|
Auteur | Sujet : [MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2010 à 22:46:13 Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2010 à 22:46:41 |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 22:46:13 |
ordimans Transactions (0) | Faut bien se fournir xD
Message édité par ordimans le 09-07-2010 à 23:55:06 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
scorbutic Transactions (9) |
|
ordimans Transactions (0) | T'as eu un scan avec la clé ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2010 à 12:36:10
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
ordimans Transactions (0) | Screenshot ? J'aurai bien aimé, si ca laggait moins en triple screen
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bah un screenshot c est ponctuel
Message édité par Activation le 10-07-2010 à 14:21:20 |
ordimans Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 14:48:14 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | je prend aussi |
scorbutic Transactions (9) |
|
scorbutic Transactions (9) | Jeu débile au possible, missions impossibles à terminer, bugs en tout genre...c'est pas la joie.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2010 à 23:37:31
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2010 à 23:38:56 |
XaTriX Transactions (1) | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
scorbutic Transactions (9) | Allez hop, creation de themes star wars, à 25 RTW sur le marketplace.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2010 à 17:26:49 le mieux pour se faire des rtw c'est de vendre de l'argent ca part bien. |
fluide Transactions (0) | je viens d'essayer d'acheter 400 pts ds la boutique, mais quand je rentre les login de mon compte (site et jeu), ça me dis d'utiliser une adresse mail valide, alors que l'adresse est bien reconnue sur le site et in-game
|
Mr Zebra Transactions (0) | Il me semble que le compte pour la boutique est différent de celui du jeu. Quand tu achètes des points, on te donne une clé que tu actives ensuite dans ton compte de jeu. |
bad_boy Transactions (19) | Many of the changes we’ve been discussing recently, such as match making changes, will be rolled out in later versions. --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
fluide Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | up ! |
bad_boy Transactions (19) | Si quelqu'un pouvait faire un feedback du nouveau patch voir s'il a vraiment changé les choses, je suis tout ouïe --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2010 à 02:36:07
|
Keskia Transactions (6) | j'ai encore 34h de jeu sur les 50h offerte avec le jeu :x
|
worldbibi Belph'eeeTransactions (0) | J'ai des invites pour ceux qui souhaitent le tester. Vous disposerez de 7 heures de jeux pour les serveurs d'actions. --------------- Achats / Ventes |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | worldbibi, je t'envoie un MP. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | MAIS MON DIEU CE MATCHMAKING DE MERDE Sérieux, c'est LE truc qui me le fera pas acheter... Et je préfère annoncer à tout ceux qui s'y risquerait : Vous allez passer des heures et des heures à bouffer votre clavier. Sérieux, un niveau 20 et 18 contre un 158 et 2xx... Le pire c'est qu'on a gagné tellement ils étaient mauvais mais quand on gagne un match contre un mec 50* mieux stuffé, on se dit pas "YEAH I WIN" mais "c'est fini, enfin." Sérieux, y'a rien de plus frustrant que d'être meilleur qu'un gars en tout point et de se faire lamentablement poutrer car le(s) mec(s) sont juste mieux stuffé et qu'ils ont plus qu'à te mettre 3 balles sur les 150 qu'ils tirent par sec pour te clouer quand t'as besoin de 2 chargeurs qui touchent pour les tuer... Et comptez pas sur le fairplay des adversaires, ils font exprès de préférer une mission contre un/des noobs car ils savent qu'ils vont gagner. Edit : sérieux. Sérieux. è_é Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 07-08-2010 à 20:42:25 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | ouaip, c'est mal fichu ce matchmaking, dommage car y a du potentiel. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Le pire c'est que sur le coup, ça m'énervait pas (enfin, j'ai fini par être un peu agacé quand même.) mais en fermant le jeu et en y réfléchissant à froid... Woah. Et le pire c'est que si ils changent pas de systeme, ça va aller de mal en pis. ~~
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Le matchmaking est peut-être pourri parce qu'il n'y a pas assez de joueurs en ligne? --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2010 à 23:28:13 Non, il est juste pourri |
bad_boy Transactions (19) | Le 10 août (normalement...)
Message édité par bad_boy le 08-08-2010 à 00:50:41 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 01:04:50 Merci badboy, je vais le mettre dans le 1er post. |
worldbibi Belph'eeeTransactions (0) | le match making va etre changé, la il est vrai qu'il est mal foutu. Pour le moment, il prend en compte le niveau de menace et non le rang du joueur, ce qui est du grand n'importe quoi.
Message édité par worldbibi le 08-08-2010 à 11:59:16 --------------- Achats / Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 15:24:29
|
worldbibi Belph'eeeTransactions (0) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Le premier mec qui va se retrouver 350 et stuffé en 3 slots (trop abusé ça aussi), il va se marrer --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
worldbibi Belph'eeeTransactions (0) | We''re pleased to announce that the PTW is will be back online from Tuesday 17th!
--------------- Achats / Ventes |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Publicité | Posté le |