| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 10:49:21 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
|
floyder Transactions (0) | Ya quoi qui change en mode défi ? Plus de dégat, plus de PV sur les mobs ? les loots sont-ils meilleurs sur les boss ? Message cité 3 fois Message édité par floyder le 02-12-2014 à 11:00:55 |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pour moi il y a des changements au niveau des boss. J'ai l’impression que ca tape plus fort. Et par exemple sur grimrail la charge du 1er boss a un temps de cast beaucoup plus court. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
foudelou Transactions (2) | Bien sûr que ça tape plus fort et plus vite, mais y a pas de nouveaux mécanismes Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-12-2014 à 11:18:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) | http://eu.battle.net/wow/en/charac [...] AEe/simple
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
floyder Transactions (0) | thks pour les réponses |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 11:24:15 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
alt a probablement du se faire trancher une fois en pvp, et a regardé sa fiche. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 02-12-2014 à 12:03:13 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | phi qui parle de haine. cette lolance. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
professionnal Transactions (6) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
___alt Transactions (0) | C'est un addon qui la lui donne je pense.
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Message édité par Florent007 le 02-12-2014 à 13:36:01 --------------- BFV / STRAVA |
|
Khiryu Transactions (11) | D'ailleurs pour les addon, vous gérez ça manuellement ou vous utilisez Curse ?
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
knup74 Transactions (0) | Depuis qu'ils ont fait le curseclient, je m'en sers. C'est vraiment très pratique pour chercher/installer/updater rapidement ses addons. |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | J'avais un peu peur du 3eme boss d'Auchindoun en défis finalement c'est Teron'gor qui est le plus "pénible" mais dans l'ensemble c'est pas extrêmement dur. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Le set maille de quête est superbe --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Comment on fait pour gagner des Os Brisé en JcJ. J'en suis à ma 5è bataille et pas un seul os? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | oui justement j'ai posé le sanctum. J'ai la première quête qui me demande de ramener 10 os. Mais j'ai beau enchainer les champs de bataille. Aucun os à looter. J'ai que des insignes à chaque fois. |
aethyc Transactions (0) | Ça ne marche pas en BG ! |
Dabacoco Transactions (0) | Les os c'est soit en sauvage, soit Ashran, on n'en gagne pas en BG Message cité 1 fois Message édité par Dabacoco le 02-12-2014 à 20:37:05 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Oublie le Sanctum, useless ce bâtiment, il sert juste au début à te stuff fast en item bleu, après que dalle.... Les os c'est lié à Ashran, vu comme ce truc est bidon..... Sauf si tu veux des titres et HF... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 02-12-2014 à 21:00:11 --------------- BFV / STRAVA |
aethyc Transactions (0) | J'ai le sanctum juste pour ça, mais impossible de rentrer à Ashran actuellement, trop d'attente !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |