| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
tommycaron16 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 00:20:32 ![]() ![]() |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Bien joué, ça mérite la première page!
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pourtant, de l'eau, j'en vois pas beaucoup sur les maps en question --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
bigboub Transactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Avec ma config 7800GTX, je suis allé voir dans le .cfg et le paramètre est à 0. Peut-être parce que presque toutes les options graphiques sont à "non".
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Hier soir j'ai testé le truc pour le multi gpu.
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Message édité par AlexMagnus le 29-12-2009 à 17:08:46 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Au niveau fluidité mais surtout au niveau de la définition de l'image. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 18:29:07 ![]() ![]() |
stun34 Transactions (0) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
il me semble que les cartes bi GPU ne sont pas reconnu comme un vrai SLI. (qu'un seul slot pciE de connecté) J'avais un 7950GX² et c'était semble t'il déjà le cas. Ou alors tu avais déjà le truc d'activé vue que tu n'as qu'une seule carte... ou alors j'ai rêvé. Message édité par cooki1977n le 30-12-2009 à 14:47:45 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Niveau 32, et je viens enfin de tomber sur la carte Rust !
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Pour explorer les cartes tranquillement, on peut lancer un match privé, sélectionner la carte souhaitée, et s'y promener en 1vs0 dans le plus pur style loutre
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2009 à 16:59:03 ![]() J'suis passé du côté obscur en testant une classe campouze, AUG HBAR avec poignée et viseur holo, gaymore, force d'opp et tutti quanti. |
|
adala34 Transactions (0) | en meme temps c est tellement la galere de se connecter sur un serveur que desfois c est mieux de se promener sur une map , oups je sort ;[ Message édité par adala34 le 30-12-2009 à 21:10:26 |
scorbutic Transactions (9) | Bah le thermique tu peux le mettre sur n'importe quelle arme :-) Perso je me suis bien poilé avec celle la, et maintenant avec la L86. Pur bonheur. J'ai fini une partie avec genre 20-0. En TDM et sans camper. Cette arme, c'est ultime, pas precise mais qu'est ce que ca déboite [Edit]
Message édité par scorbutic le 30-12-2009 à 21:50:23 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | T'as vu ton ping aussi par rapport aux autres ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
scorbutic Transactions (9) |
Quel interet de faire ça Message édité par scorbutic le 31-12-2009 à 08:13:45 |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 31-12-2009 à 08:55:15 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Je suis aller faire un petit tour (je savais pas ce que c'était qu'un AIMBOT) et je suis tombé là dessus...
Mais c'est vraiment des mégas frustrés ces types! Les sites comme ça devrait subir des attaques rien que pour leurs apprendre la vie... PS: si c'est hors charte merci de me le dire avant le BAN, j'enlèverais! Message édité par cooki1977n le 31-12-2009 à 10:18:21 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
golumest Transactions (3) | des mega gamins tout boutonneux surtout, vu leur façon d'ecrire avec des fautes à chaque mot...
|
SG KAHLER Transactions (0) | Hello Je me défoule en DM pour faire des défis.... (level 66 prestige 1), bientôt l'AK47 Pendant que certains campent, je court à tout va et je vide mes chargeurs comme un malade.... Dernier DM - Vainqueur - 30/4 - Killcam Victoire : la totale...... Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 31-12-2009 à 10:50:27 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Message édité par Hancock le 31-12-2009 à 12:37:53 |
SG KAHLER Transactions (0) | hum, faut vivre avec son temps... --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il y'a vraiment pas un truc pour rehausser le volume des voix ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | ça fait ma 5 ème partie d'affilée que je finis troisième en étant lvl 9 contre des lvl 40 (les deux premiers jouent au gl...) alors que je suis pas un dieu du fps, donc soit le matchmaking marche, soit je tombe sur des bouseux qui ne font que squatter le jeu à longueur de journée. |
SG KAHLER Transactions (0) | yes et j'entame un autre prestige des le level 70 acquit Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 01-01-2010 à 06:08:34 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | A tous et aux transfuges TLD |
i-m-aware Transactions (2) | pour réhaussez la voix du micro faut activer " l'amplificateur micro " dans tes périphérique d'enregistrement. c'est chiant mais pas d'autre choix, j'ai le meme prob pour ca et street fighter. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | La fête ce soir : deux parties, trois cheateurs --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
absot77 Transactions (3) | Est-ce qu'il y a une team HFR de MW2? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Y en a deux, en première page --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
arcadiano Transactions (0) | mmmm, avec des kills impresionnants mmmmm.....ça sonne le cheat..i suffit de regarder ceci...
Message cité 1 fois Message édité par arcadiano le 02-01-2010 à 03:42:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |