| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
tizig Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par tizig le 15-10-2007 à 13:31:04 |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 13:30:39 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ca fait plaisir un jeu comme ca qui tourne tres bien, tous les réglages a fond sur ma config et en 1680 / 1050... |
toni900 Transactions (0) | Salut a tous ,j'arrive pas a faire tourner cette demo:barton 2500+@2,2ghz , radeon 9800,le jeu se lance "CoD4" puis plante avec un petit message directx error.J'ai fais une reinstalle toute neuve ,dernier driver ,directx9.c et pareil..d'ou ca vient svp.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2007 à 13:57:00 ![]()
|
toni900 Transactions (0) | Merci razorbak ,j'essai des ce soir !! |
Mako__O Transactions (0) | J'ai testé la démo hier, le snipe c'est jouissif |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | rhooo les gars à couvert qui tiennent un fusil et tirent à l'aveuble le bras en l'air pour rester couvert... On voit juste un bras dépasser, c'est géant. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | mais pas nouveau |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | désolé je suis pas un expert en call of duty et compagnie, je découvre le genre! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Y a des "mechants" basanés avec des G3
|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 14:51:22 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message édité par johnny-vulture le 15-10-2007 à 14:53:40 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2007 à 15:15:25 ![]()
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'ai pareil que toi et meme en 1280 ca rame chez moi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mako__O Transactions (0) | Bizarre, avec ma pauvre config, ça rame un poil en 1680x1050, mais en 1440x900, c'est nickel, pas un seul lag |
overclocked1 Transactions (0) | il n'y a aucun moyen pour y jouer sur geforce5 ? |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | La demo a fait peter mon alim, bruits de petards et gerbes d'etincelles powered, tout le PC a failli cramer.
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
alexreunion Transactions (0) |
ça n'empeche qu'elle etait pourrie puisqu'elle a explosé edit: dis nous la marque qu'on rigole, j'ai deja un nom qui me vient sur le bout de la langue Message édité par alexreunion le 15-10-2007 à 16:04:30 --------------- Mon feedback |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Remarquez sur le coup avant que tous les ventilos se coupent et que le PC s'eteigne, quand l'alim a commencée a exploser pendant 2 secondes je me suis dit "Putain mortel le bruit des explosions" Message cité 2 fois Message édité par CHRISV- le 15-10-2007 à 16:09:06 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Et jeu en odorama ? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Message édité par MC-JGabin le 15-10-2007 à 16:39:59 --------------- " !! " |
overclocked1 Transactions (0) | enfoiré de nvidia c de la merde leur geforce5 très peu de jeu récent peuvent se lancer dessus |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
Mako__O Transactions (0) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon je laisse tomber, j'dois lancer 10x la demo pour qu'elle ce lance et jouer 5mn avant retour windows --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. SiTransactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
toni900 Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | démo testé :
|
Zolki3n Transactions (0) | En cours de dlage de la daymo ! |
--------------- " !! " |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
--------------- " !! " |
|
--------------- " !! " |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. SiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |