Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5527  5528  5529  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6045754
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 11:20:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

sister a écrit :

Suffit juste de comprendre ce que je dis...

sur les CC je ne suis pas d'accord.
Un mage ice est basé sur le CC et ses multiples nova.
Que lui restera t il s'il ne peut plus CC?

Les classes CAC plaques seront encore ultra avantagés.
Un mage sans CC se fait démonter par un wawa en 2 secondes.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 11:20:14  profilanswer

n°6045759
miyas

Transactions (1)
Posté le 12-01-2009 à 11:21:53  profilanswer

bothary a écrit :

quelqu'un à un WWS d'un raid 25 sur thaddius ? cotorep ou ligue 1, je m'en cogne.

je crois savoir pourquoi ce boss n'aime pas les hunt, mais j'aimerai bien une preuve. histoire de pouvoir discuter avec le mago qui m'a chambré apres le down  [:bothary]

Pour notre 2e down, donc niveau cotorep ;)
http://wowwebstats.com/ywh5r3qii41fi?s=254280-299012

n°6045760
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 11:21:55  profilanswer

___alt a écrit :

Bah explique mieux alors, parce que même en relisant j'ai bien l'impression de comprendre ce que tu dis.
Et je te pose la question majeure : qu'est-ce qui a le plus fondamentalement changé pour certaines classes entre la saison 4 et la saison 5 ? Les CC ou le burst ?

Je ne dis pas que c'est le CC qui a changé, je dis juste qu'en mettant une limite sur les stuns / fears / roots, certaines classes qui ont un gros burst ne pourraient pas t'exploser sans que tu ne puisses bouger.

edit: Et je ne parle pas non plus d'une immunité permanente, mais juste quelques secondes. Histoire de pouvoir riposter un minimum ou s'enfuir si on sait qu'on ne peut pas gagner.

Message cité 1 fois
Message édité par sister le 12-01-2009 à 11:23:17

---------------
Pia !
n°6045761
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-01-2009 à 11:22:24  profilanswer

En craft tu as des pièces bleues lvl 78 de tous les types avec de la rési. Surement pas beaucoup par rapport au vrai stuff mais surement suffisant pour débuter.
Enfin les pros du pvp confirmeront :o

n°6045769
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 11:25:31  profilanswer

sister a écrit :

Je ne dis pas que c'est le CC qui a changé, je dis juste qu'en mettant une limite sur les stuns / fears / roots, certaines classes qui ont un gros burst ne pourraient pas t'exploser sans que tu ne puisses bouger.

edit: Et je ne parle pas non plus d'une immunité permanente, mais juste quelques secondes. Histoire de pouvoir riposter un minimum ou s'enfuir si on sait qu'on ne peut pas gagner.

Et réduire le burst à quelque chose d'acceptable, non ça serait pas une meilleure idée ?
1) Tu trouves que la combinaison burst + cc actuelle est néfaste : ok
2) Tu admets que le burst a beaucoup augmenté pour les classes qui dominent actuellement le pvp : ok
3) Tu veux changer les CC : wtf  [:zaipetruredfadeiping]  

J'arrive pas à suivre la logique.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6045771
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 11:26:42  profilanswer

___alt a écrit :

Et réduire le burst à quelque chose d'acceptable, non ça serait pas une meilleure idée ?
1) Tu trouves que la combinaison burst + cc actuelle est néfaste : ok
2) Tu admets que le burst a beaucoup augmenté pour les classes qui dominent actuellement le pvp : ok
3) Tu veux changer les CC : wtf  [:zaipetruredfadeiping]  

J'arrive pas à suivre la logique.

Ben faut toujours rester dans la contestation, sinon dès que tu passe aux propositions, les gens s'aperçoivent que tu es idiot :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6045777
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 11:28:59  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ben faut toujours rester dans la contestation, sinon dès que tu passe aux propositions, les gens s'aperçoivent que tu es idiot :o

C'est pas faux.  [:jaffax]

n°6045779
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 11:30:10  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

2 Mts et 2 tissus et en avant !

de pref des taunters monocible en mt... parcequ' avec 2 paloufs...  :whistle:  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6045780
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 11:30:13  profilanswer

Ouais enfin, ce n'était qu'une idée hein...

Je pense toujours que ça pourrait être une bonne idée mais, si vous pensez le contraire... Libre à vous.

edit: J'ai aussi l'impression que vous sautez trop vite à la conclusion, je ne pense pas que modifier le CC pourrait changer les problèmes de burst, c'est juste une idée en plus que j'ai trouvé bonne en jouant à LOTRO.

Message cité 1 fois
Message édité par sister le 12-01-2009 à 11:34:41

---------------
Pia !
n°6045784
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 11:31:39  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est pas faux.  [:jaffax]

Tout ca pour dire :

Citation :

C'est facile de critiquer !!!!

:o

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 11:31:39  profilanswer

n°6045791
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 11:36:28  profilanswer

pour parler d'autre chose, j'ai une question sur le toucher.

Avec ma guilde on fait naxx à 10. On n'est pas tres stuffé car on bloque sur le recousu.
On a clean l'aile des araignées et de la peste.

Je joue mage et j'ai un stuff essentiellement basé sur le critique.
J'ai 1500 en bonus dégat mais 19% de critique unbuff (28% pour le feu) et je joue en spé givrefeu.
Sans druide équi, hier, mon éclair de givrefeu critiquait à 53% d'après recount.

Toutefois j'ai un score de toucher assez faible (environ 80) puisque j'ai pris des pieces et des gemmes basées sur le critique.

Sur l'instance, sur 100 éclairs de givrefeu, j'avais donc un taux de miss de 5.

Est il important de booster le toucher et donc de perdre du critique?

On me dit qu'il faut environ 260 en toucher pour atteindre le cap (avec draeni etc dans son raid). OR moi j'ai l'impression que je perdrais plus en perdant du critique, d'autant que ma spé est essnetiellement basée sur le critique.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 12-01-2009 à 11:38:59
n°6045793
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 11:36:49  profilanswer

sister a écrit :

Ouais enfin, ce n'était qu'une idée hein...
Je pense toujours que ça pourrait être une bonne idée mais, si vous pensez le contraire... Libre à vous.

C'est pas parce que c'est "juste une idée" qu'elle a pas le droit d'être basée sur un raisonnement logique [:ddr555]
Quelque part, heureusement que Blizzard ne suit pas le même chemin et ne balance pas des trucs du genre "tiens si on faisait comme LOTRO ça sauverait le PvP!".  Évidemment il vaut mieux toujours proposer que se contenter de whine.  

Mais deux choses:
- avant de proposer faut se demander d'abord d'où vient le problème (sachant qu'aujourd'hui y'a des tissus qui se font pourrir en 1 ou 2 CC, pas forcément les mêmes ce qui rend ta proposition inutile)
- une fois qu'on a proposé, continuer la réflexion et se demander quelles seront les conséquences de ce qu'on propose.

C'est ce qui rend la grosse majorité des whines du forum officiel ridicules : ça conchie Blizzard qui "n'a pas de solution", par contre le niveau de solution proposé par les whiners est souvent grotesque [:bien]

---------------
n°6045794
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 11:37:14  profilanswer

Kayou a écrit :

Hello,

il y a une technique particulière pour le recousu ?
Car on y va pourtant avec 8 heals, bon certes il y a 4 prêtre et on n'arrive pas à tenir les tanks :/
En plus sans Shadow, même avec des regen mana correctes (360 mp5 pendant incantation) on est oom.

Merci

Vous avez quel niveau de stuff ? parce que 8 heals c'est quand même beaucoup et si vous n'arrivez pas à tenir les tanks faut aussi voir du coté du stuff de vos tanks et plus particulièrement les hp  
Après 8 heal perso je trouve que c'est trop certes vous tiendrez mieux vos tanks mais ça allonge la durée des combats. Quelle répart en dehors des 4 prêtres ? et quelle répart sur les tanks ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6045796
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 11:37:50  profilanswer

ozidivision a écrit :

Avec ma guilde on fait naxx à 10. On n'est pas tres stuffé car on bloque sur le recousu.

J'ai 1500 en bonus soin mais 19% de critique unbuff (28% pour le feu) et je joue en spé givrefeu.
Sans druide équi, hier, mon éclair de givrefeu critiquait à 53% d'après recount.

Toutefois j'ai un score de toucher assez faible (environ 80) puisque j'ai pris des pieces et des gemmes basées sur le critique.

On me dit qu'il faut environ 260 en toucher pour atteindre le cap (avec draeni etc dans son raid). OR moi j'ai l'impression que je perdrais plus en perdant du critique, d'autant que ma spé est essnetiellement basée sur le critique.

[:tinostar]  

---------------
n°6045802
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 11:39:11  profilanswer

y en a qui ont l'oeil.

J'ai édité  :D

n°6045804
chatcag

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 11:39:52  profilanswer

sister a écrit :

Omg, ozidivision... j'abandonne, vous avez gagné...
Entre les discussions de sourds et la mauvaise foi, je ne peux plus lutter.  

Je vais juste attendre qu'ils rééquilibrent le jeu dans mon coin et laisser l'élite raconter ses sorties en donjons.

Le probleme du jeux ce sont les arènes et pas l'equilibrage des classes.
Je trouve que le Joug est excellent quand il y a 4 raids de 40 personnes qui s'affronte pour controler le territoire, et pour une fois depuis 4 ans j'ai l'impression de faire du vrai pvp et j'en oublie les pb d'equilibrage (au moins quand je suis au Joug je peux cast  :D )

n°6045805
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 11:40:11  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Vous avez quel niveau de stuff ? parce que 8 heals c'est quand même beaucoup et si vous n'arrivez pas à tenir les tanks faut aussi voir du coté du stuff de vos tanks et plus particulièrement les hp  
Après 8 heal perso je trouve que c'est trop certes vous tiendrez mieux vos tanks mais ça allonge la durée des combats. Quelle répart en dehors des 4 prêtres ? et quelle répart sur les tanks ?

pour le recousu faut pas que les dps cac hésitent à mettre le pieds dans le canal de liquide vert pour diminuer leur pdv durant le combat.

Nous on le tombe pas car il nous manque du dps.

n°6045813
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-01-2009 à 11:41:38  profilanswer

pourquoi est-ce que vous ne faites pas respé shadow un des 4 prêtres ?

n°6045817
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 11:44:11  profilanswer

___alt a écrit :

Mais deux choses:
- avant de proposer faut se demander d'abord d'où vient le problème (sachant qu'aujourd'hui y'a des tissus qui se font pourrir en 1 ou 2 CC, pas forcément les mêmes ce qui rend ta proposition inutile)
- une fois qu'on a proposé, continuer la réflexion et se demander quelles seront les conséquences de ce qu'on propose.

A vrai dire, j'ai eu cette idée en me promenant dans Eastern Plaguelands. Je me promenais tranquillement en regardant ma liste de quêtes quand je me suis fait attaquer par une petite patrouille de gardes avec boucliers. Et bien même si ils étaient particulièrement mauvais, je suis mort pour une simple raison, je me suis fait pousser d'au moins 30 mètres par les gardes et leurs charges de boucliers.

Après je me suis souvenu que dans LOTRO, pour éviter que ce genre de gag ne se produise, ils ont fait en sorte qu'il soit impossible de se faire avoir 2 fois de suite par le même effet. ( quand je parle d'effet, je parle bien sur des coups de boucliers qui sont une sorte de CC )

De la je me suis dit qu'avec cette modification ça pourrait aider les classes qui se font tuer à cause des stuns en chaine, des fears et autres joyeusetés.

Mais si vous me dites que non... :o

Message cité 1 fois
Message édité par sister le 12-01-2009 à 11:46:05

---------------
Pia !
n°6045830
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 11:50:28  profilanswer

sister a écrit :

De la je me suis dit qu'avec cette modification ça pourrait aider les classes qui se font tuer à cause des stuns en chaine, des fears et autres joyeusetés.

Mais si vous me dites que non... :o

Mauvais exemple.
Le combat que tu cites est prévu à la base pour être un combat de groupe au niveau 60. Il est équilibré pour ça.
Il en va de même pour les élémentaires arbres de HT Est (quand tu attaques le boss arbre ça agro tous les elems arbres de l'instance et ils ont tous un bump de chaîne qui rend le combat super tendu même à un lvl 80) : ce sont des situations où si tu te fais pourrir tu l'as pas fait comme il fallait.

En PvP y'a un autre problème, le burst de certaines classe est tellement important que les CC sont suffisants pour neutraliser une cible. Sauf que manifestement c'est un problème de burst, pas de CC. Pour l'instant on attend encore les cas de CC ingérables pour toutes les classes hors rogue/dk/pal [:bien]

---------------
n°6045839
miyas

Transactions (1)
Posté le 12-01-2009 à 11:54:16  profilanswer

ozidivision a écrit :

J'ai 1500 en bonus dégat mais 19% de critique unbuff (28% pour le feu) et je joue en spé givrefeu.

Faut bien comprendre qu'il y a énormément d'aléatoire avec le toucher.
Tant que tu n'es pas cappé, tu as X% de chance de ne pas toucher ta cible.
Si tu as de la moule, comme ça a été le cas sur ton instance, tant mieux pour toi, l'impact ne sera pas énorme.
Si tu n'as pas de chance, ton DPS sera ridicule.

Donc soit tu fais confiance à ta bonne étoile pour avoir que des bons jets de dés, soit tu fais comme tout le monde et tu t'acquites du problème en capant ton toucher. Avec 80, tu devrais théoriquement rater entre 7 et 8% de tes bolts (en considérant que tu aies un prêtre ombre ou une chouette dans ton raid).

n°6045842
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 11:55:50  profilanswer

miyas a écrit :

Si tu as de la moule, comme ça a été le cas sur ton instance, tant mieux pour toi, l'impact ne sera pas énorme.

Sur un raid complet, le concept de moule (hors loots :D) n'est pas pertinent.
Quand tu balances plusieurs centaines de fois ton sort de DPS principal, les % de toucher en plus ou en moins ont un impact constant et mesurable.

---------------
n°6045845
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 11:58:21  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est un peu un caprice que de vouloir tout abandonner parce que son personnage ne roule plus sur toutes les autres classes comme avant.

La différence c'est qu'absolument tout le monde roule sur le démo, c'est pas super fun quoi :o

ozidivision a écrit :

Un mage sans CC se fait démonter par un wawa en 2 secondes.

Un mage lvl 40 peut-être :o

chatcag a écrit :

Je trouve que le Joug est excellent quand il y a 4 raids de 40 personnes qui s'affronte pour controler le territoire, et pour une fois depuis 4 ans j'ai l'impression de faire du vrai pvp et j'en oublie les pb d'equilibrage (au moins quand je suis au Joug je peux cast  :D )

Tu parles bien de la zone où la moindre action prend 10 secondes ? Si oui t'es le premier à ma connaissance qui aime ça :o

---------------
Last.fm
n°6045846
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 11:58:39  profilanswer

Le score de toucher nécessaire pour les boss et les trashs est différent donc le score de miss globale de l'instance ne veut pas dire grand chose il faut regarder sur les boss uniquement.

n°6045848
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 11:58:55  profilanswer

miyas a écrit :

Faut bien comprendre qu'il y a énormément d'aléatoire avec le toucher.
Tant que tu n'es pas cappé, tu as X% de chance de ne pas toucher ta cible.

Donc soit tu fais confiance à ta bonne étoile pour avoir que des bons jets de dés, soit tu fais comme tout le monde et tu t'acquites du problème en capant ton toucher. Avec 80, tu devrais théoriquement rater entre 7 et 8% de tes bolts (en considérant que tu aies un prêtre ombre ou une chouette dans ton raid).

mon score finale de toucher, soit 5% de miss a été calculé sur environ 700 éclairs de givrefeu quand meme.

downHCrer a écrit :

Le score de toucher nécessaire pour les boss et les trashs est différent donc le score de miss globale de l'instance ne veut pas dire grand chose il faut regarder sur les boss uniquement.

bah justement, d'après recount la plupart des miss concernet les boss, pas les mobs.

Par ailleurs, poru les raids 10, le score de toucher doit il etre le meme que le score de toucher des raids 25?

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 12-01-2009 à 12:00:58
n°6045853
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 12:00:19  profilanswer

___alt a écrit :

En PvP y'a un autre problème, le burst de certaines classe est tellement important que les CC sont suffisants pour neutraliser une cible. Sauf que manifestement c'est un problème de burst, pas de CC. Pour l'instant on attend encore les cas de CC ingérables pour toutes les classes hors rogue/dk/pal [:bien]

Ils veulent clairement aller vers ça : empêcher la domination des cc/burns comme sur BC. Pourquoi pas mais là on est à l'autre extrême, ie on peut mourir sur un silence de 4s sur le healer.
A voir avec la résilience, mais ce sera pas très différent à mon avis

---------------
Last.fm
n°6045859
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 12:02:01  profilanswer

ozidivision a écrit :

bah justement, d'après recount la plupart des miss concernet les boss, pas les mobs.

Donc mathématiquement tu as plus de 5% de miss sur les boss. C'est très mauvais pour le dps c'est pour ça qu'il faut se capper en hit avant toutes autres stats.

n°6045869
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 12:04:14  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ils veulent clairement aller vers ça : empêcher la domination des cc/burns comme sur BC. Pourquoi pas mais là on est à l'autre extrême, ie on peut mourir sur un silence de 4s sur le healer.
A voir avec la résilience, mais ce sera pas très différent à mon avis

Le "à voir avec la résilience" c'était la réponse initiale de Blizzard, mais j'ai pas l'impression non plus que les premiers retours soient positifs.
Y'a un gros chantier d'ouvert là.

Message édité par ___alt le 12-01-2009 à 12:04:20

---------------
n°6045886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 12:10:48  answer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bon les gens, ce soir on va tenter les 4 cavalier à Naxx 10. Des idées pour les gérer les 4 ?

Si tu as lu la strat, les difficultés du combat sont :

Spoiler :

- Les tanks de Rivendare et Korthazz qui doivent être réactifs sur les stacks de débuff et s'échanger leur cible tous les trois stacks en courant l'un vers l'autre puis en retournant en arrière.
- Le météore de Korthazz qui fait bien mal, donc les dps doivent garder leurs CD pour dps Korthazz à mon sens.
- Le choix des soins. Un truc carrément idéal, c'est un palaheal pour soigner le tank qui gère Rivendare au début (il sera seul avec le tank quand il y aura les météores et donc aura le guide de lumière sur lui), un chaman pour le tank chargé de gérer Korthazz au début parce qu'il aura pas mal de heal de raid à faire.
- Pour les deux cavaliers au fond de la salle, c'est bien avec deux classes dps qui peuvent faire du soin (druide chouette par exemple), mais sinon deux cacs et un druide resto c'est pas mal : les deux cacs passent d'un côté à l'autre, le druide resto se déplace un peu à gauche à droite et soigne au hot comme d'hab.

Nous c'est passé tout seul ainsi. Si vous mettez un soigneur et un dps au fond de la salle, il faut que le soigneur fasse impérativement des dégâts au cavalier qu'il tanke.

Combat de survie, une fois que les deux premiers sont tombés si les membres du raid du fond le sont aussi c'est quasi-gagné.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 12:11:15
n°6045888
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 12:11:52  profilanswer

gurb44 a écrit :

Le MT1 et le MT2 sur ceux qui sont pres de l'entrée de la salle, et hésites pas a leurs filer de la bouffe + hit, c'est ballot quand le taunt marche pas [:dawa]
Pour ceux tanker par des mages ou des tissus normalement, on a foutu un palaheal a la place d'un des 2, ca permettait de prendre un des mages pour faire un burst sur le premier cavalier, histoire de le tomber rapidement.

Je note merci :). Normalement, si tout se passe bien on aura un DK et peut être un drood (DPS) qui pourraient peut être offtanker ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6045896
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 12:14:23  profilanswer

Je note merci :). Normalement, si tout se passe bien on aura un DK et peut être un drood (DPS) qui pourraient peut être offtanker ?

Ca tape pas super fort (hint : Le Désarmement des wawa marchent sur la version Raid10), mais comme dit plus haut, faut etre super réactif pour les débuffs. Apres, je sais que chez nous, on affecte un heal a chacun des tanks qui bouge avec le tank de l'autre coté au moment du switch.

Pour le drood, je suis souvent en "double" avec un Druide Féral, ca passe sans souci, par contre, je connais pas du tout les capacités de taunt du dk.

Message édité par gurb44 le 12-01-2009 à 12:15:15

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6045898
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 12:15:00  profilanswer

downHCrer a écrit :

Donc mathématiquement tu as plus de 5% de miss sur les boss. C'est très mauvais pour le dps c'est pour ça qu'il faut se capper en hit avant toutes autres stats.

J'ajouterai que c'est même pire. Basé son dps sur le critic soit mais sans être cap touché ou du moins assez haut c'est baisser son taux de crit indirectement. Avec 80 en touché pour un mage sans chouette / dranéi tu pars sur une base de 17% de miss sur un boss RAID (10 ou 25 pareil)...Même avec talents il te reste quand même 8/10% de miss soit 8/10% de critic perdu sur les 28% que tu as. Vire tes gems critic et mais des gems touchées. En plus miss un coup, peut te faire perdre les bonus que tu cumul avec tes sorts et là c'est le DPS qui chute en flêche.

n°6045900
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 12:15:49  profilanswer

chatcag a écrit :

Ah t'arrives à cast avec 10 secondes de ping ? Hier j'ai fait un joug avec deux raids de chaque coté, c'était juste injouable, ça oscillait entre 8 et 15 fps dans la mélée, et les sorts partaient 15 ans après. Enfin j'ai gagné 5000 honneur c'est trop cool :):):)

n°6045905
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 12:16:44  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Justement, faut combien de HP pour le tank (à priori ma pomme) qui va se prendre les baffes de Patchwerk ? (naxx 10)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6045911
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 12:18:19  profilanswer

Justement, faut combien de HP pour le tank (à priori ma pomme) qui va se prendre les baffes de Patchwerk ? (naxx 10)

En 10, je tourne autour des 32k pv buff. Par contre, j'étais en doublon avec un Feral qui a plus de pv que moi, et dans ce cas, hésitez pas a laisser wawa le temps de prendre un peu d'avance a l'aggro au Feral.

Message édité par gurb44 le 12-01-2009 à 12:18:28

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6045913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 12:18:31  answer

ozidivision a écrit :

Ca signifie que ton taux de raté, s'il est de 5% sur l'instance, est sans doute nettement plus élevé sur les boss, là où le dps compte réellement. Regarde boss par boss dans recount pour voir quelle est ton taux de raté moyen à la fin...

n°6045915
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 12:19:37  profilanswer

Merci :jap: (on a prêtre sacré, druide resto et chaman resto)

---------------
n°6045918
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 12-01-2009 à 12:20:10  profilanswer

30k buffé ca aide bien sur Patchwerk, mais après personnellement moi je privilégie l' avoidance au PV pour l' offtank, c' est quitte ou double mais bon :D
Pour les 4 cavaliers on les fait à 2 heals, 1 sur le groupe Dps du Thane, et un en bas avec le caster qui tank la dame, et le MT1 reste tout seul sur le baron jusqu' à la mort du thane.
Faut un gros dps, mais comme ca les 4 cavaliers sont pliés en 5 minutes même pas, et ca évite les switch :D

Message cité 3 fois
Message édité par Maug_suz le 12-01-2009 à 12:21:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5527  5528  5529  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)