| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 12:28:30 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Non pas personnellement, mais je peux te donner celles de toutes les spé du druide Message édité par Hadead le 29-11-2009 à 12:57:48 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2009 à 16:08:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2009 à 16:08:49 ![]()
|
Rayaki Transactions (0) | les marchands sur l'ile de Quel danas ?!... --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | nouveau gold run, 1052 Po/participant ! --------------- Ci git une signature. |
Maxquatre Transactions (0) |
Message édité par Maxquatre le 29-11-2009 à 18:36:16 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Le Low cap Arpn en druide féral c'est 200, --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 18:45:05 ![]() ![]() |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Parler en français mitain
(sinon en druide tu n'as pas de points de talent qui réduise l'armure du bosse comme par exemple le war. (je ne compte pas la luciole car tous le raid en bénéficie)) Message cité 2 fois Message édité par Hadead le 29-11-2009 à 18:49:51 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
je parle de sort ou talents qui pourraient réduire le soft cap. Et comme dit au dessus luciole n'en fait pas parti Message édité par le_pere_noel2 le 29-11-2009 à 18:53:33 |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | http://alganon.com/
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | t'avais raison desk, freya HM25 c'est bien prenable maintenant avec le stuff coli 25
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 30-11-2009 à 01:45:50 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 30-11-2009 à 08:50:24 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vous voulez pas continuer votre "super" discussion en MP ? |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | vous pensez qu'il y a moyen de prendre largement deux niveau au bassin de sholazar ou j'vais devoir repasser par zuldrak pour passer sur les pics?
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 30-11-2009 à 09:07:02 |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
tyxu Je suis une boite de conserveTransactions (0) |
Message édité par tyxu le 30-11-2009 à 09:15:22 |
___alt Transactions (0) |
Y'a en gros dans les 60 quêtes faisable sans trop de problème là bas. Ca va déjà chercher dans les 1,5 millions d'xp. Sinon il y a la série de quêtes de la croisade d'argent, qui démarrer au nord de la Dalaran, avec l'établissement de la cime des croisées et la série sur le croisé atteint de la peste (beaucoup plus rapide qu'avant, merci le flypath du tournoi d'argent). Y'a pas mal d'xp à prendre et quelques items bleus (dont un trinket dps ou heal)
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 30-11-2009 à 09:23:11 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Message édité par karoliko le 30-11-2009 à 09:36:17 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | L'assistanat, vaste débat.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | un de nos MH joue avec HB hein. ça empeche pas d'avancer. |
Message cité 2 fois Message édité par sylbuzz le 30-11-2009 à 09:51:08 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |