| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ozidivision RésistantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 11:20:14 ![]() ![]() |
miyas Transactions (1) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
edit: Et je ne parle pas non plus d'une immunité permanente, mais juste quelques secondes. Histoire de pouvoir riposter un minimum ou s'enfuir si on sait qu'on ne peut pas gagner. Message cité 1 fois Message édité par sister le 12-01-2009 à 11:23:17 --------------- Pia ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ouais enfin, ce n'était qu'une idée hein... Je pense toujours que ça pourrait être une bonne idée mais, si vous pensez le contraire... Libre à vous. edit: J'ai aussi l'impression que vous sautez trop vite à la conclusion, je ne pense pas que modifier le CC pourrait changer les problèmes de burst, c'est juste une idée en plus que j'ai trouvé bonne en jouant à LOTRO. Message cité 1 fois Message édité par sister le 12-01-2009 à 11:34:41 --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 11:31:39 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) | pour parler d'autre chose, j'ai une question sur le toucher. Avec ma guilde on fait naxx à 10. On n'est pas tres stuffé car on bloque sur le recousu. Je joue mage et j'ai un stuff essentiellement basé sur le critique. Toutefois j'ai un score de toucher assez faible (environ 80) puisque j'ai pris des pieces et des gemmes basées sur le critique. Sur l'instance, sur 100 éclairs de givrefeu, j'avais donc un taux de miss de 5. Est il important de booster le toucher et donc de perdre du critique? On me dit qu'il faut environ 260 en toucher pour atteindre le cap (avec draeni etc dans son raid). OR moi j'ai l'impression que je perdrais plus en perdant du critique, d'autant que ma spé est essnetiellement basée sur le critique. Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 12-01-2009 à 11:38:59 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
chatcag Transactions (0) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) | pourquoi est-ce que vous ne faites pas respé shadow un des 4 prêtres ? |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Après je me suis souvenu que dans LOTRO, pour éviter que ce genre de gag ne se produise, ils ont fait en sorte qu'il soit impossible de se faire avoir 2 fois de suite par le même effet. ( quand je parle d'effet, je parle bien sur des coups de boucliers qui sont une sorte de CC ) De la je me suis dit qu'avec cette modification ça pourrait aider les classes qui se font tuer à cause des stuns en chaine, des fears et autres joyeusetés. Mais si vous me dites que non... Message cité 1 fois Message édité par sister le 12-01-2009 à 11:46:05 --------------- Pia ! |
miyas Transactions (1) |
|
pak2kro Transactions (0) |
La différence c'est qu'absolument tout le monde roule sur le démo, c'est pas super fun quoi
Tu parles bien de la zone où la moindre action prend 10 secondes ? Si oui t'es le premier à ma connaissance qui aime ça --------------- Last.fm |
downHCrer Transactions (0) | Le score de toucher nécessaire pour les boss et les trashs est différent donc le score de miss globale de l'instance ne veut pas dire grand chose il faut regarder sur les boss uniquement. |
Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 12-01-2009 à 12:00:58 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
downHCrer Transactions (0) |
|
Le "à voir avec la résilience" c'était la réponse initiale de Blizzard, mais j'ai pas l'impression non plus que les premiers retours soient positifs. Message édité par ___alt le 12-01-2009 à 12:04:20 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2009 à 12:10:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 12:11:15 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message édité par gurb44 le 12-01-2009 à 12:15:15 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message édité par gurb44 le 12-01-2009 à 12:18:28 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2009 à 12:18:31 ![]()
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | 30k buffé ca aide bien sur Patchwerk, mais après personnellement moi je privilégie l' avoidance au PV pour l' offtank, c' est quitte ou double mais bon Message cité 3 fois Message édité par Maug_suz le 12-01-2009 à 12:21:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |