| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
arafeline Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 17:25:35 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | Après avoir lu un test sur tom's hardware concernant wow, j'ai voulu faire mon propre test.
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 12-12-2010 à 17:44:50 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Salut les gens !
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
mrdoug Transactions (0) |
Ah ouais pas mal les perfs ! Pour ma part sur mon config, je tourne dans les 45-50 fps dans la forêt d'elwynn et à nagrand. Ailleurs j'ai du 60 fps (hors capitale) en ultra donc. Ca ne vient pas du processeur étant donné que la carte graphique fait un max de boucan quand j'arrive dans ces zones Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 12-12-2010 à 18:15:02 |
mrdoug Transactions (0) | Hum je comprends pas pourquoi les orbe du chaos sont lqr...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sympa les quêtes qui précédent les Hautes-Terres du Crepuscule dans Hurelevent Par contre je me suis retrouvé bloqué un moment parce que j'avais pas fait l'évent d'Hyjal donc je pouvais pas continuer les quêtes... Logique Je suis déçu d'un truc aussi au stade où j'en suis : je trouve qu'on parle beaucoup de DeathWing mais on le voit jamais On le voit une fois au début d'Hyjal puis après il n'est pas présent... Dans WOTLK on voyait plus souvent Arthas Message édité par bauer_attitude le 12-12-2010 à 18:24:56 --------------- Steam ID |
Insanity13649 Transactions (4) | En même temps, voir trop souvent Arthas ça le faisait passer pour un méchant vilain de dessin-animé.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 12-12-2010 à 18:36:51 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
sebounet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 18:37:47 ![]() ![]() |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-12-2010 à 18:54:15 --------------- Steam ID |
Khiryu Transactions (11) | Je confirme juste pour les comptes WoW, rien n'est supprimé. J'ai récupéré mon vieux compte WoW vieux de 5 ans y a 3 jours alors que j'avais un compte battle.net pour Starcraft 2 sans rapport. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
A mon avis je pense que c'est ton processeur qui limite. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 12-12-2010 à 19:03:35 |
gebreugg Transactions (0) |
|
Ah oui normal Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 12-12-2010 à 19:07:36 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah le jeu c'est alourdi mais il est quand meme plus beau qu'a sa sortie --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et puis bon ce qui boufe le + de puissance c d'afficher --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Ceci dit, j'aimerai bien avoir l'avis d'un gars qui possède une GTX580 mais d'après le mini test que j'ai pu voir http://wow.joystiq.com/2010/12/06/ [...] rd-review/, elle s'en sort fortement bien. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 12-12-2010 à 20:04:00 |
par contre les microlag de nfs carbon sur 360 jlé sens bien Message édité par totoz le 12-12-2010 à 20:02:44 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ah mais clairement !
Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 12-12-2010 à 20:20:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |