| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : Une erreur qui a entrainé des centaines de plaintes de joueurs – 12 000 auraient été concernés par ce blocage injustifié – et qui ont fini par entrainer une réaction de la part de Valve. Gabe Newell, le PDG de l'entreprise, a reconnu que le problème venait du système anti-fraude de Steam, et a présenté ses excuses aux personnes lésées. Gabe Newell a également annoncé via un mail que les joueurs touchés par le problème verraient leurs accès rétablis rapidement et se verraient offrir par la même occasion deux licences pour Left 4 Dead 2, dont une à offrir en cadeau à un ami sur Steam. Une façon honorable de faire son mea culpa et de promouvoir le jeu coopératif de Valve, au détriment peut-être du titre d'Infinity Ward initialement au cœur du problème ! source : http://www.clubic.com/jeu-video/ac [...] -jeux.html Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 27-07-2010 à 17:54:03 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 17:53:44 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | comment on fait pour se faire bloquer son compte sans cheater? Message cité 2 fois Message édité par newbee le 27-07-2010 à 18:06:49 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
fafarex Transactions (2) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
SG KAHLER Transactions (0) |
Lu Boober Cool si tout est rentré dans l'ordre Message édité par SG KAHLER le 27-07-2010 à 21:54:56 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
pharmajo Transactions (0) | Le pire dans cette histoire c'est qu'on rencontre au moins un cheater par partie, et c'est ceux qui triche pas qui se font bannir... |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Raah que c'est bon d'avoir sa dose de --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
TKz Transactions (0) | Salut les modern warfare 2 players Je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui ont eu une copie de L4D2 sur steam en gift (suite aux bans erroné), et si oui serait il possible de me la donner, je lorgne dessus depuis quelques temps Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par TKz le 27-07-2010 à 23:51:50 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 23:51:29 ![]() ![]() |
TKz Transactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | racler Message édité par yo59 le 28-07-2010 à 23:41:20 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | 'tain hier soir on est tombé sur un cheater.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) |
--------------- ------------ |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SG KAHLER Transactions (0) | Le level hack ne donne aucun avantage si ce n'est le debloquage de certains atouts comme les chargeur de grande capacité etc.... J'en suis actuellement à 3 tigres rouges sur intervention, UMP45 et ACR.. Aucuns printemps non mérités dans mes classes Malgré que je soit un gros noob reconnu par quelques HFRiens, j'accuse + de 1100 heures de jeu, alors venez pas me faire la faire à l'envers bande de nains Message édité par SG KAHLER le 29-07-2010 à 19:39:27 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ha ça, il te suffit qu'1% de tes frags soient pleine tête pour avoir tes camos, toi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
_-_ Transactions (0) | Heu ya encore des gens qu'on des problemes la?
|
SG KAHLER Transactions (0) | 3 parties avec Message édité par SG KAHLER le 29-07-2010 à 21:50:02 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | hier avec tera soirée "bouclier".
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | défis antiémeute ?? |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) | Sur du QG avec 2 classes antiémeute qui communiquent, c'est imparable. Message édité par teraoctet le 30-07-2010 à 11:39:01 --------------- ------------ |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
wazany Transactions (3) | Bijour sur ce topic |
reelooz10 Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | ou alors vous êtes vraiment très loin l'un de l'autre --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wazany Transactions (3) | 30 km |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | 'tain ce soir, toutes les parties que j'ai faites, il y avait un cheater, ou carément une team de cheater..
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
Vas faire un tour à la plage ou fait l'amour à ta copine, ça détend !
Message édité par cooki1977n le 01-08-2010 à 00:57:52 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut Depuis la mise a jour 1.2.208, dur de trouver du people à part sur resurgence....
Message édité par SG KAHLER le 01-08-2010 à 14:03:06 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ça faisait un ptit moment que je n'avais pas joué, mais effectivement, je trouve que ça met plus de temps à trouver des parties... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | Ca fait un moment que j'avais pas relancé le jeu, j'ai eu droit à l'erreur avec "localisation.txt", et du coup là il me DL 7Go de Maj.. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
reelooz10 Transactions (0) | Je viens de me faire une tite partie en Mact à mort hardcore. Un cheateur au MG4, il vide son chargeur dès que ca commence. En 2min 25-0. Bombe nucléaire Ca devient vraiment importe quoi, niveau cheat en se moment... Je sais pas si c'est le vac scolaire et les kevin sont trop lol de fraggué, mais si ça continu et que steam ne fait rien ça servira plus a rien de joué, ou alors entre personne de confiance Message cité 2 fois Message édité par reelooz10 le 01-08-2010 à 15:08:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |