Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Patch Crysis en version télécharger.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Patch Crysis en version télécharger.

n°6732366
corsik

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 13:20:23  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai téléchargé légalement Crysis sur DLgame, mais il n'utilise pas ma 2 carte graphique alors j'ai décidé d'installer le patch 1.1 qui semble résoudre ce problème oui mais un message d'erreur s'affiche lorsque je lance l'application "Le correctif de mise a jour ne peut pas être installé par le service windows installer car le programme qui doit être mis à jour et introuvable..." j'ai fais des recherches sur le net, j'ai télécharger la dernière version de windows installer mais cela n'a rien changé. J'essaie alors avec le patch 1.2 et il me retourne l'erreur  1642... bref j' ai l'impression encore une fois d'avoir acheté une 2eme carte graphique pour rien...
Merci de bien vouloir m'aider !

mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 13:20:23  profilanswer
 

n°6732632
corsik

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 15:20:10  profilanswer
 

Quelqu'un sait si ça pourrait venir d'un disque trop fragmenté ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Patch Crysis en version télécharger.

 

Sujets relatifs
[VDS] BF Bad Company 2 [NEUF] [PC][VDS] COD MW2 Prestige Xbox 360 + figurines Gears of War
[VDS] blazblutriger ps3 version us en mp paris[VDS] Vends COD MODERN WARFARE 2 version PC
[vds] jeux ps3 top spin 3 full auto battleline 2 fifa version us[VDS] Uncharted 2 version uk
[VENDU]METAL GEAR SOLID 4 PS3 version française en MP sur Paris[VENDU] Uncharted 2 version française en mp sur Paris
[VDS] Uncharted 2 neuf et emballé: 50€fdpin version FR 
Plus de sujets relatifs à : Patch Crysis en version télécharger.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR