| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent : Warbands : ok tu partages une banque et des reput' entre reroll Hero talents : des talents en plus, en fait Vol dynamique : le vol de dragonflight pour toutes les montures. Va falloir envoyer en contenu parce que c'est un peu du réchauffé la |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 22:29:26 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah t'auras des raids et des MM+ en tournus, une ile avec des journas et des rares à tuer tout en montant un renom, faut pas chercher plus loin. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) | Pourtant regarde DF il ont quand même ajouté le vol dragon, l'évocateur, refonte des talents |
Xeonlolz Transactions (3) | Ca ne fait pas rêver l'extension la |
Rayaki Transactions (0) | La quenelle de la version Epic Message édité par Rayaki le 03-11-2023 à 23:26:08 --------------- Clan Torysss. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nellkee Transactions (0) |
Y a les delves aussi, ça a l'air d'être le plus gros trucs dans le tas Message édité par nellkee le 03-11-2023 à 23:37:58 |
zendb Transactions (3) | Oui ça par contre j'aime bien. Sortie automne 2024... J'espère qu'ils ont prévu du contenu après la 10.2 sinon ça va être long |
- gab Transactions (0) | Y aura sans doute une saison "fated" comme à la fin de SL, avec tous les raids avec affixes en rotation, mais on ne sait rien d'un éventuel patch 10.3. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xiky Transactions (4) | La madame a dit que c'était le dernier raid de DF, intentionnellement ou non, donc pas de 10.3
|
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 00:07:10 ![]() ![]() |
Tototibere Transactions (0) | Perso je suis quand même très déçu par ces annonces... Enfin quid des demos jouables sur le salon ? En gros le héros ow2 on peut le tester de chez soi, d4 j'imagine qu'ils ne vont pas faire jouer la nouvelle classe puisqu'elle n'est même pas annoncée, restent les nouvelles zones de Wow (dont l'ambiance ne me fait pas rever, sauf peut être celle en lien avec Arathi). Bref, je crois que je commence à avoir passé l'âge Edit : certes la cinématique avec Anduin était assez cool Message cité 3 fois Message édité par Tototibere le 04-11-2023 à 08:49:16 --------------- |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 04-11-2023 à 09:53:22 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2023 à 10:12:36 ![]() Day one comme d'hab, enfin day one moins trois jours |
valiran Transactions (11) | "La transmogrification sera partagée. Plus besoin de faire le même donjon avec 10 personnages différents pour débloquer des ensembles.
--------------- Mes ventes: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Tototibere Transactions (0) |
Possible en effet mais bon... en 2028 (? Et encore ?) pas sûr que j'ai encore envie de jouer à WoW... Avec mon fils qui entrera au collège peut être Message édité par Tototibere le 04-11-2023 à 11:28:04 --------------- |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Et l'accès anticipé de 3j avec l'édition pigeon. J'avais déjà pas apprécié sur D4 mais ça ne me gênait pas parce que c'est un jeu solo mais sur un MMO putain ... Je pense qu'on remercier tous les #@*! qui ont pris l'accès anticipé sur D4. Ils ont vu que ca payait alors pourquoi ne pas continuer. L'extension est vide. C'est que la QoL réclamé depuis des années. Message édité par MrGnou le 04-11-2023 à 12:59:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xiky Transactions (4) | Perso je suis très emballé, justement parce qu'il y a beaucoup de QoL au lieu de refontes complètes, notamment de systèmes introduits avec DF qui marchent relativement mieux.
|
zendb Transactions (3) | Ça voudrais dire plus de lvling pendant 3 ans ? Parce que rechanger tout, les trinket notamment à chaque nouveau contenu c'est un peu dommage parfois. Ça serai pas mal d'avoir un système de mise à niveau, comme avec les écu mais sur tout le stuff même des anciens raids et ancien contenu. |
joueur de flute Transactions (0) | Le jeu a 20 ans, y a plus grand chose à attendre ou espérer |
hawkersoul Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Mouai la tristesse de blizz quand même...
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2023 à 20:53:51 ![]() Ça veut dire Season of the fated sûrement. Et ça c'est super cool, j'avais trouvé ça bien . |
hawkersoul Transactions (0) | Oui c'est bien j'avais aussi aimé la S4 de SL... mais ça veut dire que la 10.2 c'est le dernier raid... euh l'histoire de DF n'est absolument pas terminée on est d'accord ?? Pareil j'ai vu nulle part des nouvelles plantes, minerai, recettes, élixirs, talents de métier etc à ce patch ?? Donc on va se taper les mêmes compo et craft en boucle jusqu'à la fin d'extension ? Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 05-11-2023 à 20:45:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2023 à 20:52:29 ![]() Pour l'histoire je peux pas te dire. J'ai jamais compris qui c'était arthas déjà. |
- gab Transactions (0) | Les dragons de bronze c'est bouclé avec le mégadonjon + une courte suite de quêtes du patch 10.1.7.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
zendb Transactions (3) | Je suis curieux de savoir ce qu'ils vont faire du système de craft.
|
Xeonlolz Transactions (3) | Toussa va sent la sortie d'extension très tôt dans l'année 2024 j'espère que ça tombera pas pendant des vacances |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 0 hype pour ce patch, 0 hype pour ces extensions --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2023 à 15:55:09 ![]() T'es blasé je pense. C'est une extension de wow comme.une autre. |
___alt Transactions (0) | J'ai ressenti ce manque de hype dans une certaine mesure à l'annonce de SL. Puis nettement plus durement à l'annonce de DF. Alors que j'ai bien aimé SL et que j'ai beaucoup apprécié DF jusqu'à maintenant. Faut pas se leurrer, au bout de bientôt 20 ans c'est compliqué d'être hypé à chaque fois Message édité par ___alt le 06-11-2023 à 18:25:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |