| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 16:56:51 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Oui, bien seul.... mais comme ça on peut s'entrainer tranquille pour te voler ton titre de PGM en 1VS0 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | en 1v0 je perds tout le temps --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | et là ? |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | moi ptete aussi --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | cool! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Newbee, tu lances le serveur ce soir?
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bah je lance si vous dites que vous venez --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 21:04:39 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | serveur lancé : 89.2.87.220:28960
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
dante-evil Transactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | maiwai, trop top! un pégéhem, vrai de vrai!
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Elle est étrange ta résolution d'écran --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par dante-evil le 10-02-2010 à 09:33:44 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Athrun Zala Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Ils pensent déjà tous que le TDM c'est bourrin alors si tu nous sors des caps d'un serveur avec 20 joueurs, c'est que tu cherches vraiment à te faire lyncher. |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | On part pas sur promod, svp --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ha bah tiens comme c'est original, je l'attendais pas celle-là, tiens --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2010 à 18:31:19 ![]()
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | t'as pas dit ça hier quand on les a pwné sur backlot --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Athrun Zala Transactions (0) | olive et ocboy pour le ratio, moi pour la camp, t'façon avec la loutre tout le monde joue mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |