| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 15:03:09 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
d750 Transactions (0) | pour un 26 pouces je conseillerais perso un bon dual core bien puissant (intel bien sur), la cg n'est pas aussi important, genre une 8800gts je pense que c'est déjà un peu vieux, mais çà suffit largement.
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Bah, vu le prix de la ram actuellement, et vu que certains OS 64 bit le gere... --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
silga Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 16:25:39 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Ding 79 cette nuit à Zul Drak.
Message édité par teamtth le 27-12-2008 à 18:26:42 --------------- Le gras c'est la vie |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
drex Transactions (0) | Pas d'arme d'hast pour les chamans |
_deskira_ Transactions (3) | http://vimeo.com/2625538?pg=embed& [...] 25538&hd=1
|
Oceanborn Transactions (0) | C'est énorme :| |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | bonjour je suis nouveau sur wow
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 27-12-2008 à 20:34:57 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | Je ne trouve pas. Surtout s'il on prend en compte en plus que celà ne dure que 7min. Tales of the past III dure 1h30, et certaines scènes sont moins bien animés, mais si tu prend les scènes les mieux animés, genre a partir de l'arrivée d'ashbringer dans naxxramas, jusqu'à la fin du combat contre arthas, je trouve que c'est aussi bien animé, sinon mieux. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 27-12-2008 à 20:40:15 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et ça explose surtout les mise en scene de blibli Message édité par totoz le 27-12-2008 à 20:44:16 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | C'est sûr si t'aimes ce vilain morceau de jpop particulièrement agaçant sur de l'heroic fantasy ça veut tout dire... |
|
pak2kro Transactions (0) | Il a raison, la musique est assez énervante et ne convient pas trop à la video à mon gout Ceci dit c'est moins pire que immediate music lucius dei Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 27-12-2008 à 21:17:54 --------------- Last.fm |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) |
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Quoi il y en a encore a qui il faut répéter que tout avis est subjectif et n'engage que son auteur ? |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | bon ya personne pour me dire si je prend le compte essai que j'ai crée, je peux changer de royaume ?
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | ok le compte n'est pas attaché à un royaume, je peux changer de royaume quand je veux ?
Message cité 1 fois Message édité par HaRRy_ le 27-12-2008 à 22:38:15 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
drex Transactions (0) | Exactement |
glabouni Transactions (1) |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | ok merci beaucoup --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |