| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 19:24:46 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | Enfin tout ça pour dire que si t'as du fric à mettre que pour wow, préfère plutôt un bon processeur plutôt qu'une très bonne CG. |
hawkersoul Transactions (0) | R7 5800X et je rame comme pas possible à Valdrakken ou sur les boss extérieurs. Dans un bg comme Ashran n'en parlons pas. |
nellkee Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | 5600x + 7900xt 32go ddr4 3600mhz en 1440p, sans RT et option graphiques à fond je suis entre 40 et 65 fps a valdraken. Ça reste jouable bien évidemment, mais on aimerai plus vu le matos. Message cité 1 fois Message édité par zendb le 31-08-2023 à 11:59:36 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
|
zendb Transactions (3) | Petite question :
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Monte un hunt ou un druide herbo/mineur --------------- Ci git une signature. |
- gab Transactions (0) | Je me posais la même question au début, j’ai monté cuir sur mon main (rogue, spé armure cuir), forge (armes/lames) sur un alt, joa et enchant sur un autre. Là je suis autosuffisant mais ça a pris quelques mois de quêtes hebdo. A ce stade de l’expansion je sais pas si ça vaut la peine de commencer maintenant s’il te faut juste une poignée d’objets par saison. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 13:10:24 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | Oui c'est la réflexion que j'ai eu, que c'est un peu tard le temps de récupérer tous les points de spé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2023 à 18:22:27 ![]() La 10.2 approche, un mois en gros. On cherche toujours un ou deux dps ou éventuellement un heal. On est sur hyjal et on raid un seul soir par semaine le mardi uniquement en héro. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut, --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
- gab Transactions (0) | Regarde les listes de BiS sur wowhead, icyveins ou ton discord de classe ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | À mon sens c'est un BiS pour toutes les classes à partir du moment où tu peux l'avoir pour pas grand chose. Son seul "soucis" c'est qu'il utilise un slot d'embellissement, donc souvient il se fait dégager au profit d'embellissement plus opti... Mais souvent le prix n'est pas le même ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2023 à 19:29:54 ![]() On s'en doutait mais maintenant c'est officiel, patch le 7 novembre. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | allez un up quand même --------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | Me suis emmerdé à farm le renom 15 des flaireaux (bon en vrai c'était pas difficile) tout ça pour que bli² supprime la nécessité du meta HF pour avoir le vol des montures normales sur les iles aux dragons.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 0 change sur le War, elle pue cette 10.2 !
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
hawkersoul Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Moi c'est pour l'ambiance, les nouvelles transmo druide. |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | "How to get Power Infusion"
--------------- Le topic des vélos vintage |
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
nellkee Transactions (0) | Je joue les 2 selon les envies perso, pas forcément opti pour le stuff mais ça permet de changer un peu |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | ca fait bien bien longtemps que j'ai pas joué war, mais fury c'etait quand même sacrément plus dynamique à l'époque. Si c'était méta je remonterai bien un war pour le leg --------------- Nothing to Say |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 03-11-2023 à 11:45:58 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est tellement mou Arms quand tu as joué fury ... J'ai besoin de frénétisme quand j'appuie sur mes touches --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | bordel, tu fais un appel, la moitié du raid afk en train de matter la blizzcon --------------- Clan Torysss. |
- gab Transactions (0) | Ah mais ils annoncent carrément les trois prochaines extensions comme une trilogie ? Bon, pourquoi pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Kenshineuh Transactions (16) |
90€ la epic edition avec 3 jours d'accès anticipé. Sur un MMO bordel. Ces FDP. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 03-11-2023 à 21:04:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2023 à 21:04:41 ![]() Popopo trois jours en plus, je prends!! |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kenshineuh Transactions (16) | Bah on peut se moquer mais le plus marrant sur les extensions ce sont les lancements. Donc faire ça en décalé... |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | 3 extensions annoncées en 5min --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils annoncent 3 extensions et leur vidéo est éclatée en terme de contenu...
Message édité par musacorp le 03-11-2023 à 22:25:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) | Comment annoncer de nouvelles fonctionnalités qui sont pas du niveau d'une extension : Warbands : ok tu partages une banque et des reput' entre reroll Hero talents : des talents en plus, en fait Vol dynamique : le vol de dragonflight pour toutes les montures. Va falloir envoyer en contenu parce que c'est un peu du réchauffé la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |