| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 12:09:48 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
R95 Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | où est ce qu'on peut l'avoir pour pas cher ce jeu en ce moment? |
R95 Transactions (0) | Il est pas sortit^^ |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | en précommande |
alexreunion Transactions (0) | Il sort le 09 novembre et c'est mon anniversaire --------------- Mon feedback |
streapliner Transactions (1) | je viens d'y jouer et je trouve que ça rame quand méme (8800 ultra en config)la démo est elle optimisée?
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 12:38:14 ![]() ![]() |
dmc Transactions (1) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ah non j'ai mal lu je croyais que streapliner avait une gtx |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | meme demande qu'en haut..quelqu'un peut me dire si au niveau graphique il y a de GROSSES differences entre la version XBOX360 et PC ?? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
zizoulechat Transactions (0) | c un peu tjrs pareil; sur ecran tele c un peu plus flou et t'es plus loin de l'ecran donc ca donne l'illusion que c'est plus fluide / coherent et homogene, sur pc tas la tronche a 20 cm d'un ecran qui lisse tout a fond avec un rendu tres fin et détaillé ce qui fait que le moindre defaut fait tache si les textures sont pas travaillées de sorte qu'elles se fondent les unes avec les autres...
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 13-10-2007 à 13:20:01 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Cid156 Transactions (0) | drapal |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
--------------- #MarcheFort |
amdvsintel Transactions (0) | Quelques screens en 1680*1050 AA X4 (baisse de framerate & saccades en extérieur, la CG est limite
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 13-10-2007 à 13:43:12 |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. SiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 010011101011000101 le 13-10-2007 à 13:44:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2007 à 13:43:45 ![]() |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. SiTransactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
EDIT : Il y a des trucs en moyen, mais on peut pas mettre en high Message édité par amdvsintel le 13-10-2007 à 13:49:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2007 à 13:48:29 ![]()
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2007 à 13:51:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2007 à 13:52:12 |
streapliner Transactions (1) | Y en a marre des jeux pas optimisés,non ss dec c'est un coup de gueule
|
moystard Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
streapliner Transactions (1) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je viens de finir cette belle petite demo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |