| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 26-07-2010 à 09:52:25 |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 08:55:18 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Ulaw >> son install, je sais pas, mais ton quote, lui, est foireux --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | ... cé pas moi j'ai cliqué sur le truc auto ^^ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | c'était pas en russie uniquement cette histoire de censure ? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | L'allemagne est pas mal à ce niveau aussi. Je me souviens avoir jouer là bas à HL 1 avec des robots au lieu de soldats, car tirer sur des soldats, cépabien... |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
arcadiano Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arcadiano le 26-07-2010 à 14:05:19 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 14:38:59 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pour le multi c'est pas extrêmement grave, non plus...
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | tu lui feras des screenshots des menus, comme ça il pourra se retrouver --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bonsoir. Savez-vous s'il existe un mod permettant de jouer en coopération dans la campagne, en LAN ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Le mot "mod" ne peut pas être utilisé lorsqu'on fait référence à mw2.
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | d'ailleurs je peux même plus jouer Message édité par boobeer le 26-07-2010 à 20:59:56 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | t'es ptet pas le seul. absot (qui traîne ici de temps en temps) n'arrivait pas à lancer le jeu pour cause de localization.txt manquant. je le lui ai filé et du coup, il a eu une autre erreur bizarre. et comme par hasard, il avait désinstallé alien swarm aussi!
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | pour moi c'est mort
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 26-07-2010 à 21:47:38 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Tente le coup quand même en expliquant ta situation par rapport aux installations / désinstallations &Co.
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | mdr, le super anticheat de la mort qui ne bloque pas les wallhacks et autres autoaim, et quand il se plante pas moyen de le faire revenir en arrière? Bref va gueuler sur leurs forums et passe par le service clientèle. Si il y a un problème avec alien swarm, c'est clair qu'ils feront marche arrière |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par arcadiano le 27-07-2010 à 02:10:33 |
_-_ Transactions (0) |
|
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben c'est la règle, pas de cheats, sinon tu perds ton compte. Si tu as lié pleins de jeux à ton compte, et que tu cheate, t'es con. Tu te fais chopé, tu l'a dans le c**.
|
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | oui, mais c'est une pseudo-logique qui ne s'applique qu'à des jeux dématérialisés. encore, tu paierais tes jeux moins chers, tu te dis ok, il y a des règles un peu plus strictes pour compenser le manque à gagner, mais là... cheater, même si c'est mal, n'est pas un crime. t'imagines, le gamin qui vole une sucette dans un super-marché qui se fait interdire d'acheter quoique ce soit en magasin, à vie?! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SG KAHLER Transactions (0) | C'est dingue ces ban à tout va......
On en a déjà vu se faire écraser la main pour avoir voler du pain.... Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 27-07-2010 à 15:06:57 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ah, mais je ne dis pas le contraire hein. clair que t'es libre d'accepter ou non l'eula. mais sur le principe, je trouve ça enculant, c'tout --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
fafarex Transactions (2) |
|
SG KAHLER Transactions (0) |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ils devraient faire ça avec des cheaters, au moins, il ne s'y reprendraient pas une deuxième fois --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Après avoir banni des joueurs par erreur sur Steam, Valve s'excuse en offrant des jeux Une erreur qui a entrainé des centaines de plaintes de joueurs – 12 000 auraient été concernés par ce blocage injustifié – et qui ont fini par entrainer une réaction de la part de Valve. Gabe Newell, le PDG de l'entreprise, a reconnu que le problème venait du système anti-fraude de Steam, et a présenté ses excuses aux personnes lésées. Gabe Newell a également annoncé via un mail que les joueurs touchés par le problème verraient leurs accès rétablis rapidement et se verraient offrir par la même occasion deux licences pour Left 4 Dead 2, dont une à offrir en cadeau à un ami sur Steam. Une façon honorable de faire son mea culpa et de promouvoir le jeu coopératif de Valve, au détriment peut-être du titre d'Infinity Ward initialement au cœur du problème ! source : http://www.clubic.com/jeu-video/ac [...] -jeux.html Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 27-07-2010 à 17:54:03 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |