| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
eduenss Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par eduenss le 26-11-2014 à 09:36:02 |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 09:34:37 ![]() ![]() |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
romano4921 Transactions (0) |
Des montures super dures à avoir, des skins etc, mais des stats sur un stuff, si ça permet au plus grand nombre de profiter tant mieux. C'est comme le LFR, je trouvais ça abusé comme système, mais honnetement ça embete qui ? les gros joueurs y mettent pas les pieds, et ça permet de faire découvrir le contenu des raids à beaucoup de personne. Au final je trouve ça très bien pensé : plusieurs niveaux de difficultés, du contenu adapté pour tout le monde etc etc Message cité 1 fois Message édité par romano4921 le 26-11-2014 à 09:55:37 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 26-11-2014 à 09:59:43 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
pharmajo Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 26-11-2014 à 10:15:34 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 26-11-2014 à 10:23:18 |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 10:22:46 ![]() ![]() |
|
Message édité par FLeFou le 26-11-2014 à 10:25:07 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
chill_ Transactions (1) | Autre petit mot sur la qualité de cette extension,
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
pik3 Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Question --------------- Steam ID |
eduenss Transactions (0) |
Les compos sont abondantes, herbo ça sert plus à rien(surtout si tu l'utilises pas Enfin c'est pas pire que mineur, j'ai 3 persos avec mine, je pourrais fournir tout le serveur en minerais je pense. Message cité 3 fois Message édité par eduenss le 26-11-2014 à 11:04:39 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
chill_ Transactions (1) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ok donc en fait pour les métiers on a juste à construire le bâtiment correspondant dans son fief et basta? --------------- Steam ID |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | En fait quand tu collectes via le fief, si tu as la compétence associée, la compétence progresse. Dans le jardin des simples, au niveau 2, il y a une dizaine d'herbes à collecter, ca fait monter ta compétence d'autant (du moins tant que tu es loin des 700 points) --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Oui. Tu peux même construire un batiment d'un métier que tu ne pratiques pas, ca te permettra - moyennant ressources et temps - de commander des objets normalement fabriqués par les artisans de ce métier.
Looter un livre de compétence de Daenor te permet de monter directement la limite de compétence à 700, indépendamment de ton niveau actuel. Plus besoin de passer par les maitres habituels Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 26-11-2014 à 11:18:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Khiryu Transactions (11) | D'ailleurs j'ai fais une grange dans mon fief pour m'alimenter en peau (je suis couturier/enchanteur) mais je pensais que j'aurai eu des peaux à ramasser directement dedans à rythme journalier sans avoir le métier de récolte comme pour la mine. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Vu les vagues de buffs / nerfs qu'ils mettent en place quasiment chaque jour, ya clairement du tweak en approche pour les fiefs, vous inquietez pas.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Oui, ca fonctionne comme ca, mais franchement la capture est une formalité, en 10 mn tu captures une dizaine de betes sans souci (sauf au niveau 3 ou les betes à capturer sont particulières). Avec un follower associé (niveau 100) et une grange niveau 1 tu récuperes pas moins de (8+4) * 6 = 72 peaux par jour ... amplement suffisant Sans follower ca fait 48 peaux, c'est déja plus qu'il n'en faut pour des crafts quotidiens de couturier. Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 26-11-2014 à 11:24:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |