|
Auteur | Sujet : [MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2010 à 00:04:21 Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2010 à 00:08:38 |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 00:04:21 |
ordimans Transactions (0) | Bah go jouer sur serveurs privés, et on voit tout de suite la différence.
|
bluedragon38 Transactions (0) | Pour finir sur les trolls WOW , Guildwar s'en sort très bien sans avoir a payer une sommes chaque mois , donc je suis désolé mais l'excuse comme quoi "il faut les payer patati etc" : NON !
--------------- Topic Vente |
ordimans Transactions (0) | T'accepte ou pas.
Message édité par ordimans le 04-07-2010 à 11:20:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2010 à 14:08:19 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi j'ai rencontre quelques joueurs sympas avec qui je me suis bien amusé cet aprem, on rushais les missions a 4, si la communication dans le groupe suis, le groupe d'en face il peu pas test --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ordimans Transactions (0) | Bonne question pour les kevins, mais vu la pub du jeu je pense pas qu'ils vont se jeter la dessus. y a fallu du temps pour les voir arrivé sur WoW.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 09:47:24 Jolie la voiture d'enforcer
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | il est gourmant en config ce jeu ? --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 14:08:24 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah pour moi avec: C2D@3.2Ghz, 4Go PC6400, 3870 512mo suis obliger de jouer en 1280*720, sans quoi je trouve pas ca super fluide (ca l'est peut etre pour le commun des mortels habitué a jouer @20fps, mais moi ca me pique les yeux) --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
olakeen Transactions (5) | Tenté par le jeu mais vu les commentaires et les notations, plus trop en fait --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ordimans Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 18:10:25 Bah franchement le contenu est suffisant pour s'amuser une cinquantaine d'heures, ensuite on verra, mais perso moi j'mamuse bien. |
ordimans Transactions (0) | De toute façon WoW a placé la barre bien trop haut en terme de contenu c'est tout.
Message édité par ordimans le 05-07-2010 à 20:37:48 |
ordimans Transactions (0) | Bon j'ai joué 2h, bah je vais déinstaller direct.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 08:04:58 Troll of the year |
ordimans Transactions (0) | On pourra pas dire que j'ai pas essayer.
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
ordimans Transactions (0) | T'as vu l'heure aussi ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 10:38:11 Non mais faut arrêter, son témoignage est rempli de mauvaise foi, soit c'est un boulet ou alors c'est un gros troll. Pour commencer merci d'arrêter de le comparer a WoW, ces deux jeux n'ont rien en commun.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 10:39:03 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sauf que tu lui reproche des trucs qu'il n'a pas dit. - Pour le tutorial, il n'a pas dit qu'il n'avait rien compris mais juste que les instructions défilent trop vite et qu'il y a trop d'infos à lire en même temps. - Pour les voitures il ne dit pas que c'est anormal de mourir quand on se fait écraser mais que les tests de collision sont foireux et qu'on est considéré comme écrasé alors que la voiture a frolé le perso. Enfin c'est ce que j'ai compris de son message. Je pense que tu t'es braqué au premier paragraphe et la comparaison sur WoW qui n'a effectivement rien à faire là mais le reste de son message est argumenté et instructif. Message édité par kikasstou le 06-07-2010 à 10:45:00 |
ordimans Transactions (0) | Je m'excuse pour ma construction quand même qui est foireuse et je pars dans tout les sens, et je reviens sur certains points.
Message édité par ordimans le 06-07-2010 à 11:03:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 11:30:24 Tu ne parles pas non plus du gros point fort du jeu qui est la customisation
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 11:31:50 |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | Nan mais la customisation point fort ... ca depend pour qui. Message édité par Zumbi le 06-07-2010 à 11:38:14 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 11:49:28 Ok ca vous intéresse pas de créer vous même, mais peut être serez vous intéressé pour acheter les créations des autres. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 12:32:45 Alors certes le tuto est un peu difficile à suivre mais en même temps perso j'ai jamais lu les info d'un tuto en entier donc, personnellement ça m'a pas gené. Concernant la physique du jeu, les développeurs n'ont pas voulu intégrer les dégâts localisés que ce soit sur les voitures ou sur les personnages, mais c'est pour l'instant un choix de gameplay de leur part, en effet la foire aux headshots est plus courante dans un fps que dans un mmo. que tu tires sur le pare brise ou dans la roue d'une voiture c'est le même tarif, le compteur de vie de la voiture qui morfle, et la fait exploser si tu tires assez. Du coup si on joue pas avec une visée très précise (suffit d'aligner le mec) vous me demanderez quel est l'intérêt, et bien en fait comme dans tous mmo, le teamplay, en gros dans un groupe il faut connaitre son rôle (combat corps à corps, longue distance, chauffeur etc...), savoir contourner les ennemis, se mettre dans des bonnes positions, voire connaitre des spots facilement défendable. Ensuite concernant les améliorations et autres, et du fait que tu tombes régulierement sur des joueurs plus hauts que toi, personnellement ca m'arrive aussi, mais avec une bonne équipe ca passe tout seul. De plus lorsque la mission t'es proposé tu peux ou non l'accepter tout en sachant le niveau des mecs en face. Et si tu veux partir sur de bonne bases y'a des bonnes armes pas trop cheres à l'hv, genre le ntec-7 qui est une arme polyvalente, faut compter dans les 8000 $ (sinon faut monter les prentiss au niveau 6) Edit: et pour les instances en fait les zones sont limitées a 100 joueurs donc forcément il existe plusieures instances pour chaque zone (sur les instances anglaises tu trouveras pas mal de monde) Edit: Grace au systeme de renforts tu peux appeler des gens si tu tombes contre des adversaires plus forts que toi (en grade ou en nombre) Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 12:44:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 13:37:30 Tout le monde annonce des instances a 100 joueurs mais c'est faux, des que l'instance atteint 80 joueurs il n'est plus possible de s'y connecter (croix rouge a cote), elle est pleine. Et effectivement dans la liste des instances j'en ai jamais vu une dépasser 80 joueurs.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 13:46:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 13:58:07
|
ordimans Transactions (0) | On peut parler de MMO pour Mag alors.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 14:33:02 C'etait peut etre moi J'adore tazer les criminels. Hier soir en plein combat de groupe, j'en taze un, je l'arrette, et vais me cacher. Quelques secondes plus tard son pote vient essayer de le liberer, j'en profite pour le tazer et l'arreter a son tour. Ils avaient l'air malins tous les deux alignes a genoux |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Question bête mais les gars menottés et à genoux si tu leur met une seule balle dans la tête ça les tue direct ou ça diminue leur point de vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 14:58:19 Non il faut plusieurs balles pour les tuer. Mais si tu tues un criminel arrêté tu te prends une pénalité. Pour info dans ce jeu, un headshot ne fais pas plus de dégâts qu'un tir dans les pieds, ce qui est bien pour éviter les aimbot. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est pas vraiment le headshot que j'évaluait mais plutôt le réalisme du truc. Devoir mettre plusieurs balles pour tuer un gars ligoté ça fait très RPG/MMO et pas du tout réaliste/FPS. Je vais donc m'abstenir vu que ce n'est pas du tout la vision que j'avais de ce jeu tel quel le jeu me parait beaucoup trop frustrant pour être plaisant. Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 06-07-2010 à 15:05:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 18:23:45 La plupart des trucs a savoir sont la: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1080013 |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | Si le jeu vous interesse le test de Gamekult est assez representatif de ce que j'ai ressenti en y jouant. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
bad_boy Transactions (19) | En plus des 50 euros on se tape les 15% de tva ? --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ce n'est ni un RPG, ni un fps et il n'as jamais revendiquer etre realiste. Le coté MMO peut etre discutable, mais avec des instance de quand meme 80 joueurs ca reste raisonnable.
Message édité par Sat45 le 06-07-2010 à 19:33:46 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le |