Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4820 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2055  2056  2057  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3271748
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-02-2006 à 11:47:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

ixo a écrit :

Merci,
Est ce que le debuff -X% heal disparait au bout d'un certain temps ou faut il sacrifier le tank qui se l'ai pris et le rez ?

Il disparait au bout d'un moment il me semble ( je suis pas un tank, mais il dure X secondes, genre 30 ).

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 11:47:54  profilanswer

n°3271752
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-02-2006 à 11:48:23  profilanswer

sebounet a écrit :

Ouais bon je pense qu'il faut faire des raids de 40 pour savoir si ctraid est utile ou non, et il l'est.

Ne serait ce que pour le boss mod, les messages en /rs qui s'affiche sur ton ecran avec un petit ding, voir le mana restant des pretres, le nb de morts, d'afk, d'offline.

MarsRaid marche aussi bien !

Ouai mais tu vois pas les messages /rs et co :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3271754
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 11:48:40  profilanswer

oxman a écrit :

Bof c'est bidon, au bout d'un mois tu devras racheter un jeu.
Tu as une clée pour parainner dans certaines boites.

Dans tous les cas tu devras acheter 2 jeux.

c'est bidon c'est sur de gagner 13€

n°3271768
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 11:52:31  profilanswer

rengzehn a écrit :

Bha pourquoi obligatoire ? utile ok mais c'est tout. Il marche pas très bien, si y'a des différences de release entre les gens du raids ça peut emmener au lag général et après tout le monde couine sur le fofo de blizz. 3 maqueraux d'assist (même une seule si y'a un main assist qui fait bien son boulot) en raccourcis clavier c'est plus efficace que tout ctraid. Ptet pour les healers oué.

C'est faux de dire qu'il marche pas trés bien, il marche nickel, le tout est d'avoir la derniere version, ce qui me parait logique...
Le classement par groupe est utile pour voir les buffs, ça indique le timer des murs de protection, des rez combats druides, le ready check pour voir qui est afk en debut de raid, les annonces sur les boss, voir qui est offline.
Le classement par classe est super pratique pour les healers.
De plus il est configurable graphiquement, ce qui permet de reduire la taille des fenetres, etc...

Enfin plein de choses que ne permettent pas des macros. Aprés je suis ok que ça n'a pas la même importance selon ta classes, et selon ta fonction dans la guilde.

Message édité par g4w3ll le 21-02-2006 à 11:53:18
n°3271770
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 11:52:50  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Il faut au moins deux tanks qui fassent tourner l'aggro sur le boss pour éviter le debuff qui stacke.

Il faut aussi que les casters se s'éparpillent autour du boss pour éviter au maximum le silence.

Le reste, classique dps/taper et co :D

et il faut les balises spoiler par respect pour ceux qui ne veulent pas connaitre la strat

ah merde j'oubliais le respect tu sais pas ce que c'est :/

n°3271774
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 11:54:05  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est un pickup. Merci de relire mes messages récédents sur le sujet, et donc d'aller te cacher, vu que je ne parlais que pour des groupes de guilde :jap:

Humour tdi, je te trouvais moins mordant c'est tout  [:azylum]  

n°3271777
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 11:54:32  profilanswer

Ce WE aux lamentations, pour le dernier boss de l'instance (hors event de fin), le wawas 18 avec son hache à 2 mains hésite à tanker le boss. Forcemment on le comprends mais on insiste, il fonce et se fait 2 shot, le druide a pas réagit assez tôt, heureusement le pet bleu du démoniste (level 25) a pris la relève et a tanké magistralement soigné par son démoniste entre 2 vagues de dots. Mais bon +7 level par rapport au wawa.

n°3271780
chapi456

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 11:54:40  profilanswer

flooop a écrit :

:jap: vous allez jouer sur quel serveur et quels classes allez vous choisir ?
cote horde je conseille le duo shaman/chasseur qui est plutot efficace
cote alliance j'ai moins d'experience mais le druide/guerrier me parrait pas mal

Aucune idée du serveur ... y'en a plusieurs ??
Sinon, étant débutant, on envisageait un Pretre / Guerrier (j'aurai bien fait un druide guerrier mais ma femme trouve les elfes noirs trop moche et on voudrait commencer au même endroit ;) )

Sinon, pourquoi pas la HORDE  :love: ?

n°3271781
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 11:54:42  profilanswer

e-ric a écrit :

Mais pourquoi farmer pour xp ou de l'argent alors qu'en validant les quêtes et revendant tous les objets verts BOE que vous ramassez à l'AH via votre mule (qui au passage sera enchanteur pour désenchanter les invendus) vous atteindrez le lvl 40 très vite et avec pile la tune qu'il faut pour votre monture. Bien sûr faudra pas avoir acheté tout se qui traine à l'AH mais en jouant son main on a le temps de voir venir, on est pas à la cours à l'optimisation.
Stop farme et go pve :)

C'est plus du jeu, c'est du producctivisme industriel :/ Moi ca me couperait toute envie de jouer comme ca :/

n°3271792
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 11:56:54  profilanswer

chapi456 a écrit :

Aucune idée du serveur ... y'en a plusieurs ??
Sinon, étant débutant, on envisageait un Pretre / Guerrier (j'aurai bien fait un druide guerrier mais ma femme trouve les elfes noirs trop moche et on voudrait commencer au même endroit ;) )

Sinon, pourquoi pas la HORDE  :love: ?

Go Horde, j'ai tendance à penser que les gens y sont un poil plus adulte (c'est ptête faux mais bon...)
Par contre faites attention qu'il n'y ai pas un desequilibre trop grand entre horde/ally quand vous choisirez le serveur.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 11:56:54  profilanswer

n°3271796
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 11:57:28  profilanswer

rengzehn a écrit :

Bha pourquoi obligatoire ? utile ok mais c'est tout. Il marche pas très bien, si y'a des différences de release entre les gens du raids ça peut emmener au lag général et après tout le monde couine sur le fofo de blizz. 3 maqueraux d'assist (même une seule si y'a un main assist qui fait bien son boulot) en raccourcis clavier c'est plus efficace que tout ctraid. Ptet pour les healers oué.

Non non il faut pas dire ça, CT_RaidAssist est l'addon ultime, il est parfait, tout le monde doit l'utiliser patati patata. Cependant je parles sur des chats avec des gens autres que francais, et je suis très loin d'être le seul à trouver que CT_RaidAssist est une grosse usine à gaz très mal concu, et ça me rassure.

sebounet a écrit :

Ouais bon je pense qu'il faut faire des raids de 40 pour savoir si ctraid est utile ou non, et il l'est.

Ne serait ce que pour le boss mod, les messages en /rs qui s'affiche sur ton ecran avec un petit ding, voir le mana restant des pretres, le nb de morts, d'afk, d'offline.

Le bossmod ? easymod tu veux dire ? :sarcastic:  
Tu peux avoir un addon qui ding lors des messages en raid, seul le leader parle en raid, et voilà tu jettes un coup d'oeil dans ton canal raid, mais moi personnellement je n'ai pas beosin de ça, je suis toujours très attentif à ce qui se dit sur le canal raid (peut-être du à mon coté bavard ?)
C'est sur l'interface intégré dans wow ne permet pas de voir la mana des prêtres :sarcastic:, ni le nombre de mort :sarcastic:, ni le nombre d'offline :sarcastic:  

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3271803
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 11:58:39  profilanswer

Au passage, quelqu'un sait ou je peux trouver un fichier wav d'un battement de coeur ?

Mais je ne cherche pas un son réaliste, je cherche un son clair et assez fort pour le mettre dans un addon quand ma vie est basse, ça serait sympa.

---------------
n°3271806
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 11:59:00  profilanswer

oxman a écrit :

Aujourd'hui normalement c'est le jour des prêtres ;-)

Y'a pas de jour précis pour les nouveaux talents non?
Je crois qu'ils ont parlé de milieu de semaine.

---------------
Last.fm
n°3271821
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 12:03:42  profilanswer

Pas de jour précis non, mais ils en discutent sur le forum US, visiblement c'est soit aujourd'hui ou demain, mais il semblerait que Eyonix ai dit un truc du genre "début de la semaine prochaine", bon je ne parle pas courament anglais pour savoir si ils ont raison.
Si ils ont raison on a les talents aujourd'hui.

---------------
n°3271838
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 12:09:24  profilanswer

Je sais pas quelle classe tu joues mais je suis mage grade 11 (objectif grade 10, le passage au 11 n'était qu'un effet secondaire de mon souhait de passer exalté à Arathi). Et bien à l'heure qu'il est je n'équipe que les gants et pantalons du set PvP pour faire du PvP. J'avais voulu passer grade 10 pour les épaulettes mais uniquement en attendant celles d'exalté Arathi.

Pourquoi que les gants et pantalons ? Ben c'est la meilleure combinaison Gants/Pantalons mages (hors loots d'instances à 20 ou plus) du jeu grâce au bonus de set à 2 pièces (+23 dms magiques). et :
Oeil de flamme > Casque set PvP Grade 10
Robe de la nuit éternelle > Robe set PvP Grade 8
Epaulette Arahti > Epaulettes set PvP Grade 10
Bottes Arathi > Bottes set PvP Grade 7 (quand full set Arathi)

Obtenir le set Maréchal me ferait chier puisque le bonus +23 dmg est inversé et ne s'obtient qu'avec 6 pièces de set.

Conclusion, pour un mage casual, inutile d'aller au-delà du grade 8 (éventeullement le 9 pour le drapal BG). Pour ta classe, vérifie bien que ça vaille le coup de monter jusqu'au grade 10.

n°3271847
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 12:11:14  profilanswer

sebounet a écrit :

bouarf :) j'en fais plein des raids de 40 et pour moi il l'est pas indispensable comme pour beaucoup d'autres avec qui je raid ;) Ca dépend comment on joue, j'aime pas les floods au milieu de l'écran, dans le canal raid... Pas la peine de réciter la liste des features, elle sont connues. Je suis plutot comme oxman, je lis le chat raid ça suffit si le raid est organisé : les consignes du lead et les emotes des boss. La mana des pretres heu ça fait quoi de le voir ? on va pas tuer le boss plus vite et on va pas les regens. S'ils ont besoin ils demandent. Avant d'engager un combat, tu demande au leads des classes s'ils sont pre^ts et roulaiz :) Enfin bon s'il y en a qui aiment faire du monitoring de gens afk ... les gens ont pas à être afk et ne pas prévenir, si c'est le cas hop un kick.

edit : TeamSpeak ça c'est efficace.

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 21-02-2006 à 12:19:14
n°3271848
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 12:11:23  profilanswer

Oui kler la différence de niveau a beaucoup joué mais sur les secondes ayant suivies la mort en 2 coups du wawas, je peux te dire qu'on a tous cru au wipe mais en voyant le pet tenir le coup ET garder l'aggro on a tous bien rigolé et repris espoir.

n°3271855
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 12:16:05  profilanswer

e-ric a écrit :

Ce WE aux lamentations, pour le dernier boss de l'instance (hors event de fin), le wawas 18 avec son hache à 2 mains hésite à tanker le boss. Forcemment on le comprends mais on insiste, il fonce et se fait 2 shot, le druide a pas réagit assez tôt, heureusement le pet bleu du démoniste (level 25) a pris la relève et a tanké magistralement soigné par son démoniste entre 2 vagues de dots. Mais bon +7 level par rapport au wawa.

en meme temp avec une hache a 2 mains ca va pas aider :o

n°3271861
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 12:20:04  profilanswer

e-ric a écrit :

Je sais pas quelle classe tu joues mais je suis mage grade 11 (objectif grade 10, le passage au 11 n'était qu'un effet secondaire de mon souhait de passer exalté à Arathi). Et bien à l'heure qu'il est je n'équipe que les gants et pantalons du set PvP pour faire du PvP. J'avais voulu passer grade 10 pour les épaulettes mais uniquement en attendant celles d'exalté Arathi.

Pourquoi que les gants et pantalons ? Ben c'est la meilleure combinaison Gants/Pantalons mages (hors loots d'instances à 20 ou plus) du jeu grâce au bonus de set à 2 pièces (+23 dms magiques). et :

Obtenir le set Maréchal me ferait chier puisque le bonus +23 dmg est inversé et ne s'obtient qu'avec 6 pièces de set.

Conclusion, pour un mage casual, inutile d'aller au-delà du grade 8 (éventeullement le 9 pour le drapal BG). Pour ta classe, vérifie bien que ça vaille le coup de monter jusqu'au grade 10.

:lol:

un vrai casual jamais il sera grade 8

n°3271866
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 12:23:52  profilanswer

belgarion a écrit :

:lol:

un vrai casual jamais il sera grade 8

Tu connais la différence entre un vrai casual et un faux casual ?  :o  

Sérieusement, mon post visait uniquement à dire qu'il est inutile (pour un mage) de se fatiguer à monter grade 10 alors qu'on a mieux avec grade 8 + quelques HT et la réput Arathi qui elle finit forcemment par arriver. Donc c'est une bonne nouvelle pour les casual.

n°3271872
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 12:26:02  profilanswer

ctraid est indispensable pour :

le ready check parcqu un mec afk au mauvais moment ca peux faire wipe un raid
le canal /rs (le chan au milieux de l ecran) quand le lead le met en meme temp sur le /ra
la gestion des MTs comme ca tout le monde sais qui sont les MTs quand on doit en changer
les différente commande qui indique si tout le monde a ses compos, fait ses répartions, voir ses resist afin de remarquer qui a oublier des trucs ou alors qui a 15 RF et ne merite pas de faire partie du raid

n°3271878
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 12:27:57  profilanswer

belgarion a écrit :

en meme temp avec une hache a 2 mains ca va pas aider :o

On lui a dit 50 fois de mettre 1 main + boubou (et il venait d'en looter un beau) mais il a pas réagit/répondu. Bref, il n'avait pas de 1 main ou l'avait pas monté. Ct'e noob de wawa.

n°3271884
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 12:32:19  profilanswer

bah F tu connais pas ?
Le leader cible, il dit "machin assiste moi".
Etc..

---------------
n°3271894
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 12:36:36  profilanswer

Bhen oué je raid sinon je m'exprimerais pas :D

> mais pour certains trucs, super chiants à voir ds les logs si ça passe vite
Normal si tout le monde flood le canal et que tu rajoutes le flood de ctraidassist ^^ le ccraid est fait pour donner les instructions par le leader c'est tout. C'est un prob d'organisation, ctraid c'est un truc de casual qui a besoin de se faire assister, m'enfin le mieux c'est de pas s'y habituer. Le reste (need inerv, aggro, adds...) se fait sur TS. Ca me fait marrer, c'est comme ceux qui couinent quand ça parle sur le général de MC, ils ont jamais du voir qu'on pouvait avoir plusieurs fenetres de canaux et qu'on pouvait les activer/desactiver. ALors en effet si les mecs ont le général sur la meme fenetre que le raid, je crie au boulet :pt1cable:  

n°3271895
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 12:37:27  profilanswer

belgarion a écrit :

ctraid est indispensable pour :

le ready check parcqu un mec afk au mauvais moment ca peux faire wipe un raid
le canal /rs (le chan au milieux de l ecran) quand le lead le met en meme temp sur le /ra
la gestion des MTs comme ca tout le monde sais qui sont les MTs quand on doit en changer
les différente commande qui indique si tout le monde a ses compos, fait ses répartions, voir ses resist afin de remarquer qui a oublier des trucs ou alors qui a 15 RF et ne merite pas de faire partie du raid

en gros c'est bien pour un raid pick-up  :lol:  

n°3271896
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 12:38:44  profilanswer

oxman a écrit :

bah F tu connais pas ?
Le leader cible, il dit "machin assiste moi".
Etc..

Ouais et tu mets 15mn a faire ce que tu pourrais faire en 2.
Mais spa grave, reste borné y'a aucun probleme mais ne nous sort pas tes ouins-ouins sur la difficulté de trouver une guilde ou le non-interet du jeu arrivé au 60.

n°3271898
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 12:38:59  profilanswer

e-ric a écrit :

On lui a dit 50 fois de mettre 1 main + boubou (et il venait d'en looter un beau) mais il a pas réagit/répondu. Bref, il n'avait pas de 1 main ou l'avait pas monté. Ct'e noob de wawa.

je pense que vos mieux une arme a une main avec un skill de 1 et un boubou qu une arme a 2 mains pour tanker un boss
surtout si il a 7 lvl de plus :p

n°3271900
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 12:40:36  profilanswer

rengzehn a écrit :

:sweat:  

cite moi une guilde hl qui n'utilise pas CT_Raid.

n°3271901
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 12:42:27  profilanswer

rengzehn a écrit :

va organiser des raids de 40 personnes tout les soirs de la semaine plus le dimanche aprem et soir

tu verra que c'est trés lourd à géré et que les trucs qui peuvent te permettre de simplifier cette gestion est vraiment apréciable

d'ailleur j'en profite pour dire merci à momotte notre super lead qui roxx tout !

n°3271915
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 12:53:15  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Mais spa grave, reste borné y'a aucun probleme mais ne nous sort pas tes ouins-ouins sur la difficulté de trouver une guilde ou le non-interet du jeu arrivé au 60.

15mn pour assister un joueur, mon dieu vous êtes si nul que ça dans votre guilde ? :sarcastic:  

g4w3ll a écrit :

:sweat:  

cite moi une guilde hl qui n'utilise pas CT_Raid.

C'est bien là le problème :sarcastic:
Les guildes HL non que le nom :-)

---------------
n°3271918
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 12:54:06  profilanswer

belgarion a écrit :

je pense que vos mieux une arme a une main avec un skill de 1 et un boubou qu une arme a 2 mains pour tanker un boss
surtout si il a 7 lvl de plus :p

tu passera aucun coup ni aucune compétence (fracasse armure & co)

donc tu va taunt... mais tu va pas monter ton aggro  :p

edit : ca veut pas dire que je tank a la 2H avec mon reroll war hein  :D

Message cité 2 fois
Message édité par -Farenheit- le 21-02-2006 à 12:54:56
n°3271921
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 12:55:13  profilanswer

oxman a écrit :

Au passage, quelqu'un sait ou je peux trouver un fichier wav d'un battement de coeur ?

Mais je ne cherche pas un son réaliste, je cherche un son clair et assez fort pour le mettre dans un addon quand ma vie est basse, ça serait sympa.

dans doom3 ou Fear ca doit se trouver facilement en "decompilant" ( je suis pas sur de la certitude de l'ortho ) les gros fichiers.

n°3271929
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 12:56:38  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est surtout qu'une fois le 1er add mort, tu va te marrer pour retrouver la 2nd cible, faut aimer se compliquer la vie quoi :sarcastic:  

n°3271932
gnak

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 12:59:14  profilanswer

Celui de WS, je l'ai essayé seul, j'avais beau nettoyer avant le repop est très rapide et en guépard se manger un ours auatnt dire que tu peux FD direct. Donc groupe obligatoire pour nettoyer et un buff mago suffisent (prévoir aussi une potion de mana majeure)

Pour Silithus, il est faisable en "solo", je veux dire par là qu'il n'y a pas trop de mob autour. En revanche il faut être buffé à mort (endu, intell, druide, resist ombre). Prévoir une ou deux potions de resistance ombre supérieure est un plus aussi. Il faut aussi prévoir des navets et potions de mana/vie (il faudra prendre celle qui est la plus adaptée à la façon dont s'est déroulé le combat)

La technique est simple : faire apparaitre le démon poser un piège givrant qui "désenrage" le démon, FD, regen, poser un piège explosif, puller le mob, coupure d'ailes, le piège va bousiller les premiers insectes qui vont poper, et ensuite c'est strafe en balançant morsure de vipère, tir auto, de temps en tps un tir multiple si tu as une bonne réserve de mana. Et coupure d'ailes à chaque fois qu'il revient vers toi, ça l'immobilise pour 30s. sur ma 1 ère tentative j'avais essayé de banacer des grenades Ez throw et une salve mais c'est une perte de temps et/ou de mana. Les insectes sont très facilement évitables (cf. fear plus bas)

Concernant le fear du démon, il est possible de faire sans anti-fear mais c'est le coup de dés, avec de la chance tu te retrouves pas dans les cafards.
Côté alliance cheatée, l'anti fear du prêtre cheaté nain cheaté est très efficace. Côté horde, mieux que la malédiction de témérité et son malus du démo il vaut mieux utiliser le totem de glèbe, très efficace sur ce combat, du shaman. Le shaman te suit et pose son totem à intervalles réguliers. On se fait une montagne de ce combat qui est finalement plus simple que celui des Steppes à mon avis (qui lui nécessite un timing parfait et un taux de resist nul)

P.S. : ha oui ne surtout pas engager le combat en mode raid, j'ai tué le démon et n'ai pas pu looter la tête ^^

n°3271941
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 13:03:27  profilanswer

Slt Tlm, j'ai vu qu'il y avait une guilde hache & fer sur Illidan (Horde), je serais intéressé pour y rentrer, quelles sont les conditions ? :)

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3271947
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 13:05:37  profilanswer

shade93 a écrit :

Slt Tlm, j'ai vu qu'il y avait une guilde hache & fer sur Illidan (Horde), je serais intéressé pour y rentrer, quelles sont les conditions ? :)

http://oski.mesdiscussions.net/for [...] inc&cat=21

Message édité par HypnosS le 21-02-2006 à 13:05:57
n°3271955
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 13:13:22  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

C'est surtout qu'une fois le 1er add mort, tu va te marrer pour retrouver la 2nd cible, faut aimer se compliquer la vie quoi :sarcastic:

Pourquoi tu vas avoir du mal pour trouver la 2nd cible ?

---------------
n°3271985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 13:27:30  answer

e-ric a écrit :

je suis un mago troll aussi , spé feu. lvl 57 la
concernant ce que tu as dit j'ai déja l'oeil de flamme et je suis grade 5 .il faut juste que je monte ma réput avec arathi.
mais moi je fais tu pvp pour me marrer, j'aime bien me mesurer aux autre, je sais que si je me fais chier a farmer les BG cela va me saouler vite fait.
je fais ça pour le fun surtout ^^.
je comptais pas prendre le set pvp .mais juste arriver grade 11 surtout pour la monture^^
l'equipement j'ai déja compris que pve>pvp ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2055  2056  2057  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)