| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 22:45:24 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
drex Transactions (0) | Tu rajoutes pugilat, dague et masse à deux mains. Message cité 1 fois Message édité par drex le 28-12-2008 à 00:19:13 |
gnak Transactions (0) |
Message édité par gnak le 28-12-2008 à 02:17:21 |
Merci pour ca, tu peux me dire ou les apprendre? edit:bouh, 146/150 quetes pour la toundra, je trouve absolument pas celles qu'il me manque, et en plus , dans les 146, y a deja celles du nexus.. Message édité par loukoum le 28-12-2008 à 05:32:33 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
glabouni Transactions (1) | Pour apprendre les armes de pugilat, il faut aller à Orgri. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | c'est bon, j'ai eu, merci Message cité 3 fois Message édité par loukoum le 28-12-2008 à 10:12:23 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 28-12-2008 à 10:42:24 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
silga Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Ou alors autant prendre du carmina burana, nightwish, evanescence et tout ce qui est déjà passé 50 fois sur les dernières années ... (et surtout ta musique qui n'a aucun rythme et qui ne conviendrait pas du tout) Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 28-12-2008 à 14:17:36 |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 14:16:45 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
___alt Transactions (0) |
1) la musique de la vidéo est très répétitive et je trouve que ça nuit un peu au visionnage. Par contre +1 sur les musiques vues et revues qui donnent vraiment envie de zapper. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 28-12-2008 à 16:24:35 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
glabouni Transactions (1) |
Message édité par glabouni le 28-12-2008 à 16:29:57 |
d750 Transactions (0) | alextraza est l'aspect de la vie, et le leader des dragons rouges, par conséquent c'est normal qu'elle est un skin non standard.
|
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pas de baguette arme de jet arc fusil arba pr un cham! --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 29-12-2008 à 03:17:39 --------------- Clan Torysss. |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | Une question : j'ai un twink 19 Elfe de sang/Paladin et dans les caractéristiques du perso, en endurance, j'ai "38 + 120". En regardant le profil d'un autre twink Paladin/Elfe de sang (donc strictement identique normalement), je me suis aperçu qu'il avait lui "108 + xxx" et pas le nombre de base "38" en endurance Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 29-12-2008 à 03:45:54 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
ZergRael Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, ya un interet a se rendre au joug d'hiver avant le lvl 80? y a moyen de gagner qqch, ou c'est peine perdue?
ZergRael Transactions (0) | Oui, même si tu n'es pas 80, y'a toujours quelque chose à y faire, et toujours des lows à poutrer.
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
|
Hint: les marques sont liées au compte Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 29-12-2008 à 11:01:05 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) | tu peux avoir tous les patterns de gemme +resilience avec ces éclats
|
Dew67 Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | J'avais entendu parler d'un bug avec certains trinket def qui causait parfois d'énorme pics de dégats mais je n'en avais jamais vu un, jusqu'a hier à Naxx où j'ai collé un HoR à.....
|
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |