| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 17:07:18 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
Message édité par VinZ13 le 05-05-2009 à 17:37:04 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
pak2kro Transactions (0) | Moi je vis toujours sur mes réserves de golds que j'ai fait lors de la vente de points arènes en S3 --------------- Last.fm |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2009 à 20:44:26 ![]() Ordre de tuer il ne faut pas le mettre en burst mais dans ton cycle |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Pas con, tiens --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Mimiron 25 down \o/ |
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 22:58:15 ![]() ![]() |
silga Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Ayé le gm m'a mis sur les nerf, il se barre du raid à 23h car il trouve que ça fait de la merde edit 23h pas 21h (ca a commencé à 21h30) Message édité par allerailleurs le 06-05-2009 à 00:16:26 --------------- Mon feed |
nikolai Transactions (0) | mauvais jour --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ah ouais il tape fort vezax 25 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Freya 25 down, apres 1 soirs de try. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
finelame Même pas malTransactions (0) | Bon hier soirée wipe sur Mimiron encore, P1-P2-P3 ca passe nickel maintenant. Par contre je tank la base de mimiron en P4, et j'ai un gros soucis sur le placement de la base, surtout quand il fait le rayon qui pete tout avec le torse. Dès que je veux straffer pour eviter le rayon, ce con s'avance sur moi => je me retrouve sous le capot. Du coup impossible de voir les marque orange au sol pour ses missiles, et parfois je me pete le rayon alors que je suis a l'opposé du tir et en train de reculer (surtout qu'en reculant pour me placer bien devant et pas dans lui, j'ai reculé sur les cac et paf le rayon sur les cacs ... ralala naaab). Pas de soucis de cet ordre chez vous ? |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | bah nous on a bloqué sur hodir 10 ...
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 06-05-2009 à 08:16:30 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
snoupi28 Transactions (0) | Salut,
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | hier soir, Emalon 25 (en first pull, et un joli mammouth de guerre qui drop)
--------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | non, 21h30 a minuit pour la soirée d'hier, on progresse peu rapidement puisqu'on parle beaucoup du fight et de ce qui va se passer, avant de pull, avec l'xp qu'on a deja du fight a 10.
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
finelame Même pas malTransactions (0) | Les chinois du
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | Je trouve ça marrant comme concept et assez fidèle à la réalité.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | PS : Blizzard interdit ce genre de pratique, pas mal de monde c'était fait bannir pour entente et monopolisation de marché pré-BC. Le post bleu clarifiant la chose doit être retrouvable. |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | J'fais partie des gens qui bossent ici et qui n'ont pas accès au fofo Blizz' |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vu sur Judgehype :
Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 06-05-2009 à 10:07:35 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pas de nouveau raid pour la 3.2?FOOOUUUUU§§§§§§ --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |