| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 11:12:33 ![]() ![]() |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Je viens de comprendre |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
kraken28 Transactions (0) |
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je suis ton pere
Message édité par Klm le 17-08-2011 à 21:41:47 --------------- Feedback - |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 17-08-2011 à 22:04:55 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
kraken28 Transactions (0) |
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | faut pas prendre la mouche krakinou --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 13:46:07 ![]() ![]() |
jjlettoII Transactions (0) | Ciao,
Message édité par jjlettoII le 20-08-2011 à 20:57:22 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
jjlettoII Transactions (0) | Non,
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Bon alors la rentrée est faite ou bien? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | lu poulette --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Message édité par Floz35 le 03-09-2011 à 12:02:44 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | J'espère à bientôt alors newbee |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Juste si ça intéresse quelqu'un ou si vous connaissez quelqu'un qui:
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (0) | salut
|
jjlettoII Transactions (0) | Une fois que tu l(as activé auprés de steam,
|
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Tu peux faire la campagne solo sans Internet |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Tu es pas obligé d'avoir acheté le jeu sur steam non plus... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (0) | oki, merci de vos réponses |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu peux installer le jeu sans connexion internet et jouer au solo sans connexion également, pas de problème de ce côté --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (0) | merci infiniment, cool |
LarrySan Transactions (1) | Salut à tous.
Message cité 1 fois Message édité par LarrySan le 21-09-2011 à 14:14:18 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (0) | ben ça n'a pas sa place ici ce sujet déjà
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (0) | si tu veux |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Non mais ce que je veux dire c'est qu'il y a des soucis qui ressemblent à du hardware alors que c'est juste soft! Un exemple un collègue jouait à COD sur son XP aucun soucis il upgrade à 7 ben le jeu plante de façon complétement aléatoire freeze etc... Et bien un simple micro branché dans le jack de la face avant et plus de soucis. Je suis pas du tout sur que dans la partie hardware il ait trouvé la solution --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
LarrySan Transactions (1) | Ouais j'avais posté ici à l'origine parce que je me disais que d'autres joueur de COD avait peut être eu le problème.
|
jjlettoII Transactions (0) | Service aprés vente bonjour...
Message édité par jjlettoII le 22-09-2011 à 21:09:21 |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Mais c'est de la bombe atomique le mod OpenWarfare |
yo59 OCBoyTransactions (0) | |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Un mod, où les armes ont un look plus récent, les maps sont géniales et le sont des armes juste |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Et sur tous les serveurs où j'ai joué en OW2, il y avait : anti-jump, anti-camp |
jjlettoII Transactions (0) | On m'a piqué mon pseudo sur xFire....
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Reprise difficile... pour faire fonctionner le jeu !
Message édité par yo59 le 25-10-2011 à 17:22:45 |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Pour ton erreur de mémoire, c'est lié à tes réglages graphiques trop bas. Espèce de tweaker, on t'a repéré !!! |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Vivement BF3 de toute façon |
yo59 OCBoyTransactions (0) | J'ai tout nettoyé, les mods, les maps, etc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |