| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Varrakas Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 15:52:29 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je ne comprends aps dans certaine position de camera mon jeu rame et la je suis a zero en option graphique est ca rame toujours --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
mechkurt Transactions (0) | Oui en fait je disait plus une connerie qu'un truc sérieux...
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Laeleth Transactions (0) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
|
Varrakas Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ok, la on parle d'un mec qui fait pas son taff. Alors ok du heal c'est mieux que pas de heal ~~ Message édité par MrGnou le 08-12-2010 à 16:15:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 16:42:22 ![]() ![]() |
hohorga Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Nicou Transactions (0) |
Bon et puis c'est pas comme si Blizzard avait apporté la moindre nouveauté au pvp sauvage en 6 ans... Je ne sais pas, comme par exemple des points de déshonneur pour farmer du gris, une liste de types à tuer, des têtes mises à prix etc... Le truc c'est que voilà en quelques années sur le serveur on s'est fait des connaissances, des gens avec qui on aime jouer... partir sur un autre serveur c'est de 1) très cher (éh oui j'ai 4 perso 80 que je n'aimerais pas abandonner comme ça) limite si il était possible de s'envoyer de la thune et des objets d'héritage inter-serveur ça pourrait se discuter si c'était à refaire aujourd'hui j'irais certainement sur un serveur PVE Message édité par Nicou le 08-12-2010 à 17:16:47 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Nicou Transactions (0) | Nan mais on a jamais dit ça, on trouve juste qu'ils devraient proposer une façon aux joueurs mécontents d'y remédier.... (sans pour autant sortir le porte monnaie) |
mechkurt Transactions (0) | 3615 mylife
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2010 à 17:31:39 ![]() le gank à strangle ... ma seule et unique experience du PVP, j'ai delete direct Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 17:31:47 |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | oui |
VinZ13 Transactions (0) | Le débat PvP vs PvE ... --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Nicou Transactions (0) |
Message édité par Nicou le 08-12-2010 à 17:45:04 |
mechkurt Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bon, les files d'attente sont déjà conséquentes... sur les routes Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 08-12-2010 à 18:00:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2010 à 18:10:01 ![]()
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Rayaki Transactions (0) | roh mais... y a un quota de reputation de guilde par semaine --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2010 à 18:22:11 ![]() y'a des gens dans une guilde "casu" sur kirin horde?
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2010 à 18:42:50 ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | dites, y a un moment , dans vashj'ir, ou on va retrouver une "route" pour rallier orgri, ou une capitale ally? et accessoirement, une "auberge ou on peut passer en reposé"? Message édité par loukoum le 08-12-2010 à 18:45:51 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2010 à 18:47:35 ![]() Drapal, première connexion taleure après environ six mois sans jouer, youpi pas de file d'attente. Et là je vois que les quêtes et les talents de mon perso ont été reset : y'a plus rien. Y'en a d'autres qui ont eu le même problème ? Certes je vais pouvoir me respé gratos et j'en avais marre de farmer en Arathi, mébon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2010 à 18:53:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2010 à 18:58:11 ![]() Ah ok, je savais pas. Merci ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Kayou Transactions (0) | Ça se revend bien/facilement une édition collector de Cata (non ouverte bien sur) ? Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 08-12-2010 à 19:06:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2010 à 19:05:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2010 à 19:06:09 ![]() vu la demande dans mon magasin je dirait que oui.
|
Kayou Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |