Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6310  6311  6312  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6684019
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:54:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pupoul a écrit :

Interressant ça, je fais exactement l'inverse, je me déplace au clavier, et je lance mes sorts à la souris...serait-ce un relent des FPS troidé ?

Comment tu te retournes (180°) ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 12:54:39  profilanswer

n°6684024
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:55:57  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai pas mal évolué dans mon jeu au clavier, du néant abyssal je suis passé à l'utilisation de A/E/C/1/2/3 pour les sorts courants.
Par contre pour d'autres touches j'ai encore du mal. J'ai pas touché à 'R' parce qu'au bout de 4 ans à associer ça mentalement au chat, c'est mort.

j'ai mis mes taunt et mes mains en 1, 2, ...

vous repartissez ça comment sur vos clavier les keyboardeur?
A, E, R, F, C, 1, 2, 3??
ça m'interresse aussi. :o

n°6684027
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:56:51  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bande de pourriture :o

Je suis bien conscient de mes lacunes toutefois, et j'ai déjà commencé à utiliser des raccourcis clavier :
/ popo soins
+ pierre de soins
BACKSPACE brise-âme

C'est un début non ? :o

Plus sérieusement, c'est très chiant, parce que j'ai tout de même placé mes sorts et mes raccourcis clavier, mais quand j'utilise les raccourcis....;bin je perds complètement pied, plus de cycle correct, etc...
En plus je suis gaucher, il faudrait que je refasse tous mes raccourcis sur le clavier numérique en fait...

Backspace ? comme ça soit tu laches la souris, soit tu laches zqd pour faire brise ame ?

Sinon les raccourcis claviers c'est une habitude à prendre, au début t'es paumé et tu fais n'imp mais ça finit par payer.

n°6684030
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-10-2009 à 12:57:44  profilanswer

fritzoune a écrit :

t'es donc pas performant en raid.

Sur naxx 25 j'étais dans le TOP5 DPS avec mon Démo Affli

Et j'aime ma façon de jouer, j'ai l'impression de faire quelque chose.

Chacun son truc après

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6684031
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-10-2009 à 12:57:44  profilanswer

fritzoune a écrit :

t'es donc pas performant en raid.

Sur naxx 25 j'étais dans le TOP5 DPS avec mon Démo Affli

Et j'aime ma façon de jouer, j'ai l'impression de faire quelque chose.

Chacun son truc après

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6684034
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:58:24  profilanswer

___alt a écrit :

avec la souris....clic gauche mouvement rapide sur un de bords

n°6684035
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:58:35  profilanswer

Citation :

Je prends un exemple simple pour un dps. Quand tu es sur anub, en P2, qu'il faut focus les ptits adds et les butter rapidement. A la souris, tu dois donc déplacer ton curseur sur l'add, puis déplacer la souris sur ta barre de raccourci pour cast.  
Au clavier, tu clics sur l'add en spammant ton sort au clavier, dès que tu l'as sélectionné le sort part.  

Quand tu es sur une phase ou tu dois te déplacer (par ex les twins qd "l'explosion" est de couleur oppposée), si t'as pas tes sorts binds au clavier, le temps du déplacement tu ne peux pas lancer de sort instant vu que la souris te sert déjà à déplacer la caméra. Au clavier, tu gère ta caméra pour éviter les ptites boules tout en balançant des sorts instants.

Je ne me sers pas tant que ça de la souris pour viser un ennemi, mais pas mal de la touche TAB. Le souci étant que ça na marche pas toujours comme je veux :D
Pour les petits scarabés, je fais TAB TAB TAB, dès que j'en cible un, je tape :D
Pour les jumelles, je me déplace au clavier, je fais TAB et en avant. Je ne dis pas que je ne puisse pas être plus rapide, hein, je suis sûre qu'on peut faire mieux.

En fait, je dirai que mon pcincipal souci avec la souris, c'est quand je dois cibler avec car TAB ne veut pas me donner ce que je veux, car mon écran est grand et je perd mon curdeur de vue, là je ne vous dis pas le dps que je perds :sweat:
A mort l'algo de TAB :D

Puis les sorts instantanés, pour un chaman élem, ça ne fait pas trop son dps :/

n°6684037
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:58:53  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Pour les flaques au lieu de mettre un casteur prenait un DK au grip :o

les flaque verte ? en 10, on les laisse pop .... et arrivé a 6, ca swinnnng  :whistle:  

faudra qu'on essaye en 25.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6684042
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:00:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

A, E, R, F, C, 1, 2, 3??

J'utilise pas mal de touches clavier :
A Z E R T Y
Q S D F G H
< W X C V B
² 1 2 3 4 5 6
+ 6 binds de mon G15 + 4 touches sur la souris + molette

Et je combine le tout avec des ctrl / alt / shift

En gros le mouvement de souris ne me sert qu'à bouger la caméra

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 27-10-2009 à 13:01:14

---------------
Last.fm
n°6684050
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:03:10  profilanswer

pak2kro a écrit :

A Z E R T Y
Q S D F G H
< W X C V B
² 1 2 3 4 5 6

#

puré la gymnastique des doigts.

tu est ambidextre au moins ??

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 13:03:10  profilanswer

n°6684051
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:03:22  profilanswer

___alt a écrit :

Click droit souris et mouvement de la souris. Ca tourne à toute berzingue ça.

@Petoulachi : bin non, BACKSPACE est atteint avec les doigts qui juste avant étaient sur les touches fléchées pour le déplacement. D'ailleurs, j'ai placé ces raccourcis là justement pour ça, ils ne sont pas très éloignés de la main droite, faut juste que je place les raccourcis sur les touche du clavier numérique au lieu du clavier alpha, parce que là c'est pas possible quoi :D

Le souci sera que du coup pour me déplacer tout en lançant des sorts, ça se fera à la souris...

n°6684053
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:04:16  profilanswer

Pupoul a écrit :

Interressant ça, je fais exactement l'inverse, je me déplace au clavier, et je lance mes sorts à la souris...serait-ce un relent des FPS troidé ?

Je me suis peut-être mal exprimé :
-je déplace mon perso au clavier (zqd)
-je gère la caméra ET le pov du perso à la souris

Donc, j'avance avec Z (enfin plutot j'avance avec Q en ayant la caméra tournée de 90° mais bref :o ) mais pour faire un demi tour je fais à la souris (click droit/tourner).

Buta43 a écrit :

A, E, R, F, C, 1, 2, 3??

Perso j'utilise en combat :
-²12345 A E R T S F < W X C V
-les mêmes mais avec Alt en plus
-quelques un mais avec Shift en plus

Et j'ai une souris avec pas mal de boutons (molette gauche/droite, molette haut/bas qui ne me sert plus pour le zoom, 2 boutons sur le côté (pouce) + 2 boutons sous la molette (normalement ils servent à changer le DPI à la volée) que j'utilise aussi avec Alt pour d'autres actions.

Et "hors combat" (pour tout ce qui est buff/TP/bouffe/craft etcet) de F6 à F12, Suppr/End/pgdown

n°6684063
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:06:20  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Je prends un exemple simple pour un dps. Quand tu es sur anub, en P2, qu'il faut focus les ptits adds et les butter rapidement. A la souris, tu dois donc déplacer ton curseur sur l'add, puis déplacer la souris sur ta barre de raccourci pour cast.  
Au clavier, tu clics sur l'add en spammant ton sort au clavier, dès que tu l'as sélectionné le sort part.  

Quand tu es sur une phase ou tu dois te déplacer (par ex les twins qd "l'explosion" est de couleur oppposée), si t'as pas tes sorts binds au clavier, le temps du déplacement tu ne peux pas lancer de sort instant vu que la souris te sert déjà à déplacer la caméra. Au clavier, tu gère ta caméra pour éviter les ptites boules tout en balançant des sorts instants.

Je ne me sers pas tant que ça de la souris pour viser un ennemi, mais pas mal de la touche TAB. Le souci étant que ça na marche pas toujours comme je veux :D
Pour les petits scarabés, je fais TAB TAB TAB, dès que j'en cible un, je tape :D
Pour les jumelles, je me déplace au clavier, je fais TAB et en avant. Je ne dis pas que je ne puisse pas être plus rapide, hein, je suis sûre qu'on peut faire mieux.

En fait, je dirai que mon pcincipal souci avec la souris, c'est quand je dois cibler avec car TAB ne veut pas me donner ce que je veux, car mon écran est grand et je perd mon curdeur de vue, là je ne vous dis pas le dps que je perds :sweat:
A mort l'algo de TAB :D

Puis les sorts instantanés, pour un chaman élem, ça ne fait pas trop son dps :/

Le tab c'est le mal ouais, j'ai arreté de m'en servir car ça sélectionne jamais ce que je veux. La souris est mieux pour ça je trouve !
Pour les instants ça ne fait le dps d'aucune classe, mais qd tu dois te déplacer autant faire des instants pour dps un peu, c'est mieux que rien ;)

n°6684067
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:07:27  profilanswer

Pupoul a écrit :

Click droit souris et mouvement de la souris. Ca tourne à toute berzingue ça.

@Petoulachi : bin non, BACKSPACE est atteint avec les doigts qui juste avant étaient sur les touches fléchées pour le déplacement. D'ailleurs, j'ai placé ces raccourcis là justement pour ça, ils ne sont pas très éloignés de la main droite, faut juste que je place les raccourcis sur les touche du clavier numérique au lieu du clavier alpha, parce que là c'est pas possible quoi :D

Le souci sera que du coup pour me déplacer tout en lançant des sorts, ça se fera à la souris...

Ha mais tu te déplaces avec les flèches ok, putain c'est oldschool ça :D

n°6684071
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:08:50  profilanswer

Bin je suis gaucher, si je veux conserver une dextérité plutôt correcte à la souris j'ai pas trop le choix :D

n°6684074
j0ga

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:09:55  profilanswer

au debut de BC j'avais 2 binds: blink et cs sur la souris 3/4, malgré tout j'ai eu de belles cotes aux alentours de 2000 car je cliquais quand meme vite (faut connaitre son ui par coeur quoi) et le niveau etait pas le meme a l'epoque, ensuite j'ai ajouté bloc de glace sur F (je deplace avec zqds), apres eclair de givre sur E et javelot sur A, puis j'ai commencé a utiliser les MAJ: maj-E trait de feu, maj-souris 3 pour cs le focus, 2 (clavier) pour mettre en focus, X pour sheep et maj X sheep focus...., puis C cone de givre... maj+C trinket, lich king est arrivé et je me suis mis congel sur R, du coup jme suis dit autant bind vol de sort en maj+R, et le proc boule de feu sur maj+A
Voila au final faut s'y mettre petit a petit surtout quand tu joue depuis 2 ans ou + a la souris si tu bind 50 truc d un coup t'y arriverras jamais... enfin c'est mon avis.
ah sinon MAJ c'est bien mais faut pas mettre n'importe quoi dessus, tu peux miss bind et te retrouver a bloc de glace pour rien (c'est pour ca que je mets rien en maj+F...
ps: j'ai oublié la nova sur souris 3 mais je sais plus quand je l'ai mis celui la...

Message édité par j0ga le 27-10-2009 à 13:13:06

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°6684077
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:09:58  profilanswer

ouaip en gaucher, avec souris en main gauche donc (d'ailleurs c'est quand qu'on aura une autre souris profil gaucher que la MX610 de chez logitech?) c'est je trouve le pavé numerique+les fleches qui sont le mieux adaptées a jouer.

style les sorts les plus utilisés en bas, et sur 7/8/9 les trucs moins utilisés (dans l'ordre c'est expi/dispell malamalépoison/manatide), rappel totemique sur le -, boubou terre sur le +, salve sur le 2, greater sur le 1, flash sur le ., boubou d'eau sur le 3, et riptide sur le 0.

et les touches pour se deplacer (j'ai des grands doigts ca aide aussi a tout chopper en meme temps,comme un poulpe)

---------------
Ci git une signature.
n°6684080
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:10:16  profilanswer

Z_cool a écrit :

#

puré la gymnastique des doigts.

tu est ambidextre au moins ??

Ouais et je joue de la basse depuis une dizaine d'années, ça permet d'être très souple et indépendant avec les doigts :D

---------------
Last.fm
n°6684081
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:10:45  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bin je suis gaucher, si je veux conserver une dextérité plutôt correcte à la souris j'ai pas trop le choix :D

Jvois pas pourquoi ? Tu fous ton clavier à gauche et la souris à droite j'imagine du coup, je vois pas en quoi ça empeche d'avoir la main droite sur zqd?

n°6684084
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:11:46  profilanswer

Z_cool a écrit :

les flaque verte ? en 10, on les laisse pop .... et arrivé a 6, ca swinnnng  :whistle:  

faudra qu'on essaye en 25.

on doit pas encore parler de la même chose :D je parle des patinoires sur anub :)

Pour le clavier perso j'ai 5 actions à la souris 2 boutons de coté, molette avant et arrière et clique molette puis le reste sur les touches A,E,X,C,F et shit avec déplacement sur qzsd

n°6684086
j0ga

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:12:23  profilanswer

pak2kro a écrit :

A Z E R T Y
Q S D F G H
< W X C V B
² 1 2 3 4 5 6

n'etant pas pianiste, je bind pas certains trucs comme les boubous... barriere de glace toussa je trouve pas ca tres handicapant voir pas du tout car imo trop de bind peut tuer le bind ^^

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°6684088
Shitan
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:13:20  profilanswer

sinon moquez vous de moi!

hier donc je pestais sur le pourquoi du comment je voyais pas le penetrating cold sous grid, alors que j'avais tout bien config avec la casse respectée du nom du buff et tout...

oui justement je l'avais configuré comme buff et pas debuff...

---------------
Ci git une signature.
n°6684092
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:14:34  profilanswer

j0ga a écrit :

n'etant pas pianiste, je bind pas certains trucs comme les boubous... barriere de glace toussa je trouve pas ca tres handicapant voir pas du tout car imo trop de bind peut tuer le bind ^^

C'est juste une habitude je pense.
Apres ne pas bind les shields c'est balo quand meme, ça sauve de balance un fire ward pendant le travel time d'une chaos bolt (vraiment au hasard l'exemple :o ).

n°6684093
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:14:54  profilanswer

En fait, utiliser le clavier, c'est bien beau, mais ça a un défaut, c'est que j'ai l'habitude de taper au clavier pour écrire, et que je fais pas mal d'erreurs de touches quand même.
Surtout qu'entre kl'écartement des touches de mon IMAC, celles de mon portable de travail et celle du PC lambda que j'utilise au travail et qui change au fil des missions, c'est jamais pareil ...

Du coup, le nombre de fois où j'appuie sur MAJ qui bloque le clavier en majuscule, plutôt que sur MJA qui met une seule touche en majuscule, c'est foufou :D

C'est pas mal ce qu'i m'arrête, je me vois bien tenter d'envoyer un éclair improbable ... Enfin, ça m'arrive aussi bien à la souris, vous me direz, quand l'ennemi s'éloigne trop et que je ne m'en rends pas compte :sweat:

En plus, j'aime les mini souris, donc les souris à X boutons, spa mon truc. J'ai une petite main moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 27-10-2009 à 13:16:42
n°6684096
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:16:12  profilanswer

Shitan a écrit :

sinon moquez vous de moi!

hier donc je pestais sur le pourquoi du comment je voyais pas le penetrating cold sous grid, alors que j'avais tout bien config avec la casse respectée du nom du buff et tout...

oui justement je l'avais configuré comme buff et pas debuff...

Je sais pas mais avec Vuhdo, tous les sorts des boss apparaissent automatiquement dans mon interface de heal :D

Autrement, les binds pour moi , c'est alt / shift /maj mixé avec les 6 boutons de la souris.

Message édité par gurb44 le 27-10-2009 à 13:17:05

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6684097
Shitan
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:17:01  profilanswer

skoi cet addon?

---------------
Ci git une signature.
n°6684098
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:17:05  profilanswer

petoulachi a écrit :

SC/War3 les gros joueurs font tout au clavier, la souris ne sert qu'à la selection/déplacement des unités.

Et la micro à SC et War3 c'est connu que ca représente peanuts :whistle:

Mais bon j'suis adepte du clavier aussi et je trouve ca plus efficace. Mais avec de la dextérité à la souris tu peux avoir de bons résultats. Notre meilleur pal ret joue au touch pad et il enterre bon nombre de DPS en raid ~~

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6684100
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:18:02  profilanswer

n°6684101
Shitan
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:18:10  profilanswer

mouais, regardé en vitesse...suis trop habitué a grid quand meme :p

(dire qu'avant c'était CT/raid c'était attroce)

---------------
Ci git une signature.
n°6684104
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:19:19  profilanswer

Shitan a écrit :

mouais, regardé en vitesse...suis trop habitué a grid quand meme :p

(dire qu'avant c'était CT/raid c'était attroce)

C'est assez similaire, sauf que je trouve que config est plus simple, et ca gere automatiquement le mouseover.

Message édité par gurb44 le 27-10-2009 à 13:19:44

---------------
n°6684108
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:20:40  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai pas dit que c'etait pas important (le aim dans un FPS c'est 99% du skill hein) mais c'est quelque chose que tu ne peux pas faire au clavier  [:airforceone]

n°6684113
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:21:34  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'ai pas dit que c'etait pas important (le aim dans un FPS c'est 99% du skill hein) mais c'est quelque chose que tu ne peux pas faire au clavier  [:airforceone]

Il y en a bien qui le font au pad alors je dis, pourquoi pas :D

---------------
n°6684116
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:23:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

non mais la micro est géré à 50% au clavier sur SC.  
tous les ordres sont donnés par le clavier, les aptitudes spéciales, et meme les groupes sont selectionné au clavier.

n°6684118
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-10-2009 à 13:23:37  profilanswer

ca remplace grid ce truc ? ou ca fait autre chose ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6684123
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:26:44  profilanswer

karoliko a écrit :

ca remplace grid ce truc ? ou ca fait autre chose ?

Ca remplace grid, ca gere les decurs (comme grid je crois),ca gere le mouseover et surtout, la config est tres simple.

---------------
n°6684132
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-10-2009 à 13:28:34  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ca remplace grid, ca gere les decurs (comme grid je crois),ca gere le mouseover et surtout, la config est tres simple.

c'est a dire ? en quoi est ce plus simple ? c'est du niveau de Heal Bot ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6684134
Kayou

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:28:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais la micro est géré à 50% au clavier sur SC.  
tous les ordres sont donnés par le clavier, les aptitudes spéciales, et meme les groupes sont selectionné au clavier.

Et la micro gestion ou tu prends chaque unité pour la faire cibler une unité différente ou bien aller à un endroit particulier.
J'ai pas mal joué à des RTS et ça n'a vraiment rien à voir avec un MMORPG, ce dernier c'est vraiment peinard à coté.
Quand on voit le nombre de clics/seconde par les meilleurs joueurs.

n°6684135
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:30:32  profilanswer

gurb44 a écrit :

la config de grid est pas si compliqué,... juste que si tu dois un jour la refaire, tu préfère te défenestrer.   :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6684137
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:31:12  profilanswer

Kayou a écrit :

Et la micro gestion ou tu prends chaque unité pour la faire cibler une unité différente ou bien aller à un endroit particulier.

chaque type d'unité tu veux dire?  
non parce qu'un goliath par carriers, ça va pas être beau a voir. [:icon10]

et si c'est bien type que tu voulais dire, ben organise tes groupes en fonction.

n°6684142
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:34:18  profilanswer

Buta43 a écrit :

chaque type d'unité tu veux dire?
non parce qu'un goliath par carriers, ça va pas être beau a voir. [:icon10]

et si c'est bien type que tu voulais dire, ben organise tes groupes en fonction.

A war3 c'est plus de l'unité par unité. m'enfin bref, le débat est pas de savoir si le clavier est prédominant au RTS mais de dire que la charge de boulot à faire dans WoW est largement faisable 100% souris tout en restant efficace quand tu compares aux autres jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 27-10-2009 à 13:34:43

---------------
n°6684143
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:34:19  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est a dire ? en quoi est ce plus simple ? c'est du niveau de Heal Bot ?

J'ai jamais joué avec Healbot, mais d'apres ceque j'ai compris, c'est le meme genre d'addon.

Niveau simplicité, c'est juste que j'ai pas galerer pour configurer mes binds, mon interface et que ca me gere automatiquement certains types de sorts genre l'incinérer sur Jaraxxus

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6310  6311  6312  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)