| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 19:58:26 ![]() ![]() |
monkichi Transactions (0) | Qui l'a fait en "VETERAN" ? --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | relou leur FTP j'arrive pas à DL , a chaque fois ca bloque aux alentours de 90% et je peux pas relancer... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 12-10-2007 à 20:08:34 |
hugh99 Transactions (0) | bioshock, stranglehold et maintenant call of duty 4, on est gâté en cette fin d'année |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Scrypt Transactions (6) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Message édité par Eldem le 12-10-2007 à 20:14:45 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Bocal83 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 20:19:44 ![]() ![]() |
Pulsar- Transactions (0) |
Essaie toujours sur http://www.photonization.com/autre [...] b=demo+pc. Il n'y a pas plus propre comme téléchargement. Si tu n'arrive pas à le récuperer depuis ce serveur alors le problème vient de chez toi. Edit : Bon je retire un peu ce que j'ai dit car je viens d'y mettre la démo de UT3 donc s'il y a 50 gars qui download(ent) en l'espace de 10 minutes comme hier je ne garantis plus les 5mo/sec en téléchargement Message édité par Pulsar- le 12-10-2007 à 20:35:18 --------------- ---- www.photonization.com ---- |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | apperement il peut pas tourner chez moi
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dmc Transactions (1) |
stupidduck Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
antho21 Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bon bah un futur jeux à acheter, super emballé par la demo, c'est beau, ça tourne bien, l'ambiance est tres bonne, on dirait un film, le réalisme des sons, whaaa |
monkichi Transactions (0) |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Neomor666 Cockpit memberTransactions (0) |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
olakeen Transactions (5) | Feedback de la demo apres la demo de UT3 Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 12-10-2007 à 22:52:52 |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. SiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 010011101011000101 le 12-10-2007 à 22:57:36 |
NODeath Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai rien contre Crysis et ce Call of Duty 4 est excellent, parfaitement dans le style de la série , et les graphs sont très bon et ça tourne très bien pour rien gacher. Par contre là ça m'énerve cette manie de vouloir que des jeux au top si-c'est-pas-aussi-beau-que-crysis-c'est-nul. Trop mdr quoi il y a pas de ragdoll, on s'en fout surtout Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-10-2007 à 23:09:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
93800 Transactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) |
|
antho21 Transactions (0) |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
Il raconte que de la m**** sur tout les topics JV et quand on lui fait remarquer il se contente de mettre des smiley :
Message édité par Cabri le 12-10-2007 à 23:16:12 |
NODeath Transactions (0) | J'avoue ca devient juste lourd on va pas allé jusqu'a la haine du moins pour moi |
|
olakeen Transactions (5) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Non c'est du bon réalisme, tu tire sur la tête, le casque qui s'envole, sur le pied, il tombe, essais de se lever.
Message édité par johnny-vulture le 12-10-2007 à 23:29:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Groomy OisifTransactions (2) |
T'es plus jeune que moi (bon je suis pas bien vieux non plus), j'ai commencé les FPS avec des jeux ou les persos étaient que des tas de pixels, peut-ètre qu'on a pas la même exigence graphique. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-10-2007 à 23:36:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Markus2 Transactions (0) | Moi en 1994,j'etais sur Paris et j'allais regulierement a un petit magasin d'informatique qui avait des tres bon prix....Un jour j'ai vu tourner Doom 1er du nom sur un des PC du mag et j'ai été impressionné et hyper séduit par le jeu,malgré le fait que y avait pas encore de cartes 3dfx et que c'etait pixellisé....Mais quand on est amateur de jeux PC et qu'on tombe sur le 1er FPS de tous les temps,on est vraiment impressionné ! Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 13-10-2007 à 00:08:09 |
Scrypt Transactions (6) | quand les has been auront fini ... Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 13-10-2007 à 00:22:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |