Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3886 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8788  8789  8790  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°11090632
romano4921

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 17:47:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

glabouni a écrit :

Maître de guilde / maître du jeu. :)

[:pingolu:1]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 17:47:59  profilanswer

n°11090633
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 17:48:12  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Il est seul dans la guilde et j'ai eu l'histoire car un des 3 GM me l'a rapportée, je suis dans sa guilde.
( :o )

Est ce vraiment une guilde alors  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11090637
romano4921

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 17:48:56  profilanswer

FLeFou a écrit :

Est ce vraiment une guilde alors  [:cosmoschtroumpf]

Ils sont au moins deux a etre seuls, car il est dans sa guilde, et le GM l'est aussi

n°11090639
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-11-2014 à 17:49:21  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

petite question pour les hunts: est ce que la spé bête est toujours la meilleure des spés pour le lvling ? Merci. ;)

J'ai tout fais en spé précision ca passe sans aucun problème niveau levelling. La spé sniper est d'autant plus jouable sur cette extension que le dernier talent au niveau 100 donne +30% dégats si tu joues sans pet. Perso je suis content d'avoir enfin un vrai archer dans ce jeu et non de servir de complément de DPS de mon pet.

n°11090648
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 17:52:44  profilanswer

___alt a écrit :

All of this has happened before and will happen again. Again. Again. :D

Il y a eu une guilde HFR  [:hide]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°11090678
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 18:01:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il y a eu une guilde HFR  [:hide]

Oui, on a déjà raconté cette histoire, issue d'un autre temps.

La guilde était World First très rapidement car chaque membre était opti dès le lendemain de chaque extension / patch.
Chacun était ultra performant même sans avoir lu les strats puisque les membres comprenaient instantanément les combats. D'ailleurs on murmure que ce sont des HFR qui écrivaient pour tous les grands sites sur WoW.
L'attribution des loots dans le raid n'était pas facile car chacun refusait pour donner au plus nécesiteux. Et down des boss HM en stuff bleu était plus sympa.
Cette concentration de qualitance sur un seul serveur, même si un seul soir de raid par semaine leur suffisait, a provoqué la fusion du hardware du serveur.

Prenant ça comme un signe, les Hache et Fer se sont dispersés pour prêcher la bonne parole sur différents serveurs, et se retrouvent sur ce topic pour dispenser leurs petits morceaux de sagesse aux PGM en herbe.

:o

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°11090683
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 18:04:23  profilanswer

coolboarder a écrit :

La guilde était World First très rapidement car chaque membre était opti dès le lendemain de chaque extension / patch.
Chacun était ultra performant même sans avoir lu les strats puisque les membres comprenaient instantanément les combats. D'ailleurs on murmure que ce sont des HFR qui écrivaient pour tous les grands sites sur WoW.
L'attribution des loots dans le raid n'était pas facile car chacun refusait pour donner au plus nécesiteux. Et down des boss HM en stuff bleu était plus sympa.
Cette concentration de qualitance sur un seul serveur, même si un seul soir de raid par semaine leur suffisait, a provoqué la fusion du hardware du serveur.

Prenant ça comme un signe, les Hache et Fer se sont dispersés pour prêcher la bonne parole sur différents serveurs, et se retrouvent sur ce topic pour dispenser leurs petits morceaux de sagesse aux PGM en herbe.

[:implosion du tibia]

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°11090716
chatcag

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 18:16:17  profilanswer

Niveau heal, quelle est la meilleure classe actuellement ?

n°11090769
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 18:33:03  profilanswer

coolboarder a écrit :

C'est beau  [:julian33:4]  
Il parait que la horde de fer est un clin d'oeil aux Haches de Fer cette fameuse guilde légendaire.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11090802
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 18:47:03  profilanswer

Ah une quete qui explique l evasion de Garrosh :)

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 18:47:03  profilanswer

n°11090839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 18:59:45  answer

chatcag a écrit :

Niveau heal, quelle est la meilleure classe actuellement ?

J'ai repris mon chamheal, j'espère qu'on sera pas à la ramasse.

n°11090931
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 19:28:59  profilanswer

UBRS défis terminé en bronze sans trop de pépins, plus relax que skyreach

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°11090970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 19:43:54  answer

c'est nul en PvP.  
nul à chier

n°11090994
chatcag

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 19:54:00  profilanswer

Pas si difficile que ça les héroiques, ca passe même avec un druide tank qui reste dans les éclairs sur le dernier boss du convoi.
Au final les instances normal lvl 80->85 sont plus difficiles (une seule erreur du tank et il meurt) que les héroiques lvl 100 :whistle:

En fait le problème c'est comme ce que j'ai constaté sur MOP, le ilvl nous rend trop fort.
Et c'est que le début de l'extension... A la fin de l'extension, les tanks pourront surement solo les héroiques.
Faudrait que Blizz revoit les stats de ces items à la baisse.

Message cité 1 fois
Message édité par chatcag le 24-11-2014 à 19:59:41
n°11091221
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-11-2014 à 21:05:23  profilanswer

chatcag a écrit :

Pas si difficile que ça les héroiques, ca passe même avec un druide tank qui reste dans les éclairs sur le dernier boss du convoi.
Au final les instances normal lvl 80->85 sont plus difficiles (une seule erreur du tank et il meurt) que les héroiques lvl 100 :whistle:

En fait le problème c'est comme ce que j'ai constaté sur MOP, le ilvl nous rend trop fort.
Et c'est que le début de l'extension... A la fin de l'extension, les tanks pourront surement solo les héroiques.
Faudrait que Blizz revoit les stats de ces items à la baisse.

Oui mais le public veut pas galérer 6 mois sur la même instance en espérant avoir le stuff pour raid

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°11091459
Ashkaran
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 22:40:44  profilanswer

ouais je pense aussi, le jardin gère bien :)

---------------
n°11091543
xav_78

Transactions (1)
Posté le 24-11-2014 à 23:29:34  profilanswer

Kayou a écrit :

3 clans dans notre guilde :
.les nouvelles recrues, potes irl devant de la même guilde. Pexe, joue et papotent ensembles sous Mumble
.les anciens qui jouent depuis le début et qui n'ont pas arrêté  MOP, qui sons sur le "TS officiel"
.les anciens potes irl qui ont stoppé pas mal de temps, qui reviennent pour WoD. Ca rush à fond, ça joue ensemble, ça héro ensemble, ça discute sous Skype et maintenant ça vient dire sur le fofo que certains sons sous stuf, dps de moule

A moyen terme je vois la création de deux guildes, les nouvelles recrues et les anciens potes irl.
Les gens voient ça comme une contrainte de venir faire connaissance sur le TS afin de jouer ensemble, papoter...
Bref dans ces conditions, je vois mal comment on pourrait avancer en raid. Chaque "camp" va reprocher quelque chose à l'autre.

Bref on est bien parti :o

C'est pas bon du tout d'avoir plusieurs clans dans une guilde, ça va finir par péter a court terme :(
L’idéal ça serait d'inciter les joueurs à utiliser le TS officiel mais bon c'est pas évident car les joueurs ont des affinités entre eux, certain se connaissent depuis longtemps.

ça me rappelle un truc, à la sortie de MOP, j'avais recruté un joueur ( sa première question a été :"Mais il y a de la meuf dans ta guilde au moins??!"  )  :lol:  

Ma guilde avait un TS officiel mais ce mec était toujours sur le TS de son ancienne guilde, il tenait à ce qu'on utilise le TS de son ancienne guilde pour faire les raids, son TS était soit-disant de meilleur qualité.  

Étant donné qu'il jouait beaucoup avec les joueurs de son anciennes guilde, je lui demande pourquoi est-ce qu'il ne retournerait pas jouer avec son ancienne guilde pour raider avec eux et il me répond :

"Dans mon ancienne guilde, la copine de mon GM joue a wow et j'ai couché avec ... La nana ne veux plus que je reste dans la guilde, elle m'a donc demandé de quitter la guilde pour éviter les problèmes...."   :lol:  

n°11091548
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 23:31:11  profilanswer

coolboarder a écrit :

Moi qui pensait que la guilde avait explosé au bout de 3jours avec tous ces égos démesurés me voila rassuré :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°11091686
Shaad

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 01:36:19  profilanswer

Huuummmm  :heink:  

Je me ballade avec des tas de compos dans mes sacs depuis le début de mon leveling.
Aujourd'hui j'utilise pour la première fois la banque de compos, j'utilise le bouton "Déposer tous les composants", et effectivement tous mes compos pont disparu de mes sacs... et c'est tout! Impossible de les retrouver où que ce soit!  :( Même après fermeture de l'interface, déco/reco,... j'ai raté un truc ?  :??:

EDIT : OK !! une 2e deco/reco a rattrapé le truc !  :ange:  

Message édité par Shaad le 25-11-2014 à 01:37:53
n°11091829
romano4921

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 08:25:46  profilanswer

De retour de ma soirée Gloire au héro de draenor.

On a commencé par le début mine de la masse sanglante, je sais pas si les trois HF sont faisables sur une seule instance, mais en faisant le 2eme on a tué le PNJ du premier :fou:  
Donc 2/3 HF, c'est passé plutot facilement en chamheal.

On a enchainé sur Auchindoun, et la ... le seul HF a faire on a pas réussi, avec un hunt et un rogue impossible d'aoe suffisament les 12 adds du boss n°2... Je pense que notre compo et stuff était pas très opti, on va laisser de coté et revenir dessus quand les autres HF seront cleans

La suite ce soir !

n°11091836
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 08:29:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai tout fais en spé précision ca passe sans aucun problème niveau levelling. La spé sniper est d'autant plus jouable sur cette extension que le dernier talent au niveau 100 donne +30% dégats si tu joues sans pet. Perso je suis content d'avoir enfin un vrai archer dans ce jeu et non de servir de complément de DPS de mon pet.

Merci pour ton retour.
Avant de monter un hunt, j'étais assez réticent de jouer cette classe à cause de la présence du pet.
Puis force était de constater que le dps de la bestiole était impressionnant.
Mais j'ai toujours affectionné la spé précision.

n°11091853
romano4921

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 08:39:21  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Merci pour ton retour.
Avant de monter un hunt, j'étais assez réticent de jouer cette classe à cause de la présence du pet.
Puis force était de constater que le dps de la bestiole était impressionnant.
Mais j'ai toujours affectionné la spé précision.

Mouep enfin la suppression du tir des arcanes rend la spé vraiment pas fun, on a l'impression d'être en train de caster en permanence

n°11091972
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 09:35:13  profilanswer

J'ai pas tout pigé aux items qui changent de stats, j'ai cru comprendre que pour un pala, la force se change en inté si il passe de tank à heal, mais pour un pretre (par exemple :o) si je j'obtiens des items de quêtes ou que je veux héro en shadow, est ce que si je change de spé, les caract style polyvalence, crit, hate se change aussi suivant la spé ?
Ou alors je dois vraiment faire la quêtes de nagrand en heal pour avoir le casque 615 ?

Merci d'avance :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par lupin3 le 25-11-2014 à 09:35:31
n°11091974
eduenss

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 09:36:27  profilanswer

lupin3 a écrit :

J'ai pas tout pigé aux items qui changent de stats, j'ai cru comprendre que pour un pala, la force se change en inté si il passe de tank à heal, mais pour un pretre (par exemple :o) si je j'obtiens des items de quêtes ou que je veux héro en shadow, est ce que si je change de spé, les caract style polyvalence, crit, hate se change aussi suivant la spé ?
Ou alors je dois vraiment faire la quêtes de nagrand en heal pour avoir le casque 615 ?  

C'est uniquement les stats "primaires" qui changent Int/Str etc.

n°11091976
romano4921

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 09:36:43  profilanswer

lupin3 a écrit :

Uniquement les stats primaires changent (inté agi force)
Donc en prêtre les trois spés te donneront de l'inté

n°11091993
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 09:42:05  profilanswer

D'accord donc les stats secondaires droperont différemment en fonction de ma spé ou alors les items seront identiques ?
J'ai tenté hier de faire la quete de nagrand en heal pour le haume, au bout de 10 min quand le boss était encore à 80% j'ai laché l'affaire... :(

n°11091994
Shaad

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 09:43:23  profilanswer

WoW (PVE) est un jeu où le skill est probablement moins important que le stuff/template/... pour afficher de bonnes perfos, certes ... mais quand-même!  :(  

5 ou 6 Skyreach hier soir. Des gars qui galèrent comme pas possible dans le passage des flux de vent qu'il faut remonter presque à chaque fois, bon sang mais c'est intuitif, naturel, et hyper simple pourtant. :/
J'ai dénombré au moins 4-5 gars qui ont mis 3 plombes à arriver en haut, 2 morts et même un ragequit! T'as beau expliquer, voire même leur montrer et leur demander de te suivre, non ça bloque.  :pfff:  

Sans déc'!!! Pendant Vanilla, j'ai joué 2 ans avec un canadien qui avait un handicap et ne jouait qu'à une seule main, et il jouait rogue, et il assurait!  :sarcastic:  

n°11092016
eduenss

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 09:47:38  profilanswer

Shaad a écrit :

WoW (PVE) est un jeu où le skill est probablement moins important que le stuff/template/... pour afficher de bonnes perfos, certes ... mais quand-même!  :(  

5 ou 6 Skyreach hier soir. Des gars qui galèrent comme pas possible dans le passage des flux de vent qu'il faut remonter presque à chaque fois, bon sang mais c'est intuitif, naturel, et hyper simple pourtant. :/
J'ai dénombré au moins 4-5 gars qui ont mis 3 plombes à arriver en haut, 2 morts et même un ragequit! T'as beau expliquer, voire même leur montrer et leur demander de te suivre, non ça bloque.  :pfff:  

Sans déc'!!! Pendant Vanilla, j'ai joué 2 ans avec un canadien qui avait un handicap et ne jouait qu'à une seule main, et il jouait rogue, et il assurait!  :sarcastic:  

Cette instance, c'est mon petit moment de plaisir, je lance le record quand on arrive au truc du vent et on rigole, bon en héro tout le monde commence à connaître je suis dessus.

Message édité par eduenss le 25-11-2014 à 09:47:58
n°11092084
jemenez

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 10:02:30  profilanswer

lupin3 a écrit :

D'accord donc les stats secondaires droperont différemment en fonction de ma spé ou alors les items seront identiques ?
J'ai tenté hier de faire la quete de nagrand en heal pour le haume, au bout de 10 min quand le boss était encore à 80% j'ai laché l'affaire... :(

Si jamais, tu peux choisir la spé pour laquelle tu veux ton drop sans devoir jouer cette spé (clique droit sur ton perso). (ignore si t'étais déjà au courant  :o )

n°11092134
gnak

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 10:14:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso je suis en spé survie et lvl 93 et je n'ai aucun souci, j'enchaine les mobs et peut les prendre par 5 ou 6 ça ne me fait pas peur (je suis à Gorgrond en ce moment). Je n'ai encore rien changé sur mon stuff et suis toujours sur celui de MOP (ilvl 548).

n°11092177
lord ron

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 10:22:57  profilanswer

:hello:  

Avec tous les sujets de dispo du fief je me perds surtout qu'on est limité à 20 :pt1cable:  

Pour vous les meilleurs sujets à avoir c'est qui ? Il y'a un lien qui expliquer les meilleurs à avoir ?  
Celui de wowhead explique mais va pas plus loin.

n°11092181
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-11-2014 à 10:23:27  profilanswer

gnak a écrit :

Perso je suis en spé survie et lvl 93 et je n'ai aucun souci, j'enchaine les mobs et peut les prendre par 5 ou 6 ça ne me fait pas peur (je suis à Gorgrond en ce moment). Je n'ai encore rien changé sur mon stuff et suis toujours sur celui de MOP (ilvl 548).

tu vas pas tarder à commencer à le changer  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°11092183
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 10:23:56  profilanswer

gnak a écrit :

tu as toujours joué cette spé ou as testé les autres sans conviction ?

n°11092189
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 10:24:26  profilanswer

jemenez a écrit :

Si jamais, tu peux choisir la spé pour laquelle tu veux ton drop sans devoir jouer cette spé (clique droit sur ton perso). (ignore si t'étais déjà au courant  :o )

Ah non j'ignore pas, je savais pas du tout, valable en groupe comme en solo ?  
Merci de l'info, quel boulet je fais  :pfff:

n°11092194
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 10:25:34  profilanswer

lord ron a écrit :

Avec tous les sujets de dispo du fief je me perds surtout qu'on est limité à 20 :pt1cable:  

Pour vous les meilleurs sujets à avoir c'est qui ? Il y'a un lien qui expliquer les meilleurs à avoir ?  

Y'a pas exactement de "meilleur à avoir" dans l'absolu.
Il faut pouvoir couvrir un large éventail de menaces contrées pour pouvoir faire les missions que tu veux.
Avoir des traits secondaires intéressants (comme bonus xp au groupe, bonus ressources de fief, etc) est un plus.

L'important c'est d'avoir des followers épiques parce qu'ils peuvent contrer deux menaces.
Et d'avoir des followers épiques de métier pour les affecter au bâtiment de craft correspondant.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°11092196
Ashkaran
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 10:25:44  profilanswer

jemenez a écrit :

Terrible cette option :D, j'ai pu uper en impie tout en me faisant mon stuff sang :o

---------------
n°11092199
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 10:26:12  profilanswer

lupin3 a écrit :

Ah non j'ignore pas, je savais pas du tout, valable en groupe comme en solo ?  
Merci de l'info, quel boulet je fais  :pfff:

T'es pas un boulet, c'est relativement bien caché et si tu ne jouais pas au moment où ils ont introduit le personnal loot c'était facile à rater.

---------------
n°11092209
romano4921

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 10:27:54  profilanswer

lord ron a écrit :

Beh ya pas vraiment de "meilleur" sujet, chaque sujet a des compétences qui sont utiles contre des ennemis en particulier
plus ton sujet est rare (epique) plus il a de compétences différentes et donc plus il est polyvalent
ensuite les sujets peuvent avoir des affinités vis a vis des métiers et donc être envoyés sur les batiments de métiers.

n°11092226
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 10:30:41  profilanswer

Sinon pour les changements actuels/à venir :
- les cadavres des mobs vont de nouveau rester affichés pendant leur durée habituelle (ça avait été raccourci pour tenir la charge), on devrait avoir moins de courriers du maître de poste :o
- la poussière draenique est trop rare au niveau enchantement, un correctif est à l'étude
- il va de nouveau être possible de se mettre en file d'attente pour un donjon depuis les hubs d'Ashran
- le DPS des shamans va être up
- il y aura une présentation des nouveaux modèles d'elfes de sang demain

---------------
n°11092245
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 10:35:50  profilanswer

lupin3 a écrit :

Tu peux juste me dire de quel quete / haume il s'agit ? merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8788  8789  8790  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)