|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 17:48:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 17:51:56 En haut a droite t'as une fenetre avec le récap des obj. Et ensuite, faut suivre les flèches
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 17:54:57 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai fini le tuto --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 18:26:10
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 18:26:10 |
--------------- Steam ID |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
@bauer : Faut que tu te foutes en mode prêt (touche K) et ça devrait te lancer une mission. T'auras des objectifs en orange/jaune qui s'afficheront. Je vais t'upload une vidéo de gameplay vite fait. (Avec le framerate qui déconne à cause de fraps ) Edit : lol, j'ai pas vu que j'avais pris une page dans les dents D: Message cité 3 fois Message édité par Zellounet le 15-06-2011 à 19:27:38 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 19:26:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 19:32:04
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par contre ce que je trouve dommage c'est que la ville soit pas spécialement vivante
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 19:35:12 Désert dans quel sens ? Quand y'a 100 personnes dedans, je trouve ça assez animé EDIT : ah oui, sinon le traffic et les piétons, c'est assez mort ouais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2011 à 19:36:31 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | C'est tout le temps désert T'as même parfois 50-60m de rue sans voiture... Faut remercier G1 pour ça, ils ont enlevé une grosse partie du traffic (et ils ont fait n'imp' au niveau du contraste aussi ) Edit : Et puis parfois tu tombes dans un coin de rue avec 2 missions au même endroit, des grenades partout, des voitures qui explosent et des bouts de viande qui s'envolent D: Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 15-06-2011 à 19:36:49 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 19:36:15
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je suis grognon quand je suis malade, stoo. Ma nièce m'a refilé une angine.
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
XaTriX Transactions (1) | C'te galérien edit: ah merde une nouvelle page , bah ça marche quand même XaT Message édité par XaTriX le 15-06-2011 à 20:42:57 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | G1 : "Oui, voyez, le no-spread hack n'existe pas, c'est une fonction server-side blablabla"
Message édité par Zellounet le 19-06-2011 à 18:37:44 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2011 à 19:57:04 Génial le gun, dommage que la lunette de visée soit montée à l'envers |
mazamune Transactions (0) | ah ouais je me souviens d'une partie où fallait défoncer une porte (police), j'étais dans une voiture avec un gars de mon équipe, je fonce sur la porte et là, mon coéquipié me tire dessus et me démonte et va défoncer la porte ....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2011 à 09:52:22 rageux spotted |
mazamune Transactions (0) | bah si c'était pas un jeu d'merde, y'aurait des GM qui donneraient des BAN permanents aux joueurs qui tues leurs coéquipiés pour faire l'objectif avant eux, pasque sérieux, si moi ça m'a fait fuir, je pense pas etre le seul dans ce cas.
Message cité 1 fois Message édité par mazamune le 27-06-2011 à 10:05:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2011 à 10:11:28
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Nouveau psot sur le blog :
Message édité par Zellounet le 29-06-2011 à 12:52:34 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2011 à 13:56:19 \o/ |
theo26130 Transactions (2) | Bon je play un peu, mais j'ai l'impression de pas gagner de sous --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Il y a encore des gens qui y jouent ?
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2011 à 14:13:45 J'ai switché, j'aime beaucoup le jeu mais je suis sûr autre chose en ce moment. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je fais une pause aussi, à force de jouer 12h par jour, j'ai un peu fait le tour. J'attend de revenir chez moi pour tester la 1.5.2 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Pas le temps, pis ça se renouvelait pas assez (tactiques de jeux stéréotypées). Je réessaierais dans qques patchs |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | drap je savais pas que y'avait un topic sur ce jeu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
shadowdim PerduTransactions (0) | Drap/Up? Le jeu est F2P maintenant, ça devrait attirer des gens
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
freeza01 Transactions (1) | salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | vu l'activité des derniers 6 mois je crois que tu as ta réponse --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2012 à 13:10:30
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |