| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 16:41:05 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) | D'un autre coté connaitre les capacités des mobs et même les stratégies c'est allé ... 1% et 10% de la réussite d'un event à tout casser hein --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Nous on en est encore à Kara (reste 3 boss) et on lit un max de strats/conseils avant d'affronter les nouveaux boss. Et ca ne me dérange pas du tout, au contraire.
Message édité par Gizmouf le 14-09-2007 à 16:54:51 |
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 14-09-2007 à 16:55:31 |
cyberlau Transactions (0) | En parlant de pala vindicte, je pensais à un autre truc.
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 17:05:42 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | en parlant de pretre spé DPS en sacré, j'en ai vu un...un monstre de DPS, full épique il arrachait comme pas possible (oui oui en PVE) --------------- Ci git une signature. |
|
cyberlau Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | ca sert à quoi les suites de cartes à compléter ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
uxam Transactions (0) | et ca se vend bien ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
grazor Transactions (0) | le dernier addon de wow sera son chant du signe car dès que warhammer va sortir la moitié des joueurs va arrêter wow |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
pak2kro Transactions (0) | Ca me rappelle daoc tout le monde annonçait sa mort au moindre concurrent |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
grazor Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Jsuis un connard aigri qui sert a rien!
grazor Transactions (0) | ok alors juste une question, à votre avis dans combien de temps wow ne ce plus le mmorpg le plus joué ???? |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Question déjà posé par moi une vingtaine de page en avant....
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Bon ben ça fait 1 semaine que j'ai pas joué Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 14-09-2007 à 21:53:50 --------------- Profil strava |
disq8 Transactions (0) | Probleme de connexion internet ? Moi j me demande un truc, c est comment ils vont gerer la sortie de Starcraft II et WoTLK. Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 14-09-2007 à 21:58:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |