| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
mrdoug Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 08:22:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2016 à 08:37:54 ![]() J'avoue que la y'a vraiment beaucoup à faire.
|
___alt Transactions (0) |
Laeleth Transactions (0) | Cette extension ne me plait pas pour le moment.
|
olakeen Transactions (5) | J'ai fait Azsuna et Val'Sharah ce week-end, vraiment excellent.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
d750 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Je suis d'accord sur l'arme en général, le fait de garder la même tout le temps toussa mais pourquoi spécifiquement le chamelem ? Sinon les belles pugi il y en a allons Message édité par foudelou le 05-09-2016 à 09:20:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
lolight Transactions (1) | Au pire pour l'arme y'a toujours possibilité de la transmogrifier non ? --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
mrdoug Transactions (0) |
C'est sous system > avancé puis "Afficher les nouveaux modèles de personnage. Mais bon tu vois tout de suite si t'es avec les nouveaux tellement les anciens étaient atroces Message édité par mrdoug le 05-09-2016 à 09:37:41 |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 09:37:08 ![]() ![]() |
mrblonde03 Transactions (1) | j'ai craqué pour rester wow, du coup j'ai pris une classe que je connaissais pas : moine.
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Spoiler Val-Shara
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 05-09-2016 à 09:57:44 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2016 à 09:59:23 ![]()
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
pik3 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Dites les arbres de talents artefact de icyvens sont fiable ou pas ? Car à regarder ce qu'ils mettent en prio au niveau du war tank et pala , ca commence par le côté dégâts survie , moi j'ai mis côté survie direct , genre plus d'armure etc... --------------- FeedBack |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
mc22 Transactions (0) | Salut !
|
- Tout à fait. Il s'est orienté casu depuis quelques années déjà. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 05-09-2016 à 11:17:45 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Laeleth Transactions (0) |
|
Gramak Transactions (0) |
- Oui, tu peux tout faire via la recherche automatique (Donjons et Raid), les raids en LFR sont simples (PU à l'arrache oblige) mais loot du stuff de qualité moindre au normal (LFR < Normal < Heroic < Mythique) Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 05-09-2016 à 11:28:33 |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Bibifoc Transactions (0) |
|
mc22 Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Quitte à aller sur un serveur RP-PVE, va sur Kirin Tor, je trouve les Sentinelles bien vides. --------------- |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
mc22 Transactions (0) | Ok merci à tous pour ces réponses !
|
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 05-09-2016 à 11:50:57 --------------- |
mc22 Transactions (0) |
Ah ? Je ne pensais pas plus que ça faire de RP à vrai dire... MAis si il y a de l'ambiance pourquoi pas ! Message cité 1 fois Message édité par mc22 le 05-09-2016 à 11:59:16 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Je me demande si ça change vraiment car de toutes manières il y aura certainement d'autre méthode d'obtention vu que le dernier point demandera 2'325'000 de puissance pour être débloqué Message édité par mrdoug le 05-09-2016 à 12:35:54 |
olakeen Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |