| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
romano4921 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 17:47:59 ![]() ![]() |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
chatcag Transactions (0) |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Ah une quete qui explique l evasion de Garrosh --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 18:47:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 18:59:45 ![]()
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | UBRS défis terminé en bronze sans trop de pépins, plus relax que skyreach --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 19:43:54 ![]()
|
chatcag Transactions (0) | Pas si difficile que ça les héroiques, ca passe même avec un druide tank qui reste dans les éclairs sur le dernier boss du convoi. En fait le problème c'est comme ce que j'ai constaté sur MOP, le ilvl nous rend trop fort. Message cité 1 fois Message édité par chatcag le 24-11-2014 à 19:59:41 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | ouais je pense aussi, le jardin gère bien --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
xav_78 Transactions (1) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shaad Transactions (0) | Huuummmm Message édité par Shaad le 25-11-2014 à 01:37:53 |
romano4921 Transactions (0) | De retour de ma soirée Gloire au héro de draenor.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | J'ai pas tout pigé aux items qui changent de stats, j'ai cru comprendre que pour un pala, la force se change en inté si il passe de tank à heal, mais pour un pretre (par exemple Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par lupin3 le 25-11-2014 à 09:35:31 |
eduenss Transactions (0) |
|
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | D'accord donc les stats secondaires droperont différemment en fonction de ma spé ou alors les items seront identiques ?
|
Shaad Transactions (0) | WoW (PVE) est un jeu où le skill est probablement moins important que le stuff/template/... pour afficher de bonnes perfos, certes ... mais quand-même! |
eduenss Transactions (0) |
Message édité par eduenss le 25-11-2014 à 09:47:58 |
jemenez Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
___alt Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Sinon pour les changements actuels/à venir :
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |