Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9091  9092  9093  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°12647547
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 08:22:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Oui mais le bon côté des choses c'est qu'ici c'est pas proposé sous la forme de dailies qui débloquent des dailies qui débloquent des dailies.

Pas faux  :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 08:22:16  profilanswer

n°12647578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 08:37:54  answer

J'avoue que la y'a vraiment beaucoup à faire.
J'ai tellement envie de faire les expeditions, mais faut avancer en héroique, puis farmer l'arbre de talent pvp, merde j'ai mes pnj qui sont revenus de mission..

n°12647592
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 08:48:59  profilanswer

Légion

Warlords of Draenor

n°12647606
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 08:58:02  profilanswer

Cette extension ne me plait pas pour le moment.
Déjà les quêtes c'est de pire en pire car impossible de les faire sans suivre des points jaunes, lourd !

Mais surtout, être obligée de se coltiner une arme de pugilat toute l'extension, alors que j'ai un faible pour les bâtons ou les dagues :/
Je la trouve d'une mocheté cette arme du chaman élem, j'ai voulu la transmogrifer, mais il faut déjà qu'il existe une belle arme de pugilat, et ça ce n'est pas gagné :o En tous les cas, pas dans celles que 'jai en ce moment.

En plus, aucune explication pour cette arme, rien, nada ! J'ai l'impression de retrouver mon vieil arbre de talents d'avant mop :D

Je ne suis pas non plus fan du système qui te pousse à zapper les rares car sinon tu récupères des bleus de petits niveaux, jetables. Heureusement que les trésors on peut les prendre (enfin, ce n'est pas totalement opti non plus de ce que j'ai compris, mais tant pis).
Et le niveau des ennemis qui s'adapte, c'est un truc que je n'apprécie pas trop.  

Et surtout, j'ai trouvé ça pénible quand on joue à 2, le nombre de trucs qu'il faut faire chacun de son côté, qui ne comptent pas pour les 2, pff :/ Je ne parle pas des scénarios, mais bien des objectifs de quête.

n°12647621
olakeen

Transactions (5)
Posté le 05-09-2016 à 09:09:41  profilanswer

J'ai fait Azsuna et Val'Sharah ce week-end, vraiment excellent.

Pour ceux qui ont lu la trilogie de la Guerre des Anciens, c'est un réel plaisir de faire les quêtes.

n°12647628
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 09:12:42  profilanswer

Laeleth a écrit :

Cette extension ne me plait pas pour le moment.

Et surtout, j'ai trouvé ça pénible quand on joue à 2, le nombre de trucs qu'il faut faire chacun de son côté, qui ne comptent pas pour les 2, pff :/ Je ne parle pas des scénarios, mais bien des objectifs de quête.

Oui même problème ici, en jouant à deux en étant groupés, ça pose pleins de soucis sur pas mal de quêtes. Par exemple y'en a qu'un qui voit les events alors que ça valide pour les deux. Heureusement qu'on joue dans la même pièce !

Par contre les rares nous on les zappe pas. On va pas revenir les faire pour tenter d'avoir des pièces correctes mais qui de toute façon seront vite dépassées. Autant tuer les mobs sur le moment comme de vrais aventuriers :D

Assez d'accord sur l'arme du chaman elem. Ca a pas mal gueulé pendant le développement, mais rien n'y a fait.

Pis sur l'arme en général, remplir l'arbre c'est pas hyper passionnant c'est clair.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12647644
d750

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 09:16:22  profilanswer

___alt a écrit :

http://i.imgur.com/lR1GoVo.jpg

Mais ouais, on se demande bien pourquoi il faut une carte graphique un peu plus balèze qu'avant [:dawak]
Si tu veux te couvrir de ridicule tu peux continuer tes commentaires sur la qualité graphique du jeu [:bien]

il y a une option ancien perso? C'est ou dans les options? (plus pour être sur que je suis avec les nouveaux)
Sinon question, il y a quoi comme bon serveur pour trouver facilement une guilde pve à l'avenir? Hyjal je crois, il y en a d'autres?
J'ai des persos principalement sur Ner'Zhul, Dalaran, Kael'Thas, Ysondre. Il y a des serveurs avec pas mal de population, sur l'un de ces 4?

n°12647645
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 09:16:53  profilanswer

Je suis d'accord sur l'arme en général, le fait de garder la même tout le temps toussa mais pourquoi spécifiquement le chamelem ?
J'ai d'ailleurs fait la quête pour la recup, elle est géniale en comparaison de l'amelio :/

Sinon les belles pugi il y en a allons :o Notamment celles de BC : http://fr.wowhead.com/item=32946/g [...] ur-de-lave ,  ou http://fr.wowhead.com/item=113591/ [...] e-model-as par exemple :o

Message édité par foudelou le 05-09-2016 à 09:20:31

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12647671
lolight

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 09:26:44  profilanswer

Au pire pour l'arme y'a toujours possibilité de la transmogrifier non ?  
Peut être le type d'arme ?  

Par exemple sur mon voleur je peux toujours transmogrifier mes deux épée en hache 1h et cie, comme avant. Peut être le type d'arme qui te bloque ?  

Si non une petite question a terme on pourra surement débloquer la totalité de l'arme sur les armes prodigieuse non ? Je trouve que le coût d'investissement ne monte pas énormément sachant qu'avec les World Quest on choppe quand même masse points.

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°12647694
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 09:37:08  profilanswer

d750 a écrit :

il y a une option ancien perso? C'est ou dans les options? (plus pour être sur que je suis avec les nouveaux)
Sinon question, il y a quoi comme bon serveur pour trouver facilement une guilde pve à l'avenir? Hyjal je crois, il y en a d'autres?
J'ai des persos principalement sur Ner'Zhul, Dalaran, Kael'Thas, Ysondre. Il y a des serveurs avec pas mal de population, sur l'un de ces 4?

C'est sous system > avancé puis "Afficher les nouveaux modèles de personnage. Mais bon tu vois tout de suite si t'es avec les nouveaux tellement les anciens étaient atroces  :D
D'ailleurs Rexxar a encore l'ancien modèle :heink:
Curieux pour un personnage aussi important.

Message édité par mrdoug le 05-09-2016 à 09:37:41
mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 09:37:08  profilanswer

n°12647738
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 09:52:43  profilanswer

j'ai craqué pour rester wow, du coup j'ai pris une classe que je connaissais pas : moine.

L'animation marche vent avec les 3 énormes boules qui tournent en permanence autour de mon gnome est ultra relou, elle reste tout le temps ? si oui, possible de la désactiver ou la cacher ?

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°12647759
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 09:57:23  profilanswer

Spoiler Val-Shara

Spoiler :

Ysera qui s'fait OS comme un pigeon par un vulgaire démon, j'étais pas prêt  :ouch:

Après Kalecq qui sert de larbien dans le fief mage, on sent bien le déclin des aspects après la chute d'AdM.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 05-09-2016 à 09:57:44

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12647760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 09:59:23  answer

___alt a écrit :

Warlords of Draenor

Comme quoi, on ne change pas comme ça :o

Par contre tu contrôles les posts de chacun à chaque fois ? :o

n°12647763
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 10:00:35  profilanswer

raphalan a écrit :

Y a trop de choses à faire une fois 110 :o

dépend de ton rythme de jeux ;p. Perso j'ai plus rien à faire à part quelques donjons mythic. Faudrait que je m'attaque à un reroll mais un peu la flemme.

Sinon mon point de vue sur l'extension :

- Pex nul à chier d'un point de vue d'un mec qui n'aime pas ça. Trop de zone où il faut aller "sans indication" si on veut avoir une nouvelle zone de quête. J'ai vu que bcp ont aimé le côté plusieurs niveaux sur certaines zones, j'ai trouvé de mon côté que c'était une horreur: le nombre de fois où j'ai cherché une entrée à la con o
- Métier une catastrophe, comme d'hab les métiers de craft n'ont aucun intérêt  pour quelqu'un capable de faire des donjons mythic S1. Les rerolls lvl100 pour métier n'ont aucun intérêt il faut forcément les pex lvl110...... Du coup je vais surement virer dépeceur/Tdc pour passer Herbo, mineur SUPER!!!!
- les donjons "normaux" n'ont aucun intérêt, sans savoir vraiment pourquoi j'avais un ilvl de merde et vraiment loin de pouvoir accéder à l'héro j'ai bcp farm les donjons normaux pour pouvoir me stuff sauf que les taux de loot sont assez faibles :/ et l'ilvl merdique. Du coup je suis parti avec ma guilde en mythic pour me stuff (vive le pl :o)
- les expé sont pas mal surtout que l'ilvl des rewards "scale" sur le stuff actuel.

---------------
Nothing to Say
n°12647775
pik3

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 10:05:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Spoiler Val-Shara

Spoiler :

Ysera qui s'fait OS comme un pigeon par un vulgaire démon, j'étais pas prêt  :ouch:  

Après Kalecq qui sert de larbien dans le fief mage, on sent bien le déclin des aspects après la chute d'AdM.

Spoiler :

xavius c'est pas n'importe qui  :o

n°12647782
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 05-09-2016 à 10:06:03  profilanswer

Dites les arbres de talents artefact de icyvens sont fiable ou pas ? Car à regarder ce qu'ils mettent en prio au niveau du war tank et pala , ca commence par le côté dégâts survie , moi j'ai mis côté survie direct , genre plus d'armure etc...  
http://www.icy-veins.com/wow/prote [...] nts-relics

http://www.icy-veins.com/wow/prote [...] lics#sec-1

---------------
FeedBack
n°12647804
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 10:11:39  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Métier une catastrophe, comme d'hab les métiers de craft n'ont aucun intérêt  pour quelqu'un capable de faire des donjons mythic S1. Les rerolls lvl100 pour métier n'ont aucun intérêt il faut forcément les pex lvl110......

Assez d'accord sur la partie un peu useless des métiers.
Pouvoir crafter du 615, soit moins bien que du matos héroïque, pour une pléthore de compos, bof.
Alors oui, on peut l'upgrader jusqu'au 650 pour une quantité assez hallucinante de compos (vu tout le matos à casser en Oblitérium à côté) mais franchement, pour des items qui se font enfoncer par les donjons mythiques... Et dont on peut facilement et rapidement avoir quasi aussi bien avec le set de classe en terme d'ilvl...
L'investissement est énorme, et la récompense mineure, et vite oubliée. A la limite si le matos était upgradable jusqu'au niveau raid mythique, par exemple, y'aurait une vrai justification sur l'investissement. Mais même pas :|
Le seul intérêt actuel c'est qu'on peut optimiser les stats secondaires avec le matos crafté. Mais de nouveau, quel intérêt si c'est pour le mettre à la poubelle dès qu'un item avec 10 ilvl de plus va tomber, ce qui arrivera assez vite.

Du coup j'suis définitivement passé ingé. Au moins j'ai des trucs qui me servent toujours. C'est mineur, mais c'est pratique, et ce, sur toutes les extensions.
Par contre, je suis bien blasé. J'avais il y a 8 ans de ça fait le titre "Bloodsail Admiral" qui a pour conséquence être haï auprès du cartel des gobs.
... or la quête d'ingé demande d'aller parler à un gob à Gadgetdzan.  
J'ai vraiment, vraiment, vraiment pas envie de farmer ces kilotonnes de mageweave / diremaul :/

n°12647930
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 10:45:00  profilanswer

coolboarder a écrit :

Oui même problème ici, en jouant à deux en étant groupés, ça pose pleins de soucis sur pas mal de quêtes. Par exemple y'en a qu'un qui voit les events alors que ça valide pour les deux. Heureusement qu'on joue dans la même pièce !
Par contre les rares nous on les zappe pas. On va pas revenir les faire pour tenter d'avoir des pièces correctes mais qui de toute façon seront vite dépassées. Autant tuer les mobs sur le moment comme de vrais aventuriers :D

Y'a vraiment que sur la différence entre les métiers et les classes qu'on s'est retrouvés un peu embêtés. Sur les 20-25h qu'on a jouées en duo avec ma femme pour ding 110, ça a du représenter environ 3-4h.  
C'est pas rien, mais ça n'a pas trop plombé le truc.

Les rares on les a faits au fur et à mesure mais sans se forcer à aller les chercher s'ils étaient un peu compliqués à atteindre ou éloignés. L'optimisation au demi-ilvl près quand on ne prévoit pas de faire du raid Mythic c'est overkill imho.
Autant profiter de l'instant.

d750 a écrit :

Je ne sais plus trop où c'est dans les options mais oui, il y en a une pour afficher les anciens modèles.
Elle est désactivée par défaut, si tu n'as touché à rien tu as forcément les nouveaux.

Euh je voulais juste illustrer la différence entre WoD et Légion hein :o

n°12647982
pik3

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 10:59:04  profilanswer

j'ai eu le droit au tank qui rush l'instance et qui zap un boss ce matin  [:prozac]

n°12648005
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:04:50  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a vraiment que sur la différence entre les métiers et les classes qu'on s'est retrouvés un peu embêtés. Sur les 20-25h qu'on a jouées en duo avec ma femme pour ding 110, ça a du représenter environ 3-4h.  
C'est pas rien, mais ça n'a pas trop plombé le truc.

Les rares on les a faits au fur et à mesure mais sans se forcer à aller les chercher s'ils étaient un peu compliqués à atteindre ou éloignés. L'optimisation au demi-ilvl près quand on ne prévoit pas de faire du raid Mythic c'est overkill imho.
Autant profiter de l'instant.

Vous avez jamais eu de soucis ?

Pourtant nous ça ma merdé sur pas mal de quêtes où il y a des "mini-events", comme quand on te montre un truc dans le passé, quand ça déclenche un PNJ qui parle etc.
Un de nous n'avait pas soit les animations soit les textes.

---------------
n°12648034
mc22

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:10:38  profilanswer

Salut !
N'ayant pas joué depuis la première extension (et encore, pas à haut lvl), je me tâte à reprendre. Je lis le sujet et me documente depuis qq jours, mais il me restais qq questions :

- Est ce que le jeu vaut le coup pour une pratique très casual (dans le sens, est ce que l'on peut bien s'amuser sans y jouer des heures / faire des raids)
- Un conseil sur un bon serveur pour démarrer ? (PVE, français mais pas forcément)
- Je pensais me créer un guerrier protection car j'aime bien ce genre de persos. C'est envisageable de faire un peu de PVP avec ou pas du tout ?
- Dernière question: même si j'ai un petite préférence pour les nains et les taurens, un conseil sur les races sympas pour mon archétype (raciaux utiles, animations des personnages, chouettes montures...) ?
- Quels sont les métiers utiles pour un guerrier protection (j’essaierai peut-être arms un jour aussi...)

n°12648061
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:17:05  profilanswer

mc22 a écrit :

Salut !
N'ayant pas joué depuis la première extension (et encore, pas à haut lvl), je me tâte à reprendre. Je lis le sujet et me documente depuis qq jours, mais il me restais qq questions :

- Est ce que le jeu vaut le coup pour une pratique très casual (dans le sens, est ce que l'on peut bien s'amuser sans y jouer des heures / faire des raids)
- Un conseil sur un bon serveur pour démarrer ? (PVE, français mais pas forcément)
- Je pensais me créer un guerrier protection car j'aime bien ce genre de persos. C'est envisageable de faire un peu de PVP avec ou pas du tout ?
- Dernière question: même si j'ai un petite préférence pour les nains et les taurens, un conseil sur les races sympas pour mon archétype (raciaux utiles, animations des personnages, chouettes montures...) ?
- Quels sont les métiers utiles pour un guerrier protection (j’essaierai peut-être arms un jour aussi...)

- Tout à fait. Il s'est orienté casu depuis quelques années déjà.
- Hyjal ? Après y a beaucoup de monde donc fil d'attente :p Sinon les Sentinelles c'est sympa :o
- Je laisse les experts pvp répondre mais à l'époque le guerrier tank était un bon porteur de drapeau :D
- Evite les humains ou les elfes de sang, y en a trop :o
- Forge ?

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 05-09-2016 à 11:17:45
n°12648074
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:20:28  profilanswer

pik3 a écrit :

Spoiler :

xavius c'est pas n'importe qui  :o

Ah ouai?

D'jà c'est un satyre, donc il partait avec un déficit de crédibilité pour moi :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12648096
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:25:15  profilanswer

coolboarder a écrit :

Vous avez jamais eu de soucis ?

Pourtant nous ça ma merdé sur pas mal de quêtes où il y a des "mini-events", comme quand on te montre un truc dans le passé, quand ça déclenche un PNJ qui parle etc.
Un de nous n'avait pas soit les animations soit les textes.

Nous, c'est quand on devait soigner / voir des indices, ou des trucs du genre, souvent il fallait que chacun les trouve de son côté. Le fait que l'un trouve un indice ne déclenchait pas pour l'autre.

Spoiler :

Exemple : On recherchait l'image de Malfurion, mon ami voit la première, voit la second, et il me dit : Tiens là y a la troisième, et il saute à un endroit où je ne voyais strictement rien.
En fin de compte, ce n'était pas là la dernière, mais il voyait un truc que je ne voyais pas.
Y a vraiment que les ennemis à tuer qui comptent bien pour les 2 systématiquement sans bugguer, en gros

n°12648105
Gramak

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:27:07  profilanswer

mc22 a écrit :

Salut !

- Oui, tu peux tout faire via la recherche automatique (Donjons et Raid), les raids en LFR sont simples (PU à l'arrache oblige) mais loot du stuff de qualité moindre au normal (LFR < Normal < Heroic < Mythique)
- Hyjal, c'est le plus gros serveur PvE Français. Sinon les autres se valent à priori
- A voir à Légion, mais pourquoi pas en BG.
- Tauren c'est bien pour tank, Orc pour DPS. Côté Alliance je sais pas, je connais pas vraiment les raciaux.
- Forge / Alchi / Enchant / Joaillier

Message cité 1 fois
Message édité par Gramak le 05-09-2016 à 11:28:33
n°12648109
thibalu

Transactions (4)
Posté le 05-09-2016 à 11:28:26  profilanswer

Felkor a écrit :

Assez d'accord sur la partie un peu useless des métiers.
Pouvoir crafter du 615, soit moins bien que du matos héroïque, pour une pléthore de compos, bof.
Alors oui, on peut l'upgrader jusqu'au 650 pour une quantité assez hallucinante de compos (vu tout le matos à casser en Oblitérium à côté) mais franchement, pour des items qui se font enfoncer par les donjons mythiques... Et dont on peut facilement et rapidement avoir quasi aussi bien avec le set de classe en terme d'ilvl...
L'investissement est énorme, et la récompense mineure, et vite oubliée. A la limite si le matos était upgradable jusqu'au niveau raid mythique, par exemple, y'aurait une vrai justification sur l'investissement. Mais même pas :|
Le seul intérêt actuel c'est qu'on peut optimiser les stats secondaires avec le matos crafté. Mais de nouveau, quel intérêt si c'est pour le mettre à la poubelle dès qu'un item avec 10 ilvl de plus va tomber, ce qui arrivera assez vite.

Du coup j'suis définitivement passé ingé. Au moins j'ai des trucs qui me servent toujours. C'est mineur, mais c'est pratique, et ce, sur toutes les extensions.
Par contre, je suis bien blasé. J'avais il y a 8 ans de ça fait le titre "Bloodsail Admiral" qui a pour conséquence être haï auprès du cartel des gobs.
... or la quête d'ingé demande d'aller parler à un gob à Gadgetdzan.  
J'ai vraiment, vraiment, vraiment pas envie de farmer ces kilotonnes de mageweave / diremaul :/

J'ai repris wow (laché à wotlk) en dingant 100 un wawa.  
Je suis un peu perdu avec toutes les nouveautés mais j'ai le sourire :).

J'ai pas commencé de métiers et d'après ce que je lis c'est assez useless.. Devrait-je partir mineur/herbo pour avoir de l'argent (c'est mon premier et seul perso sur le serveur j'ai donc une forture de quelques po..)

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°12648125
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:32:49  profilanswer

Gramak a écrit :

- Oui, tu peux tout faire via la recherche automatique (Donjons et Raid), les raids en LFR sont simples (PU à l'arrache oblige) mais loot du stuff de qualité moindre au normal (LFR < Normal < Heroic < Mythique)
- Hyjal, c'est le plus gros serveur PvE Français. Sinon les autres se valent à priori
- A voir à Légion, mais pourquoi pas en BG.
- Tauren c'est bien pour tank, Orc pour DPS. Côté Alliance je sais pas, je connais pas vraiment les raciaux.
- Forge / Alchi / Enchant / Joaillier

Je ne suis pas certain que conseiller Hyjal en ce moment soit une bonne idée. Surtout pour jouer en mode Casu.
Vendredi soir en rentrant du boulot => 65 minutes de file d'attente. Donc pour jouer comme ça "sur le pouce", ça va le décourager plutôt qu'autre chose.

Dans quelques semaines ça devrait se tasser (j’espère...)

n°12648127
mc22

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:33:17  profilanswer

mrdoug a écrit :

- Tout à fait. Il s'est orienté casu depuis quelques années déjà.
- Hyjal ? Après y a beaucoup de monde donc fil d'attente :p Sinon les Sentinelles c'est sympa :o
- Je laisse les experts pvp répondre mais à l'époque le guerrier tank était un bon porteur de drapeau :D
- Evite les humains ou les elfes de sang, y en a trop :o
- Forge ?  

Merci pour ces réponses.

- Super si ça passe en casu ! C'était mon plus gros doute/
- Pour Hyjal j'avais en effet lu sur le sujet que ce serveur semble populaire, mais les derniers posts sur les files d'attente m'on un peu refroidi... Je prends note pour les Sentinelles
- Porteur de drapeau ça me va bien, je ne suis pas forcément un fou du dps, je préfère de loin un classe intombable qui a du crowd control !
- Je n'ai jamais trop aimé les humains et les elfes, je trouve leur tête trop classique.
- Ok c'est noté ! A l’époque je crois que l'idéal était de coupler un métier de collecte à un métier de craft, c'est toujours le cas ?

n°12648141
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:36:52  profilanswer

thibalu a écrit :

J'ai repris wow (laché à wotlk) en dingant 100 un wawa.  
Je suis un peu perdu avec toutes les nouveautés mais j'ai le sourire :).

J'ai pas commencé de métiers et d'après ce que je lis c'est assez useless.. Devrait-je partir mineur/herbo pour avoir de l'argent (c'est mon premier et seul perso sur le serveur j'ai donc une forture de quelques po..)

ça dépend de ton rythme de jeux comme je l'ai dit les métiers "évolueront" au fil de l'extension et devrait permettre d'avoir un ilvl relativement correct tout le long de l'extension donc c'est une bonne chose pour un "casu" mais complètement useless pour les raideurs de mon point de vue

---------------
Nothing to Say
n°12648159
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:42:14  profilanswer

Quitte à aller sur un serveur RP-PVE, va sur Kirin Tor, je trouve les Sentinelles bien vides.

---------------

n°12648163
thibalu

Transactions (4)
Posté le 05-09-2016 à 11:43:05  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

ça dépend de ton rythme de jeux comme je l'ai dit les métiers "évolueront" au fil de l'extension et devrait permettre d'avoir un ilvl relativement correct tout le long de l'extension donc c'est une bonne chose pour un "casu" mais complètement useless pour les raideurs de mon point de vue

Je serai casu alors je vais partir sur Forge Mineur  :jap:

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°12648171
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:45:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Quitte à aller sur un serveur RP-PVE, va sur Kirin Tor, je trouve les Sentinelles bien vides.

Owi, viens faire un tour à comté de l'or !

Spoiler :

[:transbear]  [:dovakor_:3]  

---------------
n°12648176
mc22

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:46:26  profilanswer

Ok merci à tous pour ces réponses !

Une question que j'avais oublié de poser; le système de temps de jeu par carte, c'est décompté aux heures réellement passées sur le jeu, ou alors c'est à t + 1 mois par exemple, que l'on y joue ou pas ? (Je ne sais pas si je suis très clair...)

n°12648185
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:49:35  profilanswer

mc22 a écrit :

Ok merci à tous pour ces réponses !

Une question que j'avais oublié de poser; le système de temps de jeu par carte, c'est décompté aux heures réellement passées sur le jeu, ou alors c'est à t + 1 mois par exemple, que l'on y joue ou pas ? (Je ne sais pas si je suis très clair...)

C'est au mois malheureusement. Ce serait pas mal au temps de jeu effectif n'empeche  :D

n°12648186
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:49:43  profilanswer

coolboarder a écrit :

Spoiler :

Je tiens à préciser que les monstroplantes qu'on peut trouver à Goldshire n'est pas représentatif de la communauté rp !

Spoiler :

Et ne cliquez jamais sur les liens qui peuvent être présents sur les fiches des divers personnages dedans si vous tenez à votre innocence :o

Le serveur a quelques guildes pve qui se défendent bien,et même si la population est en majorité l'Alliance, il y a une bonne ambiance avec la Horde qui vient souvent pvp sur Hurlevent. Pas mal de gens rp ont leur jcj actif, surtout les pnj pj de la guilde Garde de Hurlevent :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 05-09-2016 à 11:50:57

---------------

n°12648187
mc22

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 11:49:57  profilanswer

coolboarder a écrit :

Spoiler :

Ah ? Je ne pensais pas plus que ça faire de RP à vrai dire... MAis si il y a de l'ambiance pourquoi pas !

Message cité 1 fois
Message édité par mc22 le 05-09-2016 à 11:59:16
n°12648230
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 12:05:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je tiens à préciser que les monstroplantes qu'on peut trouver à Goldshire n'est pas représentatif de la communauté rp !

Spoiler :

Et ne cliquez jamais sur les liens qui peuvent être présents sur les fiches des divers personnages dedans si vous tenez à votre innocence :o

Le serveur a quelques guildes pve qui se défendent bien,et même si la population est en majorité l'Alliance, il y a une bonne ambiance avec la Horde qui vient souvent pvp sur Hurlevent. Pas mal de gens rp ont leur jcj actif, surtout les pnj pj de la guilde Garde de Hurlevent :o

Oui, c'était pour la vanne, mais j'espère qu'il y a d'autres gens que ceux de goldshire qui font du RP :D
D'ailleurs c'est quoi les guildes RP sur KT alliance ?

Pendant l'even légion, je suis tombé sur une guilde de la confrérie du thorium je crois, qui rajoutait du RP autour de l'event, c'était bien foutu, chapeau à eux.

---------------
n°12648237
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 12:07:36  profilanswer

mc22 a écrit :

Ah ? Je ne pensais pas plus que ça faire de RP à vrai dire... MAis si il y a de l'ambiance pourquoi pas !

Faut tomber sur les bonnes personne / la bonne guilde.
Sinon, sur KT (Alliance en tous cas), le niveau est assez mauvais depuis longtemps sur les canaux généraux, bien qu'on ait résisté longtemps :D

Mais on croise parfois de petits events sympas faits par des joueurs :)

EN tous cas, c'est bien mieux qu'Ysondre apparemment, d'après nos transfuges :D

---------------
n°12648273
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 05-09-2016 à 12:28:52  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est quoi la bonne méthode pour les items donnant de la puissance prodigieuse?  

Vu qu'on peut faire des recherches pour augmenter l'apport en puissance prodigieuse, ça vaut le coup de garder les quêtes et trésors pour après, ou osef de toutes façons on continuera à trouver ce genre d'item?

Faut attendre d'avoir up ton pourcentage artifact pour ouvrir les trésors et buter les rares !

---------------
BFV / STRAVA
n°12648286
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 12:35:28  profilanswer

Florent007 a écrit :

Faut attendre d'avoir up ton pourcentage artifact pour ouvrir les trésors et buter les rares !

Je me demande si ça change vraiment car de toutes manières il y aura certainement d'autre méthode d'obtention vu que le dernier point demandera 2'325'000 de puissance pour être débloqué  :D

Message édité par mrdoug le 05-09-2016 à 12:35:54
n°12648343
olakeen

Transactions (5)
Posté le 05-09-2016 à 12:58:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah ouai?

D'jà c'est un satyre, donc il partait avec un déficit de crédibilité pour moi :o

http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Xavius

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9091  9092  9093  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)