| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 00:29:12 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | maintenance 24h sur le corps de bataille d'Ysondre demain --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 03-08-2010 à 08:59:07 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
arafeline Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | En fait, si tu avais en barre de raccourci tes métiers, tu pourrais voir le panneau Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 03-08-2010 à 09:18:55 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum c'est pas car tu avais tes items heritage avec un iLvl de 1? qui pourrissent ton GS et t'empechent de t'inscrire? choppe les craft forge (qques barres de saro) normalement ca te permettra d'entrer.
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 09:27:30 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah tu peux l'avoir que sur sindra et sur LDW (encore sur cette derniere c'est pas ca qui va faire mal) c'était chiant sur sindra 25HM avant que le buff soit trop puissant, et que deux coups passent relativement bien...sur Halion par contre, pas de buff...et la forcement ca pique --------------- Ci git une signature. |
arafeline Transactions (0) |
Message édité par arafeline le 03-08-2010 à 09:45:57 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de reprendre Wow avec les 7 jours d'essais gratos offert. J'ai repris mon chevalier de la mort level 73 et je suis quand même super surpris par la facilité de ce perso. Avec mon template spé Sang, je claque régulièrement des baffes à 2000-2500+. En levelling, les mobs de mon level tombent en quelques secondes et avec les divers soins que je reçois de la spé Sang, je suis toujours quasiment full vie. Je n'ai donc jamais besoin de faire de pause ce qui n'était pas du tout le cas il y a 2 ans quand je jouais mon War par exemple. Je voulais donc savoir si de manière générale WoW était devenu beaucoup plus facile ou si c'est la classe de DK qui est abusée? |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est du pex en même temps, c'est censé être un peu le truc le plus facile du jeu... --------------- Ci git une signature. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum en war à northrend t'as pas trop à t'arreter pour regen, pareil pour les tissus en général --------------- Ci git une signature. |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Dans l'hypothese que je souhaite me remonter un rogue depuis zero (sachant que j'ai delete et perdu mon compte vers la fin de BT), combien de temps dois-je estimer pour le levelup jusqu'à 80 ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum ca depend de combien de temps ton parrain dispose pour t'aider --------------- Ci git une signature. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Video d'Uldum sur MMO-Champ, ca fait paraitre AQ40 comme un jouet pour gosse à coté... --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Lvl 71 la supplique --------------- Ci git une signature. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Rogue bah ouais, faut de la bouffe pour regen, même si tu tapes bien, tu prends quand même bien la sauce hors CD defensif, mais ca depend pas mal de l'equipement aussi, le trinket Haste + PV au kill est franchement très bof. Pour ca qu'on a recuperate à Cataclysm, sinon pour aovir pex SP / Shaman emel avec les Heirloom c'est ultra violent o_o |
___alt Transactions (0) | Au passage, l'enchantement de vitesse mineure sur bottes en BG petit level, c'est que du bonheur --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah oui forcement Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 03-08-2010 à 11:03:15 --------------- Ci git une signature. |
J'ai une mule AH démoniste qui était lvl 14, je suis allé l'up un peu en faisant du bg. Message édité par ___alt le 03-08-2010 à 11:10:12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | L'opti à son maximum, l'enchant vitesse pour le trajet HV/BaL...TB j'imagine?
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 03-08-2010 à 11:13:19 --------------- Ci git une signature. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par exceptionnalnain le 03-08-2010 à 11:14:25 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'y vais tellement peu à UC...les nouvelles BaL sont ou? (non pas ici) --------------- Ci git une signature. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | A portée de blink des pnj ah. |
Avec ces putains d'escaliers de mort pour rejoindre la banque ? Que dalle Message édité par ___alt le 03-08-2010 à 11:19:35 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |