecs qui te shoot au pompe à 25 mètres quoi.... youpi le shotgun longue portée  :heink:  

Newbee, ya plus personne de HFR qui joue ? Parce que moi j’enchaîne les DM stupidement... préférerait jouer avec des mecs d'ici

et en effet l'absence de réel serveur est vraiment rédhibitoire pour le jeu en team je trouve  [:sweetiiiie]

Message cité 3 fois
Message édité par sysman le 24-08-2010 à 09:05:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 09:04:30  profilanswer

n°7343025
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 24-08-2010 à 10:37:27  profilanswer

sysman a écrit :

le truc qui me fait délirer c'est les mecs qui te shoot au pompe à 25 mètres quoi.... youpi le shotgun longue portée  :heink:  

Ben il me semblait que c'était la distance normale d'un tir au shotgun :??:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7343044
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 24-08-2010 à 10:41:18  profilanswer

Totalement d'accord avec toi sysman !
Et c'est encore pire dans Bad Company 2 : y a même un petit "tip" qui s'affiche sur les loadscreen profanant que "le calibre 12 offre une bien meilleur portée pour une puissance d'arrêt amoindrie" :ouch: :ouch:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°7343055
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 24-08-2010 à 10:43:52  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ben il me semblait que c'était la distance normale d'un tir au shotgun :??:

Un fusil à pompe (calibre 12 oblige), c'est précis en combat rapproché voire de moyenne portée, sur une dizaine de mettres.
Le poids du projectile influence carrément trop pour qu'une "balle" de 12mm puisse atteindre sa cible à des centaines de mettres :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°7343090
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 24-08-2010 à 10:56:18  profilanswer

Bon, et ben un shotgun de chasse, c'est précis à cent mètres, et pour les autes fusil à pompe, ça va dépendre de l'arme et de la munition, mais ça peut atteindre une 40aine de mètres (avec le problème de la dispersion et d'une précision bien moindre - mais je suis pas certain qu'on puisse vraiment parler de "précision" avec ce genre de fusil :o )

source : http://en.wikipedia.org/wiki/Shotgun

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7343115
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:04:40  profilanswer

Bon alors c'est moi qui doit me tromper... Comme DiB91 j'ai toujours eu l'image du shotgun comme étant une arme de pure "corps à corps", très courte distance.

Et en même temps j'en sais rien j'ai jamais fais mumuse avec un shotgun IRL  [:hide]  

Bon pis après on est dans un jeu... le lag toussa, toussa.  [:dks]

---------------
n°7343125
reelooz10

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:08:12  profilanswer

En parlant de lag il y a des info sur le système Multi pour CoD Black Ops ? Car la vidéo "In game" du multi était plutôt pas mal

n°7343330
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 24-08-2010 à 11:54:09  profilanswer

sysman a écrit :

Bon alors c'est moi qui doit me tromper... Comme DiB91 j'ai toujours eu l'image du shotgun comme étant une arme de pure "corps à corps", très courte distance.

Et en même temps j'en sais rien j'ai jamais fais mumuse avec un shotgun IRL  [:hide]  

Bon pis après on est dans un jeu... le lag toussa, toussa.  [:dks]

Ha mais tout pareil, hein, j'en savais fichtre rien avant de cliquer sur mon lien :d

J'ai clairement aucune idée de quelle distance peut parcourir telle ou telle munition, selon de quelle canon elle sort... Mais j'avoue que je serais curieux de voir ça !

---------------
n°7343815
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 14:18:01  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ha mais tout pareil, hein, j'en savais fichtre rien avant de cliquer sur mon lien :d

J'ai clairement aucune idée de quelle distance peut parcourir telle ou telle munition, selon de quelle canon elle sort... Mais j'avoue que je serais curieux de voir ça !

Ouais faudrait clairement faire analyser tout ça par un expert de la balistique  [:julm3]  

@reelooz10

quand tu dis "système multi" tu parle de... ? de l’hébergement des parties tout ça ?

---------------
n°7343871
newbee
Transactions (7)
Posté le 24-08-2010 à 14:35:12  profilanswer

sysman a écrit :

...

Newbee, ya plus personne de HFR qui joue ? Parce que moi j’enchaîne les DM stupidement... préférerait jouer avec des mecs d'ici

... [:sweetiiiie]

bah non. il y en a quelques uns qui ont complètement lâché mw2 (salade, yo59, ...), d'autres qui jouent moins, faute de temps et encore d'autres qui sont passés à d'autres jeux genre bfbc2, plants vs zombies (hein cookie :o ) ou autre. du coup, le plus souvent quand je regarde, j'en vois que 3-4 qui jouent. et quand je lance des invites, je n'arrive même pas à trouver un minimum de 6 joueurs pour faire du 3vs3...

sysman a écrit :

Ouais faudrait clairement faire analyser tout ça par un expert de la balistique  [:julm3]  

@reelooz10

quand tu dis "système multi" tu parle de... ? de l’hébergement des parties tout ça ?

je pense qu'il veut parler de ça, en effet. bah les dev parlaient d'un retour aux serveurs dédiée. à voir...

sinon, il y a un topic unique pour en parler ;)

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4652_1.htm

---------------
n°7343877
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 14:36:45  profilanswer

newbee a écrit :

bah non. il y en a quelques uns qui ont complètement lâché mw2 (salade, yo59, ...), d'autres qui jouent moins, faute de temps et encore d'autres qui sont passés à d'autres jeux genre bfbc2, plants vs zombies (hein cookie :o ) ou autre. du coup, le plus souvent quand je regarde, j'en vois que 3-4 qui jouent. et quand je lance des invites, je n'arrive même pas à trouver un minimum de 6 joueurs pour faire du 3vs3...

newbee a écrit :

je pense qu'il veut parler de ça, en effet. bah les dev parlaient d'un retour aux serveurs dédiée. à voir...

sinon, il y a un topic unique pour en parler ;)

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4652_1.htm

bah je t'ajouterai en coupaing à l'occas sur steam et on tuera des gens joyeusement dans la bonne humeur la plus complète  [:lezioul:3]  

---------------
n°7343910
reelooz10

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 14:43:22  profilanswer

Oui je parlais bien du retour au serveur dédié. J'ai cherché mais pas trouver ce topic, merci :o

n°7343944
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 24-08-2010 à 14:53:44  profilanswer

newbee a écrit :

bah non. il y en a quelques uns qui ont complètement lâché mw2 (salade, yo59, ...), d'autres qui jouent moins, faute de temps et encore d'autres qui sont passés à d'autres jeux genre bfbc2, plants vs zombies (hein cookie :o ) ou autre.

Ouep, marre de vous assaisonner [:prodigy]
plants vs zombies, j'ai testé la démo, c'est sympathique... S'il est long et à moins de 5€, je prendrais bien, tiens ! :)

---------------
n°7343995
fafarex

Transactions (2)
Posté le 24-08-2010 à 15:06:31  profilanswer

sysman a écrit :

[:sweetiiiie]

Si le shotgun a autan de succès au US c'est pas seulement parce qu'il est gros  :D  ça sature de plomb une zone de plus en plus grande jusqu'à ce que les projectile retombe du coup sa adapte la "Précision" a la distance large zone de loin et petite ultra concentré de près parfait pour les tireur du dimanche.

Après dans les jeu la diminution des dégât sur la distance et carrément la disparition des projectile en fait une arme de CaC.
Et quand tu est touché a 25m c'est que ta pas eu de chance et que tu a pris plusieurs plomb

Citation :

Totalement d'accord avec toi sysman !
Et c'est encore pire dans Bad Company 2 : y a même un petit "tip" qui s'affiche sur les loadscreen profanant que "le calibre 12 offre une bien meilleur portée pour une puissance d'arrêt amoindrie" :ouch: :ouch:

ah ouai mais la tu tir plus des plomb mais une seul et unique balle en mode sniper style  [:tinostar]

n°7344156
newbee
Transactions (7)
Posté le 24-08-2010 à 15:41:19  profilanswer

remarque, si tu mets un entonnoir à l'envers au bout du canon, ça peut marcher [:spamafote]

---------------
n°7344180
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 15:48:33  profilanswer

newbee a écrit :

remarque, si tu mets un entonnoir à l'envers au bout du canon, ça peut marcher [:spamafote]

[:aloy]

---------------
n°7345408
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 08:40:46  profilanswer

newbee a écrit :

je ne sais plus comment on avait fait mais une fois je me suis retrouvé a jouer avec quelques uns du topic pendant une soirée.
bah j'ai été plutôt échaudé par le comportement louche de l'un des joueurs. donc à par quelques amis en qui j'ai confiance (et aussi vu nos stats  :lol: ) je suis méfiant.

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°7345591
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 25-08-2010 à 10:20:51  profilanswer

C'était pas 0liveO1, par hasard ?
J'avais cette impression aussi à son propos...

---------------
n°7345722
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:59:08  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Je confirme !  [:cbrs]  

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°7345730
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:01:01  profilanswer

je ne vais accuser personne, ma mémoire étant défaillante  :D  

Mais ça me fait toujours un peu sourire vert les mecs qui sont sur un forum, se la pètent sur leur niveau et en fait cheatent...
et d'un coup "pffft" plus personne.

Avez vous remarqué que souvent, beaucoup de mecs louches et level hack, utilisent l'ump45 ? avec des stats de ouf.

---------------
n°7345764
reelooz10

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 11:09:25  profilanswer

Dispo pour faire quelques match dans la bonne humeur dans en soirée ou début d'aprem :jap:

n°7347011
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 25-08-2010 à 17:45:10  profilanswer

Hey les zamis :)
Bien envie de me remettre à COD, mais j'ai une petite question avant....
Vous auriez pas un serveur TS2 pour 3 mecs sympas :D
Mumble consomme vraiment trop de ressources et nos anciens serveurs TS2 ont tous fermé depuis le temps :/

---------------
Rehost | Collect | Link
n°7347234
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 19:58:13  profilanswer

DiB91 a écrit :

Mumble consomme vraiment trop de ressources et nos anciens serveurs TS2 ont tous fermé depuis le temps :/

[:zeprince]

---------------
n°7347252
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 25-08-2010 à 20:09:12  profilanswer

Arf, pourtant c'est vrai!
Dans COD 4/6 on s'en rend vraiment pas compte, mais dans un bon lourd BF BC2, ça change une partie complètement :/
J'ai des ralentissements de folie et du ping à en vomir quand Mumble est lancé, alors que tout est "plus calme" sans :/
D'ailleurs, Mumble me prend en permanence 5% de mon Quad Core pour des peaks à 7% voire 9% :(

---------------
Rehost | Collect | Link
n°7347400
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 21:24:57  profilanswer

frenchdav a écrit :

je ne vais accuser personne, ma mémoire étant défaillante  :D  

Mais ça me fait toujours un peu sourire vert les mecs qui sont sur un forum, se la pètent sur leur niveau et en fait cheatent...
et d'un coup "pffft" plus personne.

Avez vous remarqué que souvent, beaucoup de mecs louches et level hack, utilisent l'ump45 ? avec des stats de ouf.

Salut,

Je pense que l'UMP45 est la meilleure arme de MW2...
Un silencieux, passe passe pro, détermination et ninja, c'est celle que j'utilise en HC quand j'ai pas envie de jouer les defis......
En mod non HC pareil, mais avec force d'opposition et ça cartonne à donf.....  :sol:

Des fois drone/colis et tourelle, ça motive ou predator/harrier/pavlow

Si t'en as marre des cheaters, joue en mod normal, ils sont très peu...
A la killcam, j'ai du en croiser 5 au max, comparé au HC ou tu sais que ça cheat a foison mais pas de Kill cam pour vérifier....  :pfff:

Message édité par SG KAHLER le 25-08-2010 à 21:28:54

---------------
Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960
n°7347610
newbee
Transactions (7)
Posté le 25-08-2010 à 23:19:52  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

cooki1977n a écrit :

Je confirme !  [:cbrs]  

ayé c'est reparti :o

mais non, c'était yannickleouf avec son level hack! (le mec qui balance [:tinostar])

sinon, horaires un peu tendus ces derniers temps, mais s'il y a des partants pour des parties privées (pp pour les intimes ;) ), durant les semaines à venir, je devrais être dispo en début de soirée :jap:

DiB91 a écrit :

c'est le serveur que tu héberges ou bien le client même qui bouffe ? parce que le client, nickel chez moi [:spamafote]

---------------
n°7347633
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 25-08-2010 à 23:28:10  profilanswer

newbee a écrit :

ayé c'est reparti :o

T'as été long à réagir quand même :d

Je commençais à désespérer !

---------------
n°7347638
newbee
Transactions (7)
Posté le 25-08-2010 à 23:29:04  profilanswer

il y en a qui bossent @ 10h20 :o

---------------
n°7347652
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 25-08-2010 à 23:31:38  profilanswer

Tu fais du copie-colle Excel ? [:petrus75]

---------------
n°7347706
newbee
Transactions (7)
Posté le 25-08-2010 à 23:50:29  profilanswer

nope, pas aujourd'hui. réunions toute la journée, spa mieux [:tinostar]

---------------
n°7347725
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 26-08-2010 à 00:02:23  profilanswer

Han alors tu gribouilles ton bloc-notes en dodelinant de la tête ? :D

---------------
n°7347744
newbee
Transactions (7)
Posté le 26-08-2010 à 00:18:22  profilanswer

[:gaga wink]

des fois, pour pas que ce soit trop monotone, je me lance des ptits défis, genre caser des répliques cultes ou phrases de jeu.

la dernière fois, j'ai pu caser "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" et tout le monde a acquiescé [:implosion du tibia]

prochain défi, caser une phrase de cod genre "couvrez moi je recharge" ou "notre drone est activé" :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister[VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3]
Flux Rss des promos Steam/D2D etc ?[VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris
[VDS] PC Modern Warfare 2 
Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)