| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Halfsup Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 19:48:36 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
CocoRambo Transactions (1) | Voici le message d'erreur que j'obtiens:
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo Transactions (1) |
Et uaip c'est vrai qu'en plus ca aurait été la tienne! Message édité par CocoRambo le 22-12-2007 à 19:50:48 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2007 à 20:37:36 ![]()
Troll |
Athrun Zala Transactions (0) | Quelqu'un me confirme qu'en sauvegardant le fichier player on peut formater sans perdre son grade ? :] |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
je suis sous XP et ce sont les 169.21 les derniers --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
spa un fichier mais un dossier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Athrun Zala Transactions (0) | Voui effectivement c'est un dossier |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 20:49:09 ![]() ![]() |
thibotus01 Transactions (0) | tin, personne à des problemes d'affichage de ping dans la liste des serveurs depuis le patch ?
|
olitur Transactions (0) | bonjour,
|
klintiswood Transactions (0) | bonsoir tous le monde,
|
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | patché à jour? |
Elektra350 Transactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Désolé, connais pas. |
c'est pas pour ètre méchant mais un SLI de 7900gs , ça vaut que dalle --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
klintiswood Transactions (0) | tout les patchs, derniers pilotes,
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | cherche pas plus loin , ça vient plutot du HDR , les 7900 GS ne sont pas du tout à l'aise avec le HDR... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
klintiswood Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Crash Hivernal est super --------------- #MarcheFort |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Je trouve que les maps "par défaut", c'est une vraie galère les points de respawn lorsqu'il y a du monde. C'est quasiment toujours avec un ennemi à côté. Surement parce que les maps sont "petites" mais c'est gonflant de se faire flinguer dans les 2 secondes. |
CocoRambo Transactions (1) |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Gug42 Transactions (0) | Dites les gens, la clef cd est enregistrée ou ? |
Gug42 Transactions (0) | Bon jai trouvé le répertoire dans la base de de registre au pire je le réimporterait |
Athrun Zala Transactions (0) | J'viens de me faire ban d'un serveur de team (TDN) mais je sais pas pourquoi |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Sûrement --------------- Feed-Back |
Athrun Zala Transactions (0) | oué mais j'aime bien cette arme j'me prend pour jack O'neill avec |
lapin_vert Transactions (0) |
CocoRambo Transactions (1) | Est ce que quelqu'un pourrai me filer les fichiers de son profil (Saves + config.cfg) en passant la première mission ?!
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | passe sur msn: fxxx@hotmail.fr Message édité par filou901 le 23-12-2007 à 17:50:28 |
CocoRambo Transactions (1) | Un grand merci à toi filou --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
charask8 Transactions (0) | j'ai trouvé un bon petit serveur Q.G 32 place en Hardcore, en 1000 pts la partie |
Athrun Zala Transactions (0) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | suis fan j'ai pas raté un episode des 14 saisons...
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Moi, je me suis remis au M16 aujourd'hui. Il manque le tir full-automatique mais par contre, il est vraiment super précis. Mais bon, quand il commence à y avoir du monde en jeu, je repasse sur la MP5.
|
Athrun Zala Transactions (0) | Les kills au couteau s'trop bon |
barnabe Transactions (0) | J'me rafais les missions en vétéran..c'est chaud..
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Moi aussi j'avais galéré dans la station tv...
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Le plus dur en vétéran pour moi c'était
J'en ai chié. --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |