| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 07:59:09 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) | Et windows phone ? |
Pumpk1n Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2016 à 09:15:11 ![]() Deuxième légendaires de la guilde. Toujours en donjon mythique, je commence à me dire que ça loot que là. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2016 à 09:27:56 ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Je n'arrive pas bien à voir l'intérêt d'être 700/700 en métier en début d'extension. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2016 à 10:26:18 ![]() Bug sur le bijou héritage 100 toucher du vide. Il fait 300k dps. Ça dure depuis le début mais on l'a vu que cette nuit. Du coup ça va beaucoup plus vite les mythiques. |
pik3 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Et si c'était que ça ... distance d'affichage augmenté, quantités d'objets du décor augmentées .. les features DX11, les reflets, l'ambiant occlusion, les godrays, les ombres projetées ... --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 10:36:41 ![]() ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
mrdoug Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Perso, je trouve le jeu franchement magnifique, une vraie réussite graphique (j'ai toujours aimé ce style un peu "cartoon" ). |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mon premier équipement épique au level 105
--------------- Steam ID |
raphalan Transactions (1) | C'est moi ou le démo est complètement à la ramasse au dps ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sebastien Transactions (3) | Et le War Arms ? J'aurai une chance de faire des donjons ou on me jettera comme un paria ? |
raphalan Transactions (1) |
Avec du stuff j'imagine --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
___alt Transactions (0) | Ils ont vraiment massacré le métier d'ingé dans cette extension. Les crafts sont pas terribles, ils coûtent les yeux de la tête (tu peux pratiquement rien crafter sans aller payer une chiée de compos au marchand)...
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
et on compare à "skill équivalent" aussi, parce que jean mimi qui sait pas appuyer sur deux touches, on se fiche un peu de son avis sur le dps de sa classe. (no offense à personne hein, c'est juste un constat, on se base pas non plus sur mon hps pour juger du palaheal. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 04-09-2016 à 13:59:02 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
J'ai pensé exactement à la même chose Message édité par mrdoug le 04-09-2016 à 12:41:14 |
Ce sera vite remplacé Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 04-09-2016 à 12:41:27 |
Nan mais je tourne à 120-130k dps sur un boss en donjon mais c'est surtout que je suis totalement largué par rapport au chassou ou DH... Le top 5 dps c'est sur boss poteau donc ça veut pas dire grand chose Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 04-09-2016 à 12:42:58 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gnak Transactions (0) | Bon j'ai vu les limites du scaling sur un serveur pvp (kael'thas, et j'ai l'impression que la population hordeuse a bien fondu) et ben y a pas que les îles qui sont brisées, je décide de démarrer le leveling par valmachin et les allianceux lvl 110 qui gankent les lvl 100 me les brisent menu aussi Message édité par gnak le 04-09-2016 à 12:45:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2016 à 12:48:55 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 04-09-2016 à 12:51:37 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Je joue demo affli/ destru depuis BC et pour le moment côté dps c'est la misère --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
raphalan Transactions (1) | À chaque début d'extension le démo galère mais avec le staff tout rentre dans l'ordre. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | cool le leveling en spé feu passe très bien |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | attendez d'avoir un minimum de stuff avant de vous plaindre de votre dps, blizzard va pas s'amuser à équilibrer le dps en stuff vert de quête |
Lvl 110 et 808iLvl et pas une seule pièce verte de quête --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | 2 questions :
|
___alt Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Sans oublier que
.
--------------- Normal people are people you don't know well |
siro'd'13 Transactions (0) | petit comparo j'ai heal donj avec mon prêtre sacré et mon cham y'a pas photo c'est plus chaud de tenir un grp donjon avec le cham surtout quand le tank a plus de 4mob dessus autant cham ça va être excellent sur heal de raid autant en instance c'est pas terrible limite flippant sur le grosse claques...pas de gros heal instant mono en urgence tout est fait pour le multi dégâts linéaire Message édité par siro'd'13 le 04-09-2016 à 15:07:17 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | C'est quoi la bonne méthode pour les items donnant de la puissance prodigieuse? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rayaki Transactions (0) | Pour le moment, en NM (je n'ai pas encore 810 d'iLvl), en destru je suis dans les 2 premiers au dps dans les donjons !
Message édité par Rayaki le 04-09-2016 à 17:02:19 --------------- Clan Torysss. |
foudelou Transactions (2) | Les kiki sont buggés je crois --------------- Normal people are people you don't know well |
uxam Transactions (0) | bon j'ai craqué et réinstall le jeu et acheté l'extension --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ladalle1988 Transactions (0) | J'ai un petit soucis. J'ai commencé le leveling dans tornheim, j'ai fini la zone , j'ai eu le HF qui va bien, je suis lvl 104.... et j'ai plus de quetes nul part. Comment je continue le leveling ? Me reste encore la quete de donjon de tornheim, c'est obligatoire pour continuer ? Message cité 3 fois Message édité par Ladalle1988 le 04-09-2016 à 17:39:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |