| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
bn_a_lunettes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 15:33:41 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Khiryu Transactions (11) | Idem pour moi givre c'est ce que je préfère.
Message édité par Khiryu le 25-01-2011 à 16:13:23 |
Fifou63 Transactions (0) | +1 pour la spé givre pour un perso qui servira uniquement à farmer herbes/minerais.
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2011 à 16:47:57 ![]()
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | down d'halfius en 25 avant hier --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
pizzachaude Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 17:46:23 ![]() ![]() |
lordbubu Transactions (0) |
|
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jemenez Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2011 à 19:06:30 ![]()
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | stockez vos artefacts gris d'archeo les enfants, vu comment les prix sont boostés à la 4.06, ca serait con de vendre 10Pa un truc qui va se vendre 200 Po d'ici 2-3 semaines. --------------- Ci git une signature. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je sors régulièrement avec des 10-12K dps, les gens commencent à être stuffés.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Rayaki Transactions (0) | 10-12k dps, en instance heroique, j'en vois pas des masses et pas à tous les combats...
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Perso, avec mon mage Arcane, je désespère de sortir les 12k... ( http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] b/advanced ) Message cité 2 fois Message édité par DimiBD le 26-01-2011 à 08:37:33 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Kayou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 26-01-2011 à 08:58:41 |
pizzachaude Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Comme tous les mercredis matin lors de la maintenance .... --------------- I am an angel who dresses in red |
Rayaki Transactions (0) | me reste plus que la lame dps-magie sur le 1er boss de la cime des vortex pour pouvoir postuler en raid...
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 26-01-2011 à 09:05:19 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | disont que, avec 2 bouts à 359, j'avais esperer qu'on passe sur le fait que j'avais des manchettes et une baguette 333, malgré que je sois full gemmé/enchanté...
--------------- Clan Torysss. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Rayaki Transactions (0) | je passe un max de temps en archeo (coupé d'instances heroiques) mais pour le moment je n'ai eu que:
--------------- Clan Torysss. |
Kayou Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |