Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4145 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7169  7170  7171  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7299535
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 00:29:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais y'a du parry rush

mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 00:29:12  profilanswer

n°7299560
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 00:46:53  profilanswer

arafeline a écrit :

Citation :

sebounet a écrit  
Pour le moment, lvl 83, j'ai vu surtout du stuff blindé de mastery (qui ne marchait pas il me semble jusqu'au patch de ce week end ). Donc c'est pas encore remplacé, mais ca fera pas long feu.  
Le moindre item bleu qui tombe en instance normale (et je parle de la première, celle qui est censé etre pour lvl 78-80) est mieux que du icc25  

Bref, clairement, ca me donne pas envie de me faire chier a stuff mes rerolls. Et mon main étant déja bien stuff, bha ... le seul truc intéressant pour moi dans wow en ce moment, c'est de faire du pognon a l'ah pour acheter plein de conneries a cata ^^

le stuff bleu des quêtes de fin de zone est supérieur au stuff icc 25 comme le craft pour niveau 81  

T'as réussi à craft de nouveaux items ?
Sinon pour les instances, est-ce dans le prolongement des quêtes de base ou faut-il s'inscrire, comme chez le boucher, en prenant un ticket ?

n°7299701
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 08:41:48  profilanswer

_deskira_ a écrit :

une petite confirmation des pgm du topic : il y a bien du parry rush sur halion ?

notre tank implose parfois en p3 ... 2x 33k en 0.3s sur un war tank à 38k armor unbuff  [:prozac]

38k? et beh...

---------------
Ci git une signature.
n°7299714
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 08:50:18  profilanswer

maintenance 24h sur le corps de bataille d'Ysondre demain :o

(d'ailleurs c'est un poil chiant de jouer en VO à cause de ca, quand on voit une annonce de maintenance etendue pour des serveurs EN, il faut quitter le jeu, et le relancer en fr voir quel est le corps de bataille fr impacté, puis requitter et relancer en EN...)

---------------
Ci git une signature.
n°7299723
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 08:58:54  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Sinon pour les instances, est-ce dans le prolongement des quêtes de base ou faut-il s'inscrire, comme chez le boucher, en prenant un ticket ?

Non j'ai rien craft, d'autant que sur mon perso j'ai alchi et joa, donc pas facile d'avoir des plantes / minerai ;)
Y'a peut-être des quêtes, mais je ne les ai pas vu. J'y suis allé avec la recherchedegroupe.
Mais bon, ca sera peut-être implémenté bientôt.

Spoiler :

Par ex pour hyjal, avant il n'y avait que les pnj devant l''ah de sw (et peut-être ailleurs ...), et maintenant ils ont rajouté une pancarte qui te donne une quête, et qui au final t'envoie à moonglade pour partir ensuite a hyjal.

Message édité par sebounet le 03-08-2010 à 08:59:07
n°7299730
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 09:05:32  profilanswer

_deskira_ a écrit :

une petite confirmation des pgm du topic : il y a bien du parry rush sur halion ?

notre tank implose parfois en p3 ... 2x 33k en 0.3s sur un war tank à 38k armor unbuff  [:prozac]

kesako ?  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7299746
arafeline

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 09:16:53  profilanswer

Citation :

Pumpk1n a écrit :

rien craft non plus, les metiers n'apparaissent même pas dans l'onglet profession  

j'ai ma banque pleine de divers compos , des nouveaux "granules" (qui d'ailleurs ne semblent pas pouvoir être transformés), jamais vu de mines du nouveau minerai par contre  

j'ai recupéré en minant trois gemmes vertes mais comme joa n'est pas disponible, ça me sert pas à grand chose  

bref vivement que le craft soit implémenté  

n°7299750
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 09:18:26  profilanswer

En fait, si tu avais en barre de raccourci tes métiers, tu pourrais voir le panneau :p
Tu peux le lancer à la main sinon, mais je suis pas sur de la commande.
Qqchose comme /use joaillerie ou /cast joaillerie

Sinon, me semble avoir vu des nouveaux minerai à vashjr.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 03-08-2010 à 09:18:55
n°7299754
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 09:19:46  profilanswer

Z_cool a écrit :

Tiens, puisque ca parle war,... la mienne arrive se soir au lvl 80 avec comme but de tanker en instance.

j'ai déjà pas mal tanker et si c'était pas du facepalm, je pense que je devrait pouvoir améliorer  mon "cycle"

en gros pour l'instant c'est : charge , heurt de boubou, coup de tonnerre, onde de choc, Cri démoralisant, dévaster
heurt de boubou est ensuite spam des que up avec coup de tonnerre si il y a mutli mob

mais voila, après je sais plus quoi faire, j'alterne les vengeances, Frappe héroïque

y a moyen de faire mieux ?

Voila, lvl 80 ma War, mais stuff tellement pouris qu'aucune hero m'était accessible avec la recherche automatique, ni même edc en normal

Mais des amis guildeux m'ont gentiment accompagné dans les pire endroit en normal ..., EDC, et on a fait les 3 instances icc 5 en normal.  

j'en suis ressortis avec quelque loot :
http://eu.wowarmory.com/character- [...] Ziigouille

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7299764
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 09:27:30  profilanswer

Hum c'est pas car tu avais tes items heritage avec un iLvl de 1? qui pourrissent ton GS et t'empechent de t'inscrire? choppe les craft forge (qques barres de saro) normalement ca te permettra d'entrer.

Sinon pour répondre a Bothary, le parry rush est quelque chose d'activé que sur certains boss (LDW et Sindra à ICC, et sur Halion) .

Quand un boss fait une parade sur une de tes attaques (cela peux se produire si tu es en dessous de 55 expertise), le temps avant son prochain swing est raccourci, ce qui peux arriver parfois à des trucs assez hallucinant (comme Desk l'a écrit au dessus)

After a successful parry, the defender's "swing timer" is reduced by 40% of your weapon speed (or even reset), unless this would result in a reduction to less than 20% of your swing time remaining. This results in an average of .24 extra swings per parry; thus parry favors slower, higher damage weapons.[1]  Note that with a slow weapon and fast incoming attacks, it is possible to gain multiple speed reductions. While tanks like to profit from this effect, melee damage dealers should attack from behind whenever possible, both to increase their own damage and to avoid causing unneeded damage to the tank through the enemy's parries.

Your swing timer is always running any time you are able to parry (you can't parry during spellcasting, stun, etc.), and since it resets on a predictable basis, there are several addons that can display it. Using such a timer and monitoring incoming events, you will note that parry affects only your current swing, and only the time remaining when the parry occurs. In order to display parry events accurately, you must know the correct swing speed (including haste effects) and the elapsed swing time.

Note: When a mob parries an attack, its swing timer also advances in the same manner. This does not apply to certain raid bosses for which parry-haste functionality has been explicitly turned off by the game designers, e.g. Brutallus.  

Voila le mecanisme du parry rush avec des chiffres, tiré de wowwiki

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 09:27:30  profilanswer

n°7299768
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 09:29:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

Voila, lvl 80 ma War, mais stuff tellement pouris qu'aucune hero m'était accessible avec la recherche automatique, ni même edc en normal

Mais des amis guildeux m'ont gentiment accompagné dans les pire endroit en normal ..., EDC, et on a fait les 3 instances icc 5 en normal.  

j'en suis ressortis avec quelque loot :
http://eu.wowarmory.com/character- [...] Ziigouille

Après verif, passe sur les items crafts (tempered saronite shoulders, t'as pareil en ceinture, jambières, bottes, c'est pas cher et va clairement aider à te rapprocher du 535 def. Y'a aussi le trinket sur Loken à HoL normal (gros score de def+de l'armure "on use" )

---------------
Ci git une signature.
n°7299773
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 09:33:21  profilanswer

Shitan a écrit :

Hum c'est pas car tu avais tes items heritage avec un iLvl de 1? qui pourrissent ton GS et t'empechent de t'inscrire? choppe les craft forge (qques barres de saro) normalement ca te permettra d'entrer.

Sinon pour répondre a Bothary, le parry rush est quelque chose d'activé que sur certains boss (LDW et Sindra à ICC, et sur Halion) .

Quand un boss fait une parade sur une de tes attaques (cela peux se produire si tu es en dessous de 55 expertise), le temps avant son prochain swing est raccourci, ce qui peux arriver parfois à des trucs assez hallucinant (comme Desk l'a écrit au dessus)

After a successful parry, the defender's "swing timer" is reduced by 40% of your weapon speed (or even reset), unless this would result in a reduction to less than 20% of your swing time remaining. This results in an average of .24 extra swings per parry; thus parry favors slower, higher damage weapons.[1]  Note that with a slow weapon and fast incoming attacks, it is possible to gain multiple speed reductions. While tanks like to profit from this effect, melee damage dealers should attack from behind whenever possible, both to increase their own damage and to avoid causing unneeded damage to the tank through the enemy's parries.

Your swing timer is always running any time you are able to parry (you can't parry during spellcasting, stun, etc.), and since it resets on a predictable basis, there are several addons that can display it. Using such a timer and monitoring incoming events, you will note that parry affects only your current swing, and only the time remaining when the parry occurs. In order to display parry events accurately, you must know the correct swing speed (including haste effects) and the elapsed swing time.

Note: When a mob parries an attack, its swing timer also advances in the same manner. This does not apply to certain raid bosses for which parry-haste functionality has been explicitly turned off by the game designers, e.g. Brutallus.  

Voila le mecanisme du parry rush avec des chiffres, tiré de wowwiki

oki, je comprend mieux ^^
me rappelle pas avoir déja eu ce coup là en tankant par contre et je plafonne a 41 en expertise [:spamafote]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7299774
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 09:35:33  profilanswer

Bah tu peux l'avoir que sur sindra et sur LDW (encore sur cette derniere c'est pas ca qui va faire mal) c'était chiant sur sindra 25HM avant que le buff soit trop puissant, et que deux coups passent relativement bien...sur Halion par contre, pas de buff...et la forcement ca pique :o

---------------
Ci git une signature.
n°7299796
arafeline

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 09:44:49  profilanswer

Citation :

sebounet  a posté  
En fait, si tu avais en barre de raccourci tes métiers, tu pourrais voir le panneau  
Tu peux le lancer à la main sinon, mais je suis pas sur de la commande.  
Qqchose comme /use joaillerie ou /cast joaillerie  

Sinon, me semble avoir vu des nouveaux minerai à vashjr.

en fait forge et minage n'apparaissent pas, d'autres apparaisent  

mais j'ai pas trouvé de trainer pour de nouvelles recettes  

Spoiler :

à vashjir j'ai miné de l'obsidian , pas vu de pyrium

Message édité par arafeline le 03-08-2010 à 09:45:57
n°7299825
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-08-2010 à 09:52:16  profilanswer

Je viens de reprendre Wow avec les 7 jours d'essais gratos offert. J'ai repris mon chevalier de la mort level 73 et je suis quand même super surpris par la facilité de ce perso. Avec mon template spé Sang, je claque régulièrement des baffes à 2000-2500+. En levelling, les mobs de mon level tombent en quelques secondes et avec les divers soins que je reçois de la spé Sang, je suis toujours quasiment full vie. Je n'ai donc jamais besoin de faire de pause ce qui n'était pas du tout le cas il y a 2 ans quand je jouais mon War par exemple. Je voulais donc savoir si de manière générale WoW était devenu beaucoup plus facile ou si c'est la classe de DK qui est abusée?

n°7299827
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 09:53:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je viens de reprendre Wow avec les 7 jours d'essais gratos offert. J'ai repris mon chevalier de la mort level 73 et je suis quand même super surpris par la facilité de ce perso. Avec mon template spé Sang, je claque régulièrement des baffes à 2000-2500+. En levelling, les mobs de mon level tombent en quelques secondes et avec les divers soins que je reçois de la spé Sang, je suis toujours quasiment full vie. Je n'ai donc jamais besoin de faire de pause ce qui n'était pas du tout le cas il y a 2 ans quand je jouais mon War par exemple. Je voulais donc savoir si de manière générale WoW était devenu beaucoup plus facile ou si c'est la classe de DK qui est abusée?

dk en pex est un poil abusé, mais j'me souviens pas avoir fait de pause regen avec mes persos pendant le pex.  

(bon en meme temps, palouf/pretre/chami... ça aide. :o )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7299833
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 09:56:40  profilanswer

C'est du pex en même temps, c'est censé être un peu le truc le plus facile du jeu...

---------------
Ci git une signature.
n°7299846
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-08-2010 à 10:00:35  profilanswer

Shitan a écrit :

C'est du pex en même temps, c'est censé être un peu le truc le plus facile du jeu...

Facile c'est toujours le cas, mais parfois c'est long. En War faut faire des pauses regen/bouffe tous les 5 mobs. Les tissus doivent faire des regen mana régulièrement aussi. Et puis les combats durent pas pareil. En DK, je met en moyenne 5s à tuer un mob. Avec un prêtre ca prend nettement plus. Bref le DK ca enchaine sans pause et je voulais savoir si toutes les classes avaient subies des modifs dans ce sens ou si c'était propre au DK.

Et sinon je ne croise presque plus de voleur en jeu, c'est normal?

n°7299878
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 10:10:53  profilanswer

Hum en war à northrend t'as pas trop à t'arreter pour regen, pareil pour les tissus en général :/

---------------
Ci git une signature.
n°7299879
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 10:10:59  profilanswer

Dans l'hypothese que je souhaite me remonter un rogue depuis zero (sachant que j'ai delete et perdu mon compte vers la fin de BT), combien de temps dois-je estimer pour le levelup jusqu'à 80 ?

Et si je me fais parrainer ?

Merci !

n°7299886
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 10:12:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Facile c'est toujours le cas, mais parfois c'est long. En War faut faire des pauses regen/bouffe tous les 5 mobs. Les tissus doivent faire des regen mana régulièrement aussi. Et puis les combats durent pas pareil. En DK, je met en moyenne 5s à tuer un mob. Avec un prêtre ca prend nettement plus. Bref le DK ca enchaine sans pause et je voulais savoir si toutes les classes avaient subies des modifs dans ce sens ou si c'était propre au DK.

comme dit precedement ma war vient de pop 80,... et je comprend pas "faire des pauses" c'est une nouvelle capacité ?

pareil avec ma mage, je sais plus quel sort permet de regene 60% de sa mana en peut de temps,...

non franchement ,la phase de leveling a bien diminué jusqu'au 74-75. après ca, moi j'ai eu un gros ralentissement.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7299892
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 10:12:56  profilanswer

Hum ca depend de combien de temps ton parrain dispose pour t'aider :o

en XP X3 ca monte très vite, compte dans les 2 jours de /played pour être level 60, tu rajoutes 2/3j pour être 70, et 3jours pour être 80 environ...

---------------
Ci git une signature.
n°7299899
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 10:14:22  profilanswer

Z_cool a écrit :

comme dit precedement ma war vient de pop 80,... et je comprend pas "faire des pauses" c'est une nouvelle capacité ?

pareil avec ma mage, je sais plus quel sort permet de regene 60% de sa mana en peut de temps,...

non franchement ,la phase de leveling a bien diminué jusqu'au 74-75. après ca, moi j'ai eu un gros ralentissement.

J'ai trouvé au final que le pexing northrend (avec items heritage) est plutot fluide...toundra puis desolation, sholazar puis pics foudroyés et hop t'es lvl 80

---------------
Ci git une signature.
n°7299975
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 10:37:23  profilanswer

Shitan a écrit :

maintenance 24h sur le corps de bataille d'Ysondre demain :o

(d'ailleurs c'est un poil chiant de jouer en VO à cause de ca, quand on voit une annonce de maintenance etendue pour des serveurs EN, il faut quitter le jeu, et le relancer en fr voir quel est le corps de bataille fr impacté, puis requitter et relancer en EN...)

Non, y'a aucun besoin de relancer le jeu en VF:

http://status.wow-europe.com/fr/alert

n°7299976
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 10:38:05  profilanswer

Shitan a écrit :

Hum en war à northrend t'as pas trop à t'arreter pour regen, pareil pour les tissus en général :/

Ça dépend de la spé. Quand j'ai up en fury puis en arms, je prenais régulièrement des grosses baffes qui nécessitaient une petite pause bandage ou un truc dans le genre. Puis je suis passé spé def et j'ai découvert le levelling E.Z Moade.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7299977
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-08-2010 à 10:38:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ça dépend de la spé

en war si tu level en spé def tu peux enchainer 50 mobs de suite sans problème avec les trinkets heirloom, et te faire la plupart des elite (allez, une pause tous les 20 mobs sinon, avant le level 75)

en prêtre ombre, jamais de pause
en démo affli et tu te fais les elite normalement faisables en groupe de 5 personnes, jamais de pause
en mage, si tu appelles "pause" une evocation de 8s tous les 10 mobs, oui c'est une pause ..
en chasseur, jamais de pause
en shaman, jamais de pause

je ne connais pas pour les druides / pals / rogue, mais ça m'étonnerait aussi à part peut être pour le rogue

n°7299982
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 10:39:50  profilanswer

Ralph- a écrit :

Non, y'a aucun besoin de relancer le jeu en VF:

http://status.wow-europe.com/fr/alert

Ah, merci  :jap:  

---------------
Ci git une signature.
n°7299984
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 10:40:57  profilanswer

Video d'Uldum sur MMO-Champ, ca fait paraitre AQ40 comme un jouet pour gosse à coté...

---------------
Ci git une signature.
n°7299987
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 10:41:18  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je ne connais pas pour les druides / pals / rogue, mais ça m'étonnerait aussi à part peut être pour le rogue

pal tu pex au sceau de sagesse, et une fois 75, t'as la supplique en rab, très peu de pause mais ptite pause quand meme de temps en temps jusqu'a 75

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7299991
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 10:44:05  profilanswer

Lvl 71 la supplique :o 75 c'est shield of righteoussness

---------------
Ci git une signature.
n°7299996
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 10:46:26  profilanswer

Rogue bah ouais, faut de la bouffe pour regen, même si tu tapes bien, tu prends quand même bien la sauce hors CD defensif, mais ca depend pas mal de l'equipement aussi, le trinket Haste + PV au kill est franchement très bof. Pour ca qu'on a recuperate à Cataclysm, sinon pour aovir pex SP / Shaman emel avec les Heirloom c'est ultra violent  o_o

n°7299998
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 10:47:01  profilanswer

Au passage, l'enchantement de vitesse mineure sur bottes en BG petit level, c'est que du bonheur :D J'ai kite un palouf très énervé avec ma démo, il lui a fallu 2 marteaux de justice pour me finir [:ddr555]

---------------
n°7300007
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 10:50:43  profilanswer

Ralph- a écrit :

Rogue bah ouais, faut de la bouffe pour regen, même si tu tapes bien, tu prends quand même bien la sauce hors CD defensif, mais ca depend pas mal de l'equipement aussi, le trinket Haste + PV au kill est franchement très bof. Pour ca qu'on a recuperate à Cataclysm, sinon pour aovir pex SP / Shaman emel avec les Heirloom c'est ultra violent  o_o

Je pense qu'effectivement le rogue est la classe la plus chiante à level de ce coté la quand t'as pas de CD tu prends cher et il te faut regen...les autres classes t'as aucun moment ou tu DOIS regen.

Sinon pour altherac, le pal avait pas foutu poursuite de la justice dans son template? c'est mal :o

---------------
Ci git une signature.
n°7300016
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 10:53:51  profilanswer

Shitan a écrit :

Sinon pour altherac, le pal avait pas foutu poursuite de la justice dans son template? c'est mal :o

Il a peut-être essayé, mais au niveau 18 ça me semble compromis :o

---------------
n°7300031
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:02:54  profilanswer

Ah oui forcement :o tu twink? ou tu passais dans le coin et t'as vu de la lumière alors t'es entré?

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 03-08-2010 à 11:03:15

---------------
Ci git une signature.
n°7300053
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:09:51  profilanswer

Shitan a écrit :

Ah oui forcement :o tu twink? ou tu passais dans le coin et t'as vu de la lumière alors t'es entré?

J'ai une mule AH démoniste qui était lvl 14, je suis allé l'up un peu en faisant du bg.
Pour les trajets AH/BAL, elle avait déjà un enchant de vitesse :o
Là le but, c'est qu'elle ait une monture :o

Message édité par ___alt le 03-08-2010 à 11:10:12

---------------
n°7300057
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:12:48  profilanswer

L'opti à son maximum, l'enchant vitesse pour le trajet HV/BaL...TB j'imagine?

(quoi que maintenant y'a trouze millions de Bal partout...Orgri est un très bon choix aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 03-08-2010 à 11:13:19

---------------
Ci git une signature.
n°7300060
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:13:52  profilanswer

_deskira_ a écrit :

en démo affli et tu te fais les elite normalement faisables en groupe de 5 personnes, jamais de pause

En démono pareil, ptete un peu moins rapide et encore. Par contre tu peux faire TOUTES les quête élites de dragonblight solo (même sarastraza), pas sûr que ca se fasse en affli.

Buta43 a écrit :

pal tu pex au sceau de sagesse, et une fois 75, t'as la supplique en rab, très peu de pause mais ptite pause quand meme de temps en temps jusqu'a 75

Glyphe seal of command ?

Shitan a écrit :

L'opti à son maximum, l'enchant vitesse pour le trajet HV/BaL...TB j'imagine?

(quoi que maintenant y'a trouze millions de Bal partout...Orgri est un très bon choix aussi :o

UC plus opti !

Message cité 2 fois
Message édité par exceptionnalnain le 03-08-2010 à 11:14:25
n°7300065
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:15:51  profilanswer

J'y vais tellement peu à UC...les nouvelles BaL sont ou? (non pas ici)  

Et la glyphe de SoC est effectivement un bon choix :o

---------------
Ci git une signature.
n°7300069
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:17:05  profilanswer

A portée de blink des pnj ah.

n°7300073
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:18:58  profilanswer

Avec ces putains d'escaliers de mort pour rejoindre la banque ? Que dalle :D
Le plus court chemin AH/Banque/BAL c'est à TB.

Message édité par ___alt le 03-08-2010 à 11:19:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7169  7170  7171  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)