| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 12:31:34 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Aussi --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Hop, les serveurs US sont en maintenance pour environ 8 heures et de toute évidence, il ne devrait pas y avoir de patch 3.0.8 cette semaine. Je ne joue pas depuis très longtemps mais je suis assez sidéré par le manque de réaction de Blizzard concernant les patchs. Wotlk est sorti il y a quelques mois maintenant, le PVP est devenu complètement ridicule, beaucoup de gens se plaignent du lag de Wintergrasp, certaines classes dominent totalement les autres et les patchs tardent à arriver... C'est à se demander pourquoi ils testent aussi longtemps un patch si c'est pour ne rien corriger avant sa sortie. Message cité 1 fois Message édité par sister le 06-01-2009 à 12:46:28 --------------- Pia ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le PvP n'est qu'un volet qui ne va pas (si seulement il n'y avait que ça ...). Déjà tout le monde (PvPers et PvErs) serai heureux si ils corrigeaient les soucis suivants :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 06-01-2009 à 13:01:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2009 à 13:01:00 ![]() Pour le PvP Blizzard ne trouve pas qu'il y a un immense problème. Concernant le burst des rogues, mages et DK, ils disent vouloir attendre que la résilience se mette en place. Ca peut se comprendre... |
|
___alt Transactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Majoritairement, les gens se plaignent de : Et qu'est ce que Blizzard annonce ? Le grand nerd du hunter... WTF ? Message cité 3 fois Message édité par sister le 06-01-2009 à 13:11:55 --------------- Pia ! |
drex Transactions (0) | Patch pve en grande majorité. Il y a comment dire, quelques "petits" problèmes de dps dans ce coin. |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 13:14:59 ![]() ![]() |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 06-01-2009 à 13:40:47 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
rengzehn Transactions (0) | ptain mon serveur de D2 où on était bien peinards commence à lag. queues le soir et tout le tsoin tsoin. Heureusement c'est que sur les continents/dalaran, sur les serveurs d'instance c'est encore jouable. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 06-01-2009 à 15:03:24 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | HitBox au sol en dessous d'elle. Je vais tester aussi, mais je suis pas stuff du tout. Je vais spé Blodd, on verra bien. Y'a plus d'attunement j'espere |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
VinZ13 Transactions (0) | Et en chassou ? --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Y a toujours les prérequis d'accès pour la dinde ? |
_deskira_ Transactions (3) | elle tape à 1.2k sur un prêtre ombre, 3.2k sur le souffle par contre |
Valeriand Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) | Oui onyxia est solotable par un war def, au niveau 70 c'était déja le cas donc c'est encore plus vrai au niveau 80 --------------- WOW chien beaucoup |
kaktusdarock Transactions (0) | sauf que bcp de chose ont changé depuis. Je dis pas que ce n'est pas possible, je dis juste que la méthode utilisé pour la solo n'est plus du tout d'actualité car le trinket blocage qui rend des HP a chaque blocage est devenu useless. |
silga Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | J ai test avec les 3 spé en dk ca passe sans soucis en P2 le mieux quand y a les dragonnets , c est de rester en focus sur elle pour spam frappe de mort pour regen et tu laisses les petits crever avec tes aoe
Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 06-01-2009 à 15:57:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2009 à 16:24:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2009 à 16:26:32 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | non, les 35% ça correspond à l'execute des mages (20% les wars) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |