| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cyberlau Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par cyberlau le 14-05-2008 à 11:23:49 |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 11:22:54 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | tu prends un 70 et un lvl 10 à ragefire, le 70 dot tout le monde et sors de l'instance, le lvl 10 gagne la totalité de l'xp des mobs. reset et tu recommences.
|
cyberlau Transactions (0) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) | oui mais tu ne gagnes pas grand chose en xp, donc pas rentable du tout à part les rushs d'items de quête |
cpm Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 11:36:50 ![]() ![]() |
|
|
|
cpm Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | 256 hast en stuff pve ca me donne du 1.29s, pour comparer. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 14-05-2008 à 11:50:20 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
cpm Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Haste Cast time = Base Cast Time / (1 + (haste rating / (15.76 x 100)))
|
allerailleurs Transactions (2) |
|
cpm Transactions (0) |
Y'a aussi le bonus de set qui descent le fear à 1.3s
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
--------------- Mon feed |
disq8 Transactions (0) |
|
|
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | Il va delete quand il saura qu'il faudra attendre le lvl 77 pour utiliser sa monture volante dans les nouveaux territoires de WOTLK ^^ --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
allerailleurs Transactions (2) | Au fait j'ai eu ma mouture rapide volante hier soir
Message édité par cyberlau le 14-05-2008 à 12:18:09 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 14-05-2008 à 12:12:57 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Need la source |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Marrant, moi j'avais plutôt envie de dire qu'il a raison 10M de clients, du papier brouzouf comme PQ dans les toilettes de Blizzard, et même pas foutu de créer une monture terrestre et une volante spécifique à chaque classe. Pourquoi ? Les trucs inutiles sont les plus recherchés. Regarde lors de la sortie des pet-o-copters des ingé, de l'ours de ZA, du corbeau de la quête drood...C'est inutile au final, et pourtant on va tous essayer de les avoir, un moment ou à un autre. Et avec les burnes en platine qu'ils se font tous les mois, ils sont même pas fichus de le concevoir. Après, que ce ne soit pas disponible au 62, ok, mais au 65, ca aurait dû être possible pour la monture volante 60%. Seulement, voila, ça aurait "ruiné" certaines quêtes....la belle affaire, il suffisait de le prévoir et de créer les quêtes en conséquence EDIT : ha tiens j'avais oublié le scaling des montures....c'est la facilité, ça, il a pas tellement tort. Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 14-05-2008 à 12:21:37 |
allerailleurs Transactions (2) | oh mais osef, j'ai eu ma mount rapide, les peons n'ont qu'a la farmer stoo
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |