| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par dajay le 15-04-2008 à 16:03:24 |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 16:02:33 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | L'Alliance a le don de casser les burnes et c'est amplement suffisant comme racial --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cyberlau Transactions (0) | si je devais monter un prêtre coté alliance, ce serai un elfe de la nuit clairement ses racials (base et prêtre) sont imba.
|
sebounet Transactions (0) | le racial nain est sympa quand même. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est vrai que le racial Elf(prêtre) est sympa, dans un objectif offensif.
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oui en - 1800 ils savent pas et ils te dotent tres rarement |
|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 16:33:42 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | effectivement mais bon tu te demerdes d'etre hors champs en genral |
|
Spyn Transactions (0) |
|
tranlu Transactions (0) | Et mind vision qui marche plus pour arrêter ce %$*! de drood de boire derrière le poteau :x |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Le talent d'elfe qui va bien et qui me manque sur mes reroll : le fait de pouvoir se camoufler n'importe où pour AFK (en pve) --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ally |
Après avec le nain faut voir, y'a des fights ou le prêtre peut pas regen et là ouais c'est mieux stoneform + IH Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 15-04-2008 à 17:02:42 |
___alt Transactions (0) | Les raciaux Tauren c'est quand même pas dégueulasse non plus. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | hopla un os d'orages a la bota hero, j'ai ninja le reste des cartes a la banque de guilde, je revend ca 2000 Po a diviser entre banque de guilde et ma poche --------------- Ci git une signature. |
Spyn Transactions (0) | tibia ou péroné l'os d'orage ? |
exec-u Transactions (0) | Chtite question, comme j'ai décidé de resper ombre pour aider qques soirs les rerolls et les moins avancés, j'en profite pour me gaver de stuff laissé à l'abandon. J'ai entre autre choppé hier soir le condensateur de foudre de Terestian. Est-ce qu'à l'utilisation ce bijou s'avère utile ou est-ce complètement grotesque?
|
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 15-04-2008 à 17:13:29 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | (jte l'aurais faite moitié prix en plus!) --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) | Contre l'accumulation DKP, on avait fait un système DKP à somme nulle, cloisonné par Tier (à l'époque, 1 tier MC/Onyxia, 1 tier BWL, 1 tier AQ). Les principes de base: Chapeautez ça avec une potentielle attribution automatique via les officiers si des items utiles partent en disenchant, révisez le prix de certains items à la baisse si besoin, et basta. Ça a marché du tonnerre et ça défonce totalement les systèmes à enchères. Message édité par ___alt le 15-04-2008 à 17:16:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
|
Joy4Ever Transactions (0) | Le condensateur proc sur les critiques et un prêtre ombre ben...c'est pas vraiment souvent qu'il crit à part sur les attaques mentales éventuellement |
bonehead Râleur néTransactions (0) | le condensateur de foudre était LE trinket mage à l'époque, surtout pour les spé arcane... maintenant il a pris tellement de nerf dans la gueule qu'il est complètement dépassé --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
exec-u Transactions (0) | ben comme j'ai dit, je prends ce qui traine. D'où ma question. Mais merci pour les remarques. |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 15-04-2008 à 17:38:56 |
|
_deskira_ Transactions (3) |
sebounet Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Faut quand même reconnaître que le rogue c'est la classe qui attire la lie de la communauté Wow. Non, je n'attendrai pas dredÿ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cyberlau Transactions (0) | C'est sur que l'attrait des classes de roxors doit pas mal influencer les joueur...
Message édité par cyberlau le 15-04-2008 à 17:56:13 |
Mouai bon, apparemment c'est un débat fermé, chacun de nous ayant son opinion basée sur son vécu Message édité par kahaarshen le 15-04-2008 à 17:56:07 |
disq8 Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |