| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 18:46:42 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
akirasan Transactions (0) | Tout ça me fait me demander ce que ça va donner lors de la sortie de l'add-on et l'augmentation du lev au 70.
|
d750 Transactions (0) |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | bah akirasan le prêtre est déjà une des meilleures classes (sans la 1.10), mais encore faut-il avoir comme vocation de soigner. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 18:57:08 ![]() ![]() |
|
d750 Transactions (0) | mais j avoue que controler l ange avec free heal pendant 10 seconde, et le dernier talent pour poser des fontaines de heal au milieu du raid, c est excellent |
oxman xiiiTransactions (0) | http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] post649215
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sebounet Transactions (0) | Je sais pas si vous vous rendez compte, mais ce up du pretre correspond mine de rien à un nerf du jeu. |
oxman xiiiTransactions (0) | Mais non, ils ne sont pas bête blibli ;p
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
d750 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Comme quelqu'un le dit judicieusement, on à la réponse :
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Non mais croyez pas que le greater heal va rester a 6000 en crit, ils baissent la durée donc ils vont baisser l'effet, le sort va être 10% plus efficace niveau mana utilisée, donc on fait une règle de 3 pour savoir de combien il va soigner, et on y ajoute 10%. (ce que j'ai pas le courage de faire maintenant |
sebounet Transactions (0) | Ne le prenez pas mal quand je dit ca hein.
|
d750 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
The Grosminet ...Transactions (0) | C'est un truc de malade!!!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2006 à 19:15:45 ![]() trés joli up de la branhce holy ca va varié les plaisirs par contre le up de inner fire je trouve ca pourri 20 coup c'est rien en pvp |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | en même temps vu ce que les autres talents apportent, innerfire je pense que je vais plus trop m'en servir --------------- Last.fm |
oxman xiiiTransactions (0) | Je vais prendre un truc du genre 0/20/31 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Faut que je regarde si on peut faire un tri build sympa ;p --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai un petit 15/14/22 là --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | finalement j'ai fait un 25/26 disc/holy avec divine spirit et spiritual guidance Message édité par DeathMask le 23-02-2006 à 19:27:00 --------------- Last.fm |
oxman xiiiTransactions (0) | Le 21/30/0 pour les instances va être dément --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
ximothov Transactions (0) | "blessed recovery" c'est pas mal ca |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 23-02-2006 à 19:37:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |