| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 10:00:45 ![]() ![]() |
Oceanborn Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | 2eme soirée malygos/10, sympa, j'avais jamais fait, meilleur try à 17% toute la soirée, on c'est pris l'enrage
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bah, tous les mecs genre Joyrock qui se disent casu vont repasser no life a la sortie d'Ulduar si l'instance est réussie, je me fais pas de soucis pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 23-12-2008 à 10:15:53 |
_deskira_ Transactions (3) | actuellement le pve c'est plutôt :
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Woot je suis cappé def depuis hier soir grâce à la réputation Wyrmrest!
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2008 à 10:28:31 ![]()
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Finkel Joueur MilitantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 10:35:50 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Finkel Joueur MilitantTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 23-12-2008 à 11:00:54 |
Finkel Joueur MilitantTransactions (0) | Moi la quete journa peche je la fais pour avoir une infime chance de looter l'anneau second (+22 all stat), pour qu'il soit assortie avec l'anneau unique péché a orgri (+1 all stats avec la légende 'un peu moins bien que le second" :-))
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) | A part le faire une fois pour l'achievement, je ne vois pas trop l'intérêt de le faire toutes les semaines. Le seul loot qui change c'est la monture en plus, qui reste encore et toujours une 280%.
|
pak2kro Transactions (0) | Le défi pve, la volonté de vaincre et de se surpasser ! Moi ouais je suis un lootwhore de base Message édité par pak2kro le 23-12-2008 à 11:57:44 --------------- Last.fm |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | ca fait longtemps que ça n'existe plus les guildes pve hl, faut vous y faire Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 23-12-2008 à 12:27:45 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
___alt Transactions (0) | Théorème du Mammouth (aussi connu sous le nom de Théorème de l'Ours Amani)
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | C'est quoi le plus rapide entre monté de zero minage sur mon DK qui est 80 et monté un autre perso 70 forgeron/mineur au lvl 77 pour pouvoir aller farme en volante les mines ? |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
--------------- "Qui fait le malin..." |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Ouaip je pense que je vais remonter depuis zéro .. je redoute déjà le farm de thorium j'en avais chié.
|
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | hinhin c'est cool çà je connaissais pas
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Des nouvelles du prochain patch?
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
B-NeT Transactions (15) | Niveau arme, moi j'attends la prochaine saison pvp pour mon DK, trop la flemme de farmer.... Ou peut être je vais farmé la reputation de la Lame d'Ebene, j'ai vu une épée sympa chez eux...
Message cité 2 fois Message édité par B-NeT le 23-12-2008 à 14:43:17 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 23-12-2008 à 14:43:48 |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |