Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5190 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4577  4578  4579  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5414110
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 11:22:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

Cyberlau tant que tu es pas là, aucun chiffre à me sortir pour le choix entre la cape haste/crit ? :D

Pour démo affli ou démo destruc ?
Remarque ... dans tous les cas 1 haste rating >>> 1 crit rating

Message édité par cyberlau le 14-05-2008 à 11:23:49
mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 11:22:54  profilanswer

n°5414113
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 11:23:28  profilanswer

___alt a écrit :

Ah bah non Spyn t'avais raison de whine en fait :lol:
Prêt à reroll hunter ? :D

http://img262.imageshack.us/img262 [...] astfz8.png
(pris à l'instant sur mon hunt de Dalaran)

m'en fout je fais plus de pvp  :p  

Spoiler :

Pour Vashj y'a un truc a savoir pour la phase 3 ? faut que le tank bouge constement avec Vash non ? on l'a emmené en phase 3 avec un seul mort puis on l'a descendu "seulement" à 38 % en se faisant tous tuer assez rapidement mais j'ai pas très bien compris par quoi, les taches vertes aux sols font un sarment également ou seulement un dot poison ? perso j'ai pu m'en défaire sans soucis avec demorph / remorph et suis donc resté parmis les derniers en vie mais je crois que beaucoup sont morts pris dans un sarment dans une zone de poison

n°5414123
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 11:26:47  profilanswer

je suis spé SL c'est pour arène donc c'est un peu particulier :D

n°5414131
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 11:27:42  profilanswer

petoulachi a écrit :

Citation :

According to a few reports, you cannot powerlevel anymore by DOTing mobs with a level 70 player and leaving the instance before they die. The XP of each mob has been greatly lowered. (Still need to be confirmed)

Fini le PL en instance !

je suis pas sur d'avoir compris la totalité du message de part ma méconnaissance de wow.

n°5414140
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-05-2008 à 11:29:46  profilanswer

tu prends un 70 et un lvl 10 à ragefire, le 70 dot tout le monde et sors de l'instance, le lvl 10 gagne la totalité de l'xp des mobs. reset et tu recommences.

c'est l'idée, tu montes ton perso en 24h au lvl 60

n°5414151
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 11:31:07  profilanswer

petoulachi a écrit :

je suis spé SL c'est pour arène donc c'est un peu particulier :D

Hum.... ca sert à quelque chose le crit pour un démo spé SL pour que la question se pose vraiment ?  :o

n°5414157
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 11:33:22  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tu prends un 70 et un lvl 10 à ragefire, le 70 dot tout le monde et sors de l'instance, le lvl 10 gagne la totalité de l'xp des mobs. reset et tu recommences.

c'est l'idée, tu montes ton perso en 24h au lvl 60

ok mais le "PL" est toujours possible si le 70 reste dans l'instance ? (je dis ca car le nombre de fois ou je rush des instances bas lvl pour farm des trucs et que j'invites le max de joueurs a me suivre....j'aime bien rnedre service)

n°5414161
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-05-2008 à 11:34:27  profilanswer

oui mais tu ne gagnes pas grand chose en xp, donc pas rentable du tout à part les rushs d'items de quête

n°5414164
cpm

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 11:34:42  profilanswer

cyberlau a écrit :

Hum.... ca sert à quelque chose le crit pour un démo spé SL pour que la question se pose vraiment ?  :o

A rien :o
Avec mon démo je crit que sur les pets démos/hunt :D

n°5414167
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 11:36:50  profilanswer

cyberlau a écrit :

cpm a écrit :

A rien :o
Avec mon démo je crit que sur les pets démos/hunt :D

Bin ça sert pas bcp nan, je fais qq shadow bolt qd je proc nightfall mais bon mon taux de crit est proche du néant.
Cape haste alors ?

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 11:36:50  profilanswer

n°5414170
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 11:37:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

oui mais tu ne gagnes pas grand chose en xp, donc pas rentable du tout à part les rushs d'items de quête

Actuellement ca l'est quand même, un 70 qui rush 1 ou 2 perso du lvl de l'instance gagne actuellement une belle part d'xp (normal vu que l'xp de l'instance est qualibré pour 5 joueurs, malus ou pas c'est rentable).

On peut se demander en effet si ce patch ne va pas rendre "pénalisant" la présence d'un haut lvl dans le groupe.

n°5414171
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 11:37:32  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Ha oui moi je gagne 0Xp c'est clair, mais les bas lvl gagnent non ? et puis ca leur permet de faire leur quetes etc.

n°5414174
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 11:38:20  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin ça sert pas bcp nan, je fais qq shadow bolt qd je proc nightfall mais bon mon taux de crit est proche du néant.
Cape haste alors ?

Ben surtout que vs la résilience adverse... tes critiques seront toujours proche du néant de toute façon.
Donc haste sans hésiter pour les canalisation plus courte ainsi que les gcd oui.

n°5414191
cpm

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 11:43:16  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ben surtout que vs la résilience adverse... tes critiques seront toujours proche du néant de toute façon.
Donc haste sans hésiter pour les canalisation plus courte ainsi que les gcd oui.

Tu peux me rappeller la formule utilisée pour recalculer le temps de cast avec le score de hast ? Need savoir en combien je peux lâcher un fear avec la dague hast arène :D

n°5414197
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-05-2008 à 11:44:20  profilanswer

256 hast en stuff pve ca me donne du 1.29s, pour comparer.

n°5414199
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 11:45:02  profilanswer

cyberlau a écrit :

On peut se demander en effet si ce patch ne va pas rendre "pénalisant" la présence d'un haut lvl dans le groupe.

Non, ça n'a pas été modifié : je fais des ragefeu en boucle pour un perso bas level et l'xp gagnée n'a pas changé avec le patch.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5414210
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 11:47:39  profilanswer

cpm a écrit :

Tu peux me rappeller la formule utilisée pour recalculer le temps de cast avec le score de hast ? Need savoir en combien je peux lâcher un fear avec la dague hast arène :D

Ya un topic sur ArenaJunki ou ils en parlent. Avec le bonus 4pieces + stuff haste ça descend à 1.1sec je crois.

Le seul truc c'est que le switch d'arme bouffe un gcd si j'ai bien compris.

n°5414212
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 11:47:48  profilanswer

cpm a écrit :

15.76 spell haste rating => 1% haste

Après la hate se calcule par division successive.

10% de hate et Xs le temps de cast effectif avant application => X/1.1

ps: Je dis temps de cast effectif car les talents qui réduisent le temps de cast de manière passive (tier 1 mage par exemple) ou dynamique (proc critique de la chouette) est pris en compte "avant" le calcul de la hate.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 14-05-2008 à 11:50:20
n°5414216
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 11:49:41  profilanswer

Spyn a écrit :

Spoiler :

Pour Vashj y'a un truc a savoir pour la phase 3 ? faut que le tank bouge constement avec Vash non ? on l'a emmené en phase 3 avec un seul mort puis on l'a descendu "seulement" à 38 % en se faisant tous tuer assez rapidement mais j'ai pas très bien compris par quoi, les taches vertes aux sols font un sarment également ou seulement un dot poison ? perso j'ai pu m'en défaire sans soucis avec demorph / remorph et suis donc resté parmis les derniers en vie mais je crois que beaucoup sont morts pris dans un sarment dans une zone de poison

Spoiler :

la p3, c'est EXACTEMENT la même chose que la p1 avec une contrainte de placement/déplacement induite par les sporoptères en plus. y a toujours la charge statique et y a toujours les sarments de vashj. en bref, faut toujours éviter de rester collés les uns sur les autres, et mis à part le (ou les) hunt(s) en charge du nettoyage des sporoptères, si y a pas (ou vraiment très peu) de morts en p2, y a plus que largement assez de dps pour la flinguer sans trop grignoter sur le timer d'enrage

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5414224
cpm

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 11:51:53  profilanswer

cyberlau a écrit :

15.76 spell haste rating => 1% haste

Après la hate se calcule par division successive.

10% de hate et Xs le temps de cast effectif avant application => X/1.1

ps: Je dis temps de cast effectif car les talents qui réduisent le temps de cast de manière passive (tier 1 mage par exemple) ou dynamique (proc critique de la chouette) est pris en compte "avant" le calcul de la hate.

Merci :)

petoulachi a écrit :

Ya un topic sur ArenaJunki ou ils en parlent. Avec le bonus 4pieces + stuff haste ça descend à 1.1sec je crois.

Le seul truc c'est que le switch d'arme bouffe un gcd si j'ai bien compris.

Ouais ça a l'air d'être ça, c'est peut être pas mal un fear en ~1.1sec :o
Et le gcd d'après mes souvenirs de melee c'est le gcd lié aux armes uniquement, mais à voir car je suis pas sûr du tout

n°5414240
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-05-2008 à 11:55:59  profilanswer

Haste Cast time = Base Cast Time / (1 + (haste rating / (15.76 x 100)))

573 haste pour du 1.1s de cast, en stuff pvp j'y crois moyen :D

n°5414244
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-05-2008 à 11:58:09  profilanswer

Puré la hast ca à l'air pas mal comme machin

---------------
Mon feed
n°5414251
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 12:00:07  profilanswer

cpm a écrit :

Ouais ça a l'air d'être ça, c'est peut être pas mal un fear en ~1.1sec :o
Et le gcd d'après mes souvenirs de melee c'est le gcd lié aux armes uniquement, mais à voir car je suis pas sûr du tout

Switch un slot d'arme (main gauche/Droite et distance) génère un GCD qui peut être activé en parallèle du GCD des compétences.
L'astuce utilisé est souvent de faire une macro du type :

Citation :

/cast MonSortQuiSIncante
/equip MonArmeQuiRoxOuMonTotemLibramAssocie

Du coup on peut caster et swaper l'équipement qui sera prix en compte à l'issu du cast... par contre interrompre le cast coutera qd même un GCD du au swap.

Par contre il est fort probable que le swap d'item avec hate au sort ne serve à rien... dans la mesure ou le temps de cast est calculé au démarrage du cast... et les effets et cout associés à l'accomplissement.

n°5414258
cpm

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 12:02:40  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Haste Cast time = Base Cast Time / (1 + (haste rating / (15.76 x 100)))

573 haste pour du 1.1s de cast, en stuff pvp j'y crois moyen :D

Y'a aussi le bonus de set qui descent le fear à 1.3s ;)

cyberlau a écrit :

Switch un slot d'arme (main gauche/Droite et distance) génère un GCD qui peut être activé en parallèle du GCD des compétences.
L'astuce utilisé est souvent de faire une macro du type :

Citation :

/cast MonSortQuiSIncante
/equip MonArmeQuiRoxOuMonTotemLibramAssocie

Du coup on peut caster et swaper l'équipement qui sera prix en compte à l'issu du cast... par contre interrompre le cast coutera qd même un GCD du au swap.

Par contre il est fort probable que le swap d'item avec hate au sort ne serve à rien... dans la mesure ou le temps de cast est calculé au démarrage du cast... et les effets et cout associés à l'accomplissement.

Ouais donc faudrait changer l'arme manuellement hors macro ou alors faire le switch en début avant le /cast  ?
Pour les autres vu que c'est des sorts à dégâts ça peut se faire comme avec ta macro.
Enfin le temps que j'aie l'arme hast, j'ai le temps de voir venir :D

n°5414262
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 12:03:24  profilanswer

Joyrock a écrit :

Spoiler :

2 soirées de try on commence à formaliser notre strat P2, hier on a tué 1 add sur 2 et l'autre 50% mais on pige pas encore tout. On vient de remarquer le truc qui dot ombre et qui fait super mal on sait pas trop d'ou ça vient :/

Vous jouez avec spoiler ? :o

Si non go pas lire la suite [:petrus75].

Spoiler :

Tu dois parler du Dark Barrage, c'est le truc violet qui part d'Illidan et va sur un membre du raid au pif toutes les ~2mins. Ca fait super mal, tu peux que le heal ou use des trucs comme Iceblock, feint death, cape des ombres ou le shield palouf.

n°5414263
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-05-2008 à 12:03:47  profilanswer

cpm a écrit :

Y'a aussi le bonus de set qui descent le fear à 1.3s ;)

cpm a écrit :

Ouais donc faudrait changer l'arme manuellement hors macro ou alors faire le switch en début avant le /cast  ?
Pour les autres vu que c'est des sorts à dégâts ça peut se faire comme avec ta macro.
Enfin le temps que j'aie l'arme hast, j'ai le temps de voir venir :D

le temps que tu refasse tout le stuff a partir du set S2 car tu va avoir un ban et delete S3  :o

---------------
Mon feed
n°5414268
disq8

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 12:05:16  profilanswer

allerailleurs a écrit :

le temps que tu refasse tout le stuff a partir du set S2 car tu va avoir un ban et delete S3  :o

J suis pas pret de depasser les 1500 avec leurs blagues :/

n°5414271
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 12:05:57  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Puré la hast ca à l'air pas mal comme machin

Pour le pala sacré ? c'est le nouveau dada des TC pour up le HPS et le fun.

n°5414272
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 12:06:03  profilanswer

Citation :

Bonjour,  

lvl 62, 70 en devenir, les montures sont une grosse motivation de progression pour moi ; comprenez que lvl 1 je pensais déja progresser pour avoir la 60%, lvl 41 pour avoir la monture 100% (très dure a avoir en démoniste cela dit en passant). La diversité des montures terrestre fait plaisir a voir, chaque race a sa monture de base et c'est très bien, comme la possibilité d'en avoir "d'autres" et plusieurs en même temps.  

Cependant, et la c'est la que je commence a être chagriné. Pourquoi les taurens ont des montures 2 fois plus grandes que les autres ? Parce qu'ils sont plus grands me direz vous, bien, alors pourquoi ne pas leur réserver des montures "grandes" plutot que d'en agrandir des petites de base ; l'exemple du tauren sur un talbuk est le plus frappant, le talbuk est en fait une girafe ?  

Je suis étonné d'être le seul juste d'esprit pour ne pas comprendre comment un talbuk peut porter un tauren. As ton vu un tauren sur un faucon pérégrin, non, alors pourquoi sur un talbuk ?  

Désormais a mon level je lorgne sur les montures volantes, et la je vais de la déssilusion au désespoir ! Je découvre déjà que les montures volantes ne sont dispo qu'au level70. Quel intéret d'avoir une monture volante pour se déplacer uniquement lorsqu'on atteint 70 et que queter n'est plus l'activité principale ? vraiment je ne comprend pas, il aurait été si simple de donner accès a la monture 60% au level 62, apres les débuts dans la péninsule des flammes, afin de facilier les trajets, et surtout d'éviter de se faire attaquer par des allianceux venus des airs et "invisibles" pour une monture terrestre.....la encore suis-je le seul juste d'esprit ?  

Ensuite, je me rend sur mon site favori pour voir la totalité des montures volantes et celle que je vais pouvoir avoir, une grande hate m'habite en imaginant la monture volante démoniste.......et bien non, pas pour cette fois, le poil dans la main a semble t'il grandit car je n'aurait le choix qu'entre un gripphon déjà vu un millier de fois sur les trajets de vol, une raie dont l'assise est plus que douteuse, et un drake........bigre, ou est ma monture spécifique a ma race ? Ou est ma monture spécifique à ma classe de démoniste ? que n'ai-je vécu que pour cette infamie ? J'èrre durant des heures à shattrah, entre les millions d'hordes de drakes du néant multicolores et les milliers d'alliances de raies couleurs arc en ciel.  

Ha non ouf, un hippogriphe de guerre cénarien m'apparait. Quelque chose cloche, l'étrange raideur de la bete, son incapacité a se déplacer au sol....probablement une potion comme le brouillecaboche qui transforme sa monture en mob de l'environnement pour 30 min "pour le fun"....le dresseur m'indique qu'elle lui a coutée 2000Po et des semaines pour obtenir la réputation nécéssaire...  

Bigre, quelle meilleure récompense peut on espérer qu'un animal d'environnement transposé copié/collé en monture que toutes les classes/races peut avoir, qui coute deux fois plus cher, prend deux fois plus de temps a avoir, vole a la même vitesse et qui ne sait même pas marcher au sol ?  

Je garde bien évidemment mes idées de nouvelles montures, car visiblement la justesse d'esprit ne nous habite pas tous, et j'ai fort a parier que blizzard cherche activement a recruter des personnes comme moi pour leur donner des idées inédites à promouvoir.  

(j'ose espérer que des membres de l'équipe blizzard ont eu les mêmes remarques que moi et qu'elles n'ont simplement pas étés écoutées, car si seuls les joueurs réalisent les incohérences notables et l'arnaque de ces demontures volantes.....alors wow c'était effectivement mieux avant :-/ )

[:cosmoschtroumpf]

n°5414275
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-05-2008 à 12:07:09  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pour le pala sacré ? c'est le nouveau dada des TC pour up le HPS et le fun.

puré le flash heal passe en quasi instant si c'est pas beau  :o

---------------
Mon feed
n°5414276
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 14-05-2008 à 12:08:14  profilanswer

Il va delete quand il saura qu'il faudra attendre le lvl 77 pour utiliser sa monture volante dans les nouveaux territoires de WOTLK ^^

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°5414281
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-05-2008 à 12:09:41  profilanswer

Au fait j'ai eu ma mouture rapide volante hier soir
après plus d'un an de farm et partant avec une reserve de 2000 po pré bc...

---------------
Mon feed
n°5414289
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 12:11:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

grats, a toi le racing à 456% de la vitesse normale dont seul les paloufs peuvent jouir (et les veinard groupé ou qui ont la monture arène)

Message édité par cyberlau le 14-05-2008 à 12:18:09
n°5414291
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 12:11:55  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Petite question : En général, Vashj ça se tombe au bout de combien de soirée de try ?

Maxi 2 timers.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5414292
disq8

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 12:11:56  profilanswer

allerailleurs a écrit :

[:shay]  

(c est qui le pigeon qui a preté les 3000 po ? :o)

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 14-05-2008 à 12:12:57
n°5414296
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 12:13:14  profilanswer

Neostranger a écrit :

Citation :

(j'ose espérer que des membres de l'équipe blizzard ont eu les mêmes remarques que moi et qu'elles n'ont simplement pas étés écoutées, car si seuls les joueurs réalisent les incohérences notables et l'arnaque de ces demontures volantes.....alors wow c'était effectivement mieux avant :-/ )

[:cosmoschtroumpf]

1 bon point mongolito pour le gars.
Manifestement ça ne lui est pas du tout venu à l'esprit que la monture volante dès le level 62 ruinerait intégralement le levelling en rendant triviales un bon paquet de quêtes. Ça ne lui est pas du tout venu à l'esprit que ça cassait déjà suffisamment les couilles aux Taurens de pas avoir accès à une bonne moitié des montures terrestres du jeu pour pas mettre des restrictions supplémentaires. Ça ne lui est pas du tout venu à l'esprit que le scaling de monture permet de les proposer à tout le monde sans avoir à faire un design spécifique par race.  

Tout ça pour whine "y'a pas assez de monture volantes différentes". J'ai envie de dire, go farm tes 5200g et stfu.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5414298
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-05-2008 à 12:14:10  profilanswer

disq8 a écrit :

[:shay]  

(c est qui le pigeon qui a preté les 3000 po ? :o)

personne j'ai tout fait de mes petites mains  :o  

j'ai par contre acheté la raie, le griffon était trop cher  :fou:

---------------
Mon feed
n°5414299
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 12:14:54  profilanswer

Je dirais même [:eddy_]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5414303
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 12:16:42  profilanswer

Need la source :o

n°5414306
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 12:18:40  profilanswer

___alt a écrit :

1 bon point mongolito pour le gars.
Manifestement ça ne lui est pas du tout venu à l'esprit que la monture volante dès le level 62 ruinerait intégralement le levelling en rendant triviales un bon paquet de quêtes. Ça ne lui est pas du tout venu à l'esprit que ça cassait déjà suffisamment les couilles aux Taurens de pas avoir accès à une bonne moitié des montures terrestres du jeu pour pas mettre des restrictions supplémentaires. Ça ne lui est pas du tout venu à l'esprit que le scaling de monture permet de les proposer à tout le monde sans avoir à faire un design spécifique par race.

Tout ça pour whine "y'a pas assez de monture volantes différentes". J'ai envie de dire, go farm tes 5200g et stfu.

Marrant, moi j'avais plutôt envie de dire qu'il a raison [:prodigy]

10M de clients, du papier brouzouf comme PQ dans les toilettes de Blizzard, et même pas foutu de créer une monture terrestre et une volante spécifique à chaque classe. Pourquoi ?

Les trucs inutiles sont les plus recherchés. Regarde lors de la sortie des pet-o-copters des ingé, de l'ours de ZA, du corbeau de la quête drood...C'est inutile au final, et pourtant on va tous essayer de les avoir,  un moment ou à un autre. Et avec les burnes en platine qu'ils se font tous les mois, ils sont même pas fichus de le concevoir.

Après, que ce ne soit pas disponible au 62, ok, mais au 65, ca aurait dû être possible pour la monture volante 60%. Seulement, voila, ça aurait "ruiné" certaines quêtes....la belle affaire, il suffisait de le prévoir et de créer les quêtes en conséquence  [:icon3] Là, on a au 70 la monture volante normale et la rapide. C'est con [:spamafote]

EDIT : ha tiens j'avais oublié le scaling des montures....c'est la facilité, ça, il a pas tellement tort.

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 14-05-2008 à 12:21:37
n°5414311
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-05-2008 à 12:21:59  profilanswer

oh mais osef, j'ai eu ma mount rapide, les peons n'ont qu'a la farmer stoo

et faire des quetes de reput moisies pour avoir d'autres montures moisies

et d'ailleurs la monture terestre bg accessible à tous c'est une hérésie, j'ai farmé le titre à l'ancienne à l'ah au level 60!

vive wow pour harcore gamer

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4577  4578  4579  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)