| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
VinZ13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 16:39:40 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Bonhomme Transactions (0) | le palouf c'est à 20% en effet! |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Rogue à part spé combat où faut plus de pv en % que le boss pour avoir +20% de dégâts sur les critiques, j'ai pas souvenir d'un up dps quand le boss passe en dessous d'un certain taux de sa vie initiale.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2009 à 17:06:16 ![]()
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Et donc ? Edit : Hum K. Coups fourrés ? Le truc ubber useless en pve ? Message édité par fabiensensei le 06-01-2009 à 17:13:27 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
silga Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
___alt Transactions (0) |
Lire la page précédente du topic en entier, où la question a déjà été posée deux fois et a trouvé sa réponse Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-01-2009 à 17:23:26 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 17:23:18 ![]() ![]() |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Il me semble avoir entendu parler d'une sorte de classement des meilleurs joueurs (aucune idée des critères de notation utilisés) sur lequel on peut voir les caractéristiques des personnages (comme l'Armurerie).
--------------- MyAnimeList |
rengzehn Transactions (0) |
|
|
rengzehn Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Un gros lol de compétition à celui qui dit qu'on solote onyxia tranquille en war def Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 06-01-2009 à 19:47:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
silga Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Sartha 2 adds ca c'est fait...a 3 ca doit etre bien gore par contre... --------------- Ci git une signature. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
edit : en solo je vois même pas comment on peut la passer ... ou alors faut tenir 5h sans aller pisser ^^; edit 2 : question de noob, y a moyen d'avoir le log de combat une fois déco ? (config du tchat par défaut). Parce qu'à part le battement d'ailes qui nous a propulsé dans le couloir et du coup on s'est pris le méga coup de feu, il m'a pas semblé qu'on prenait tant de dégats que ça en feu. Message cité 2 fois Message édité par Ryo357 le 06-01-2009 à 23:44:25 |
_deskira_ Transactions (3) | moins de 10min en solo prêtre ombre |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Non mais je te parle pas ligue 1 là, plutôt CFA42 si tant est que ça puisse exister ^^ |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Bon, pour comprendre un peu cette page j'vais devoir demander : c'est quoi la RF ? |
ZergRael Transactions (0) | Resist Fire, la résistance au feu, un must have pour Onyxia |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Ok merci, je rame souvent pourtant je joue depuis deux ans, mais quand je lis les démos qui causent toujours cycle dps en utilisant les noms des sorts en anglais je suis tout le temps largué, pourtant le jeu est traduit depuis le début, c'est pour faire style ou quoi |
ZergRael Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2009 à 00:32:41 ![]()
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Ouais bon ok, a part les noms des villes |
ZergRael Transactions (0) | Petit problème cependant, tu te fais traiter de farmer coréen dès que tu veux vendre un truc sur le /2.. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Oceanborn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 07-01-2009 à 01:28:23 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | sartha avec 1 ou 2 ou 3 add c'est chiant parcequ'on vois pas pop le troue d'ombre avec toutes les aoe --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
kaktusdarock Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |