| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 11-12-2009 à 17:04:49 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 16:57:57 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Rha samedi je suis pas là et ce soir j'ai une beuverie chez un pote |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | c'est un genre de TS, mais pour les gens qui n'articulent pas bien, qui marmonnent --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message édité par Klm le 11-12-2009 à 17:25:52 --------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ok, vais retrouver le micro de ma copine, il fera l'affaire bien qu'il soit loin d'être bon --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | pas grave, l'essentiel c'est qu'on t'entende!!!
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | C'est bon, on a un mumble gratuit!!!
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 12-12-2009 à 10:41:15 --------------- Feedback - |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 11:20:04 ![]() ![]() |
TriniTa_911 Transactions (0) | J'ai essayé les serveurs "Tactical" principalement en S&D, et c'est pas mal du tout.
|
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
|
etranger Transactions (0) | Connaissez vous des serveurs où il est interdit de camper ? (genre kick auto des campeurs) et si possible avec aussi martyre interdit. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Le serveur des TLD --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Message édité par AlexMagnus le 13-12-2009 à 18:51:04 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | qu'est ce que tu veux que j'y fasse moi, j'ai attendu sur le mumble, personne...
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je me moquais pas de toi, j'essayais comme un môme de faire croire aux autres qu'on l'avait fait, que les retardataires s'en voudraient, et qu'ils se bousculeraient au portillon --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Moi je jouerai quand j'aurais reçu mon SB49 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Cham0_27 Transactions (0) | Salut all , quelqu'un a quelques ip de serveur ProMod avec des level genre med high ?
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | |[S.B.S] Search & Destroy [promodlive204] modern-warfare.co.uk| |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | http://www.nofrag.com/2009/dec/13/33179/ --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | C'est quelle touche par défaut pour renvoyer une grenade ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | La même que pour envoyer la grenade --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 15-12-2009 à 19:42:52 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | encore là toi? d'ailleurs, je peux toujours courir pour un duel maintenant que tu as pour prétexte ne plus avoir le jeux --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
TriniTa_911 Transactions (0) |
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
X800PRO Transactions (3) | Coucou, une petite question, Moden Warfare 2 est il vraiment boycotté sur PC ? Il y a t'il du monde sur le live ou ils sont tous resté sur le 1 ?
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | il y a plein de monde, mais il est très difficile de retrouver les gens avec qui tu veux/aimes jouer --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
X800PRO Transactions (3) | Pourtant il y a steam non ? click droit sur le speudo dans mes amis et rejoindre la partie ou tes amis sont ? |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Je confirme, je l'ai pas moi, mettrai pas un copek dans s'te --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |