| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Xeonlolz Transactions (3) | Reprise du message précédent : Premier 15 dans les temps dans la foulée. Très content. Vivement le up du paladin ret |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 16:16:45 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Hey, je devrais m'attendre à quoi comme perfs avec un Ryzen 7 3700 et une RTX 3090 ? Parce que j'ai des chutes de FPS assez énormes dès qu'il y a un peu de monde et c'est relou avec une config comme ça qui est plutôt pas dégueu. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
- gab Transactions (0) | A des bonnes perfs, même si tu vas avoir tous les possesseurs de cpu avec un meilleur ipc que le tien qui vont te dire que ton 3700 est pas assez bien en mono thread Utilise un soft de monitoring (Afterburner par exemple, sinon le gestionnaire de tâches de windows, onglet performances, vue détaillée, ça doit permettre de se faire une idée) pour voir ce qui plafonne quand tu constates tes chutes de FPS, tu sauras ce qui limite. Message édité par - gab le 29-12-2022 à 02:26:44 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Spinebreaker Transactions (4) | Première 15 réalisée ce soir, une Ruby Life Pools |
zendb Transactions (3) |
Wow pompe à fond sur le cpu et ne prend pas en charge le multicoeur. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
zendb Transactions (3) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ca existe un addon qui indiquerait quand se passe la prochaine chasse, le prochain festin ou autre évènement du genre ?
--------------- I am an angel who dresses in red |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 09:54:06 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Xeonlolz Transactions (3) | Y a pas un forgeron sur hyjal ici ? Je cherche à me faire la ceinture de givrefeu. |
hawkersoul Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Même en DX11, au sens strict, Wow gère le multicœur. Il est capable de répartir le rendu sur au moins 4 cœurs. C'est inégalement réparti et le jeu favorise les processeurs capables de monter plus haut en fréquence sur un seul cœur, mais dire "Wow ne gère pas le multicœur" c'est factuellement faux. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 29-12-2022 à 18:23:49 --------------- TU Transport Fever |
Rayaki Transactions (0) | Academie 12 foiree Message édité par Rayaki le 29-12-2022 à 20:17:08 --------------- Clan Torysss. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Bonsoir à toutes celles et ceux qui ont validé leur KSM en 9 jours et avec 390iLvl --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) | Je suis bientôt à 2k aussi mais j'ai a peine commencé cette semaine. Je me suis cassé les dents sur dathea HM en PU... Pour une fois que j'ai du mal. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2022 à 23:05:44 ![]() |
zendb Transactions (3) | |
Xeonlolz Transactions (3) | Du coup j'ai eu mon ksm ajd avec les 2k aussi .. compliqué de trouver des groupes je ne fais que mes clés du coup. Bientôt les 2k1 mais j'ai pas eu le courage de up l'offensive 15 que j'ai eu suite à un deplete de hov en 16. Dur dur de progresser l'ilvl cependant. Ça bloque et les drops en 15 jusqu'à 18 sont en 398. Les crafts c'est pas mal mais c'est limité avec les étincelles et c'est cher en plus d'être ultra long a faire. D'ailleurs les prix des compos et métiers sont totalement hors sol, je trouve les prix délirants. |
zendb Transactions (3) | Oui, ça augmente en plus. J'hésite pas longtemps |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ouais les R3 ce sont surement des procs ^^ --------------- Manowar#2533 |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
___alt Transactions (0) | J'avoue que rater l'élem alors que l'arbre est nettement plus dur c'est curieux. Ici ma principale source de timers foirés c'est le boss de fin de Court of Stars avec son aoe semi-invisible qui one-shot, c'est ultra pénible. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Bordel, déjà le KSM, pas foutu les pieds en MM+ encore ... --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Kenshineuh Transactions (16) | Avec 372 j’ai commencé des +10 la première semaine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2022 à 11:10:46 ![]() J'ai 401 ilvl et 2100+ Rio. Je suis décline en 16, je préfère faire mes clés du coup. Après c'est normal, c'est la guerre en 16, la plus opti pour farm. |
Xeonlolz Transactions (3) | Après faut voir la quantité phénoménale de personne qui tag pour les +15/16 c'est dingue. Les gars prennent les rio les plus élevés c'est normal. M'enfin même en faisant ça tu es jamais à l'abri de tomber sur un tank de merde Message édité par Xeonlolz le 30-12-2022 à 11:29:12 |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Vous avez farm de ouf, je suis même pas à 1k de Rio et j'ai même pas 390 en ilevel --------------- |
Kenshineuh Transactions (16) | 1k Rio ça se fait en une aprem. J’appelle pas ça farm de ouf. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Xeonlolz Transactions (3) | Je me faisais invité très facilement les premières semaines quand ça fait de la +11/14.. Maintenant pour de la 16 les gens ne veulent que de la méta. C'est bring the class not the player. Message édité par Xeonlolz le 30-12-2022 à 12:43:41 |
Rayaki Transactions (0) | Bien pour cela que je vais me limiter à des MM+ relativement basses pour farmer les ingrédients des imprégnations, pour avoir 2 pièces craftées et après basta !
--------------- Clan Torysss. |
Xeonlolz Transactions (3) | Justement c'est des 16 qu'il faut faire pour les 418 |
Rayaki Transactions (0) | Ca ne m'interesse pas les 418 actuellement, ca arrivera bien assez vite sur le raid suivant, sans avoir à se taper la toxicité des MM+ des fake "pro" Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 30-12-2022 à 15:32:18 --------------- Clan Torysss. |
Xeonlolz Transactions (3) | Je chaîne du m+ en PU moi Je crois que j'ai un petit côté sadomaso ou que j'aime bien le principe de la roulette russe. Mais j'aimerai bien me trouver une guilde pour clean le HM quand même mais bon les annonces qui circulent c'est du full on veut cette classe cette classe tout ça pour disband au premier drama car Kevin aura pas eu le loot ou que le GM est last dps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |