|
Auteur | Sujet : [MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours |
---|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 21:46:22 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 08:14:28
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Putain mais ils avaient fumé quoi quand ils ont refait l'équilibrage des armes ? C'est lamentable --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 17:00:06
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je joue sur Obeya en Enforcer avec quelques anglophones Pseudo : Kalisha --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Eh beh, ils sont sont lachés sur la cadence de tir du fusil de snipe je vois aussi --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 08:23:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2011 à 15:10:22
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2011 à 15:11:37 |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Ils sont trop occupés à vendre des armes valables 10 jours pour 10$ que de s'occuper du gameplay? Le matchmaking est aussi minable que quand j'ai arreté le jeu en août: se retrouver contre 3 menace 13+ et rang 100+, on a beau être 5, on va pas aller loin quand je suis le plus haut avec un niveau de menace de 9 et 34 de rang (et 3 mecs qui visiblement viennent de lancer le jeu pour la 1ere fois dans mon groupe (ou alors ils sont très très cons): super ) --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2011 à 17:54:20
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je préfère préciser, c'est pas un pote. J'ai juste joué avec lui avec un clanmate la veille. Message édité par Zellounet le 09-05-2011 à 04:47:57 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2011 à 01:18:17 J'ai ouvert un ticket de support pour un problème de migration de personnages de l'ancien APB. Pendant quatres jours pas de réponses... Puis je me décide à prendre un abonnement premium pour un mois histoire de faire des designs de véhicules qui ressemblent à quelque chose.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2011 à 10:47:56
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2011 à 12:29:57
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 12:35:38 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Bravo |
theo26130 Transactions (2) |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | On peut récupérer son perso' à poil(R1/TL1) avec les calques, en gros. Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 10-05-2011 à 18:16:14 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2011 à 18:47:04
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 18:47:18 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
theo26130 Transactions (2) |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2011 à 10:20:16
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2011 à 10:27:30 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Tu lui fous une culotte et ça passe facile imo.
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | J'ai vu que le STAR dans sa version que j'aime (= celle de RTW) est dans la boutique, donc faut payer avec du vrai argent... Que faire --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2011 à 10:50:34
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2011 à 16:26:19
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2011 à 16:27:29 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Toutes façons, en 2v1 les mecs ont juste à rester ensemble pour gagner. Quand on défend seul, il suffit d'une mort pour perdre l'objectif. Quand on attaque, ils couvrent 2 fois plus d'angle. Dur quoi. Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 11-05-2011 à 17:59:48 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2011 à 23:04:44 Une petite vidéo en souvenir du bon vieux temps lorsque les camions-benne étaient tout puissants |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 12:46:11
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2011 à 12:47:21 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je suis pas fan de la partie rouge. J'aime bien le magma de noob et de pro dans le même district Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 12-05-2011 à 12:50:56 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le |