| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 22:51:55 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | yo59 > désolé pour les spawnkills, surtout sur backlot. comme je te le disais, je ne pouvais pas savoir où vous alliez apparaitre. je cours de gauche à droite (comme d'hab quoi --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Ouaip, je crois qu'il faut arrêter de jouer et passer à CoD6 |
Cham0_27 Transactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 19:28:09 ![]() ![]() |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Bas le mec connait bien les déplacements des joueurs, etc. Moi un mec comme ça je le félicite |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | je parle plutôt du mec qui passe à côté d'un mur et qui spray en croisant les doigts pour toucher quelqu'un, alors qu'il n'a même pas réfléchi.
SpN BF4: JooremTransactions (0) | On est d'accord en faite |
karlu Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ca traverse les murs mais pas les barrils en fer --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cham0_27 Transactions (0) |
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
karlu Transactions (0) |
|
sined Transactions (0) | Pfff, vous n'auriez pas un lien vers un tuto "usermaps pour les nuls".
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bah moi quand je lançais le serveur, bah c'était pas dans un endroit différent de quand tu lances en client --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
sined Transactions (0) | Ça doit être ça le souci, j'ai essayé avec le mod warfare fourni, mais je ne voyais pas les maps dans l'interface graphique de lancement de serveur non dédié.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Athrun Zala Transactions (0) | Bon j'aimerais bien tester ma 5870 ce soir mwa |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
Athrun Zala Transactions (0) | et ben j'viens de me faire une partie et j'suis arrivé premier nah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |