| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2007 à 22:42:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 22:42:37 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2007 à 22:48:19 ![]() Mais c'est lourd j'ai le même problème pour l'installation et j'ai pas assez de place pour le décompresser...
|
Halfsup Transactions (9) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2007 à 23:05:11 ![]()
J'ai fait un reboot toujours le bug, maintenant c'est encore pire, le DVD rentre, le lecteur est a fond, puis le DVD ressort...
|
Mikci28 1+1=11Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2007 à 23:11:24 ![]()
T'étais en veteran ?
|
pieace >>Je_mange_du_Riz<<Transactions (0) | moi en vétéran j'ai fini par flancher sur la fin de la mission pendant des heures parce que jsavais plus où me placer, il y a un moment où j'avais réussi et jsuis allé chercher mc milan puis hop juste avant de monter, ils décollent!!!!! j'en ai eu marre et jsuis allé me coucher |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2007 à 23:15:47 ![]() Clair trop chaud cette fin de mission. |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 23:15:47 ![]() ![]() |
Mikci28 1+1=11Transactions (0) | j étais en commando, je ne critique pas la difficulté du jeux qui pour moi était satisfaisante mais la longevité. Je trouvent que les jeux de maintenant sont vraiment court meme si certain sont magnifique. Le premier cod durait beaucoup plus longtemps --------------- Mon Feedback |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Parce qu'en faisant une recherche ça n'a pas été mentionné : le Captain Price, c'est le même que COD1, nan ? Je me souviens plus s'il est aussi dans COD2... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2007 à 23:54:59 ![]()
Met toi en veteran même sans respawn tu auras deux fois plus de temps de jeu
Oui il est aussi dans le 1, je crois qu'on le libère quand on est amerlocs, et on est aussi avec lui quand on est anglais, idem pour COD2, il est avec nous quand on est anglais.
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | apres une énième partie sur la xboite d un copain j ai craque aujourd'hui pour la version PC , et paf le drame punkbuster me kick pour un problème de PB_init --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Si t'as un firewall logiciel, coupe le.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2007 à 03:58:31 ![]()
Joue a Insurgency EDIT : Y a vraiment des perles rares sur internet : http://www.gamekult.com/forum/lire_A0000062613/ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2007 à 04:27:50 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2007 à 09:23:02 ![]() Pourquoi ? |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ben parce que Call of Duty, c'est mieux... Les graphismes, les possibilités etc etc etc sont qd même mieux sur Call of Duty que sur un mod d'HL2... |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2007 à 10:28:18 ![]() M'énerve, j'arrive toujours pas a faire l'installation, j'y ai passé toute la nuit à enlever le DVD, le remettre, il sort et re rentre automatiquement, mais avec de la chance j'arrive presque a la fin de l'installation et là, il veut absolument pas trouver le dernier fichier...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2007 à 10:40:05 ![]() J'ai essayé d'extraire le DVD mais pile sur les fichier qui bloquaient j'ai :
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2007 à 10:40:37 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | J'ai un soucis avec mes sauvegardes
Message cité 2 fois Message édité par blum95 le 30-12-2007 à 11:51:03 |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
MarcusB Transactions (0) |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
vofou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2007 à 13:27:57 ![]()
Et vous pensez que je peux donc garder la clé de ma version qui marche pas ? |
yo59 OCBoyTransactions (0) | install ce que tu peux et renseigne ta clé officielle. c'est ça qui compte. |
Lamya Transactions (0) |
|
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) | Dommage, je voulais tenter le server des wbd mais visiblement on peut pas s'y connecter en étant patché 1.4 (enfin c'est ce qui me dis...). |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | "apres une énième partie sur la xboite d un copain j ai craque aujourd'hui pour la version PC , et paf le drame punkbuster me kick pour un problème de PB_init
Message édité par chris282 le 30-12-2007 à 15:38:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2007 à 16:10:38 ![]() Petite question, je veux mettre a jour mon jeu, je dois télécharger seulement le dernier patch ? |
energiez Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2007 à 16:16:27 ![]() Merci |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
|
lapin_vert Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2007 à 16:49:23 ![]()
Mince j'espérais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |