Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8787  8788  8789  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°11090003
jehealoupa​s

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:39:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

romano4921 a écrit :

Okay, j'ai toujours aimé alchi je vais garder ça en l'état.  
Et j'ai loot un item qui me donne 200 a toutes les stats, pendant une heure, ce qui la fait passer devant le 250 je pense ?
Faut que je me penche sur la cuisine également, buffets etc etc  :(

Hello, le tooltip est pas à jour IG, ça n'apporte que +100 de stats le cristal, ce qui est déjà parfait pour les héros/défis en attendant le raid hm/mythic,
en revanche contrairement à une flask tu perds le buff dès que tu meurs.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 15:39:31  profilanswer

n°11090010
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:41:24  profilanswer

jehealoupas a écrit :

Hello, le tooltip est pas à jour IG, ça n'apporte que +100 de stats le cristal, ce qui est déjà parfait pour les héros/défis en attendant le raid hm/mythic,

Logique, sinon on nous aurait recommandé un build order avec taverne dans la guilde :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°11090022
Kayou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:44:04  profilanswer

Pas encore de raid et déjà du drama chez nous  :sarcastic:  

Non on n'a pas recruté Buta, ou alors je ne suis pas au courant :o

n°11090025
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:44:35  profilanswer

j'ai pas bougé de là ou je suis. [:cosmoschtroumpf]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°11090026
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:45:01  profilanswer

Kayou a écrit :

Vas y raconte. Surement pas un problème de loot, donc peut-être un problème de coucherie :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11090031
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:45:45  profilanswer

Kayou a écrit :

T'en a trop dit pour ne pas en dire plus  [:le_6tron:3]  

---------------
n°11090034
romano4921

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:46:57  profilanswer

jehealoupas a écrit :

sérieux... j'ai pas vérifié, ça donne de l'inté et de l'esprit ou juste de l'inté ?

n°11090051
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:50:09  profilanswer

j'met 10 po sur "machin veux pas instance avec truc, ounouin personne veux hero avec moi, vous avez fait votre groupe de pgm et vous restez à l'écart, moi aussi j'veux me faire carry gratis"

---------------
n°11090075
jehealoupa​s

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:54:49  profilanswer

romano4921 a écrit :

sérieux... j'ai pas vérifié, ça donne de l'inté et de l'esprit ou juste de l'inté ?

J'ai pas fait gaffe mais je pense que c'est all stats (inté, esprit, endu, force, agi)

T'es dans quelle guilde et quel serv Alt ?

n°11090084
romano4921

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:56:47  profilanswer

jehealoupas a écrit :

J'ai pas fait gaffe mais je pense que c'est all stats (inté, esprit, endu, force, agi)

Bon du coup en heal je trouvais le flacon largement mieux qu'un 250, mais la bof bof, je verrai si ça donne de l'esprit ça peut quand même être pas mal

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 15:56:47  profilanswer

n°11090098
Kayou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 16:00:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vas y raconte. Surement pas un problème de loot, donc peut-être un problème de coucherie :D

3 clans dans notre guilde :
.les nouvelles recrues, potes irl devant de la même guilde. Pexe, joue et papotent ensembles sous Mumble
.les anciens qui jouent depuis le début et qui n'ont pas arrêté  MOP, qui sons sur le "TS officiel"
.les anciens potes irl qui ont stoppé pas mal de temps, qui reviennent pour WoD. Ca rush à fond, ça joue ensemble, ça héro ensemble, ça discute sous Skype et maintenant ça vient dire sur le fofo que certains sons sous stuf, dps de moule

A moyen terme je vois la création de deux guildes, les nouvelles recrues et les anciens potes irl.
Les gens voient ça comme une contrainte de venir faire connaissance sur le TS afin de jouer ensemble, papoter...
Bref dans ces conditions, je vois mal comment on pourrait avancer en raid. Chaque "camp" va reprocher quelque chose à l'autre.

Bref on est bien parti :o

n°11090102
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 16:02:14  profilanswer

Florent007 a écrit :

J'ai pex en précision, visée + glaives tu OS chaque mob, pratique et net !

ça fait 2 shots ! :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°11090124
romano4921

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 16:09:34  profilanswer

Kayou a écrit :

.les nouvelles recrues, potes irl devant de la même guilde. Pexe, joue et papotent ensembles sous Mumble
.les anciens qui jouent depuis le début et qui n'ont pas arrêté  MOP, qui sons sur le "TS officiel"
.les anciens potes irl qui ont stoppé pas mal de temps, qui reviennent pour WoD. Ca rush à fond, ça joue ensemble, ça héro ensemble, ça discute sous Skype et maintenant ça vient dire sur le fofo que certains sons sous stuf, dps de moule

A moyen terme je vois la création de deux guildes, les nouvelles recrues et les anciens potes irl.
Les gens voient ça comme une contrainte de venir faire connaissance sur le TS afin de jouer ensemble, papoter...
Bref dans ces conditions, je vois mal comment on pourrait avancer en raid. Chaque "camp" va reprocher quelque chose à l'autre.

Faire des reproches sur le stuff 10 jours après la sortie, alors que les raids sont mêmes pas sortis... Vous recrutez ? car ça donne envie !!

n°11090143
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 16:13:20  profilanswer

Kayou a écrit :

marrant, nous ça a commencé un peu comme ça, mais y'avait suffisement de personne liante pour faire venir tout le monde sur le même TS et tout le monde joue ensemble maintenant, après un début un peu difficile certes. :jap:

Spoiler :

enfin presque tous ensemble. faut pas déconner non plus. :o

---------------
n°11090163
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 16:17:24  profilanswer

Kayou a écrit :

Les bons vieux classiques  [:prodigy] Les gogols qui croient que c'est un sprint et pas une course de fond ^^

Message édité par MrGnou le 24-11-2014 à 16:18:12

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°11090167
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 16:17:56  profilanswer

jehealoupas a écrit :

Bloodlust, Archimonde Horde.

---------------
n°11090175
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 16:20:39  profilanswer

Ouais, le coup des "clans" c'est un classique, de toute façon c'est illusoire de penser que dans une guilde tout le monde se mélange. Tu fous 50 personnes au pif dans une salle, t'as des groupes qui vont se créer c'est inévitable.

Après pour que ça tienne il faut avoir suffisamment en commun pour qu'il y ait un peu de brassage entre les groupes et que le niveau des gens entre groupes soit assez homogène. Un boulot de longue haleine.

---------------
n°11090198
zack44

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 16:24:32  profilanswer

Me fait penser que moi va falloir que j'en cherche une aussi un jour....

Pas gagner sur mon serveur :o

n°11090201
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 16:25:56  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais, le coup des "clans" c'est un classique, de toute façon c'est illusoire de penser que dans une guilde tout le monde se mélange. Tu fous 50 personnes au pif dans une salle, t'as des groupes qui vont se créer c'est inévitable.

Après pour que ça tienne il faut avoir suffisamment en commun pour qu'il y ait un peu de brassage entre les groupes et que le niveau des gens entre groupes soit assez homogène. Un boulot de longue haleine.

Faut voir aussi avec les heures et jours de connexion. Y en a dans ma guilde, ils sont connecté surtout la journée. Je ne les vois qu'en Raid vu que moi je ne suis connecté que le soir.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11090222
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 16:29:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

Faut voir aussi avec les heures et jours de connexion. Y en a dans ma guilde, ils sont connecté surtout la journée. Je ne les vois qu'en Raid vu que moi je ne suis connecté que le soir.

Aussi oui, les disponibilités ça change pas mal.
Ou le type de boulot (on a un groupe de gens qui peuvent être présents sur irc depuis leur boulot, du coup ils discutent ensemble pendant la journée, ça tisse des liens)

---------------
n°11090257
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 16:36:12  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Je rêve d'une gestion des sacs qui se fait en fonction du type de compos et de son nombre.
Exemple: j'ai 25 slots de plantes, le nombre de slots de mon sac herbo s'adapte au détriment de celui du sac général.
On pourrait définir les priorités herbo>minage>général par exemple.

Bonjour à tous, un lurker du serveur Hyjal de passage sur le topic suite à la sortie de l'extension.

ArkInventory fait ça très bien. Il faut juste passer un peu de temps à le configurer correctement mais c'est très puissant.
En gros tu n'a qu'un seul grand sac dans lequel tu affect un type d'item à chaque zone. Tu peux définir tes propres type ou reclasser des items dans un autre type si celui par défaut ne te convient pas.
Tu peux même faire des règles complexe comme "Les épiques lié vont ici", "les épiques non lié la bas", "le stuff DPS va ici", "le stuff Heal la bas" (les noms des stuff provenant d'Outfitter ou de l'équivalent intégré à WoW" ).
Il fait ça pour tout les "sacs" avec un config séparé pour chacun (Banque, Banque de guilde, chambre du vide...)
En plus de ça il t'affiche les sacs des Reroll, le nombre d'item sur chacun d'eux dans le tooltip, tu peut rechercher un item il te dit qui l'a dans quelle sacs/banque/onglet de banque de guilde.
Et encore pleins d'autres petites choses très pratique.

n°11090266
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 16:37:32  profilanswer

___alt a écrit :

Faut surtout éviter les groupes qui se forment par niveau et/ou temps de jeu. C'est plus malsain et entraîne bien plus souvent la rupture.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°11090318
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 16:45:41  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Je rêve d'une gestion des sacs qui se fait en fonction du type de compos et de son nombre.
Exemple: j'ai 25 slots de plantes, le nombre de slots de mon sac herbo s'adapte au détriment de celui du sac général.
On pourrait définir les priorités herbo>minage>général par exemple.

Baggins le fait (uniquement pour l'affichage bien sur).

Il suffit de créer un sac qui ne gère que les plantes, un autre que les minerais etc.
Et dans ton sac général tu ne vois plus que le nombre de slots libres sur l'ensemble de tes sacs, représenté par uen unique case vide avec le nombre dedans.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°11090350
romano4921

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 16:51:52  profilanswer

MrGnou a écrit :

Faut surtout éviter les groupes qui se forment par niveau et/ou temps de jeu. C'est plus malsain et entraîne bien plus souvent la rupture.

J'en profite car on recrute, de préférence des gens "posés" (et en général ça veut dire plus de 20 ans)
raid les mercredi vendredi dimanche, sans obligation sauf que les présents du mercredi ont leur place prioritaire sur les autres jours pour finir le tag.

possibilité de raid en battletag / calendar, mais bon on préfèrerait guilder pour WoD
Raid 10 uniquement (en tout cas pas plus de 13 car si j'ai bien compris tout est flexible jusqu'au mythique)

n°11090357
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 16:53:25  profilanswer

romano4921 a écrit :

si j'ai bien compris tout est flexible jusqu'au mythique

Tu as bien compris :jap:

---------------
n°11090358
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 24-11-2014 à 16:53:33  profilanswer

_deskira_ a écrit :

De tout ce que je vois sur H2P ce n'est clairement pas la mastery à prioriser ...

CoP avec rotation standard en CoP en dotweave ?

ouaip, après j'me fie à mon simcraft perso et pas au simcraft BiS car j'ai pas le stuff BiS atm :D

pour te donner une idée, pour le moment, en normalized, j'suis à 0.49 en mastery, 0.37 crit, 0.35 haste et multistrike, et 0.32 en versatility :o

Citation :

Int > SP > Mastery > Crit > Haste ~= Mult > Vers

le multistrike a pas mal baissé en priorité vu que j'ai changé des pièces depuis la dernière analyse.

Message édité par Spinebreaker le 24-11-2014 à 17:05:26
n°11090382
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 16:56:46  profilanswer

romano4921 a écrit :

J'en profite car on recrute, de préférence des gens "posés" (et en général ça veut dire plus de 20 ans)
raid les mercredi vendredi dimanche, sans obligation sauf que les présents du mercredi ont leur place prioritaire sur les autres jours pour finir le tag.

possibilité de raid en battletag / calendar, mais bon on préfèrerait guilder pour WoD
Raid 10 uniquement (en tout cas pas plus de 13 car si j'ai bien compris tout est flexible jusqu'au mythique)

N'oublie pas d'annoncer la couleur avant de recruter :o

romano4921 a écrit :

Donc tu imposais ta façon de voir le jeu aux autres ?
Je suis GM et RL, j'annonce la couleur direct a mes guildmates : celui qui veut lire la strat il le fait, mais pas question de dévoiler aux autres.
Alors oui on a du faire 30 trys sur le troisieme boss SoO NM a l'époque, mais a 23h00 quand il est tombé, ça a bien gueulé sur TS  ;)

Bien sur je parle pas des raids farmés, cest clair qu'une fois les boss fait et rerefait, on est moins tolérant, sauf avec les pu a la rigueur...

edit : je comprend pas bien le rapport avec les potions et consos de raid, ça n'a strictement rien a voir le fait d'être opti et le fait de lire le guide de la meilleure guilde mondiale, l'appliquer et repartir avec son violet.

romano4921 a écrit :

En effet, aucune obligation de lire la strat, vu qu'on compte essayer nos propres strats sur les nouveaux boss.

Par contre ilvl 630 mini le 3 déc et popos/bouffe. Et un micro c'est mieux.

Voila quitte à faire une demande ici donne toutes les infos :D

Message édité par FLeFou le 24-11-2014 à 17:05:50

---------------
n°11090404
romano4921

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 17:01:10  profilanswer

En effet, aucune obligation de lire la strat, vu qu'on compte essayer nos propres strats sur les nouveaux boss.

Par contre ilvl 630 mini le 3 déc et popos/bouffe. Et un micro c'est mieux.

n°11090456
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 17:10:01  profilanswer

Du monde sur Sargeras par hasard ? Un peu marre de ma guilde de bofs (que j'ai rejointe pour les perks obviously :o).

n°11090490
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 17:18:26  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Du monde sur Sargeras par hasard ? Un peu marre de ma guilde de bofs (que j'ai rejointe pour les perks obviously :o).

Ils étaient médiocres ? :o

n°11090507
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 17:21:35  profilanswer

Vivement la guilde HFR.

---------------
n°11090521
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 17:24:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vivement la guilde HFR.

All of this has happened before and will happen again. Again. Again. :D

---------------
n°11090563
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 17:32:23  profilanswer

___alt a écrit :

All of this has happened before and will happen again. Again. Again. :D

http://i.imgur.com/Tgr6NtO.gif

n°11090578
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 17:35:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils étaient médiocres ? :o

Non non, je suis juste là pour les perks (% reput et co), je raid pas ni rien avec eux mais le /g est tellement bourré de fautes, de lieux communs et autres crétineries, ça fatigue.
L'autre fois le GM comprenait pas pourquoi il pouvait pas jouer à WoD malgré sa préco. Il a fallu 3 GM pour lui expliquer qu'il avait pas acheté l'extension mais un boost 90 :}

n°11090589
romano4921

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 17:37:18  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Non non, je suis juste là pour les perks (% reput et co), je raid pas ni rien avec eux mais le /g est tellement bourré de fautes, de lieux communs et autres crétineries, ça fatigue.
L'autre fois le GM comprenait pas pourquoi il pouvait pas jouer à WoD malgré sa préco. Il a fallu 3 GM pour lui expliquer qu'il avait pas acheté l'extension mais un boost 90 :}

tout le monde est GM chez vous ?

n°11090597
zack44

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 17:40:06  profilanswer

Sur kael'thas,pas grand chose.
J'ai chercher sur wowprogress mais les 3/4 on disban et sur le fofo offi y'a rien :heink:  

n°11090604
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 17:41:15  profilanswer

romano4921 a écrit :

tout le monde est GM chez vous ?

Le mec seul c'est le Guild Master et les 3 autres des Game Masters. :o

n°11090620
romano4921

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 17:44:53  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Le mec seul c'est le Guild Master et les 3 autres des Game Masters. :o

Donc vous avez des mecs seuls dans votre guilde ? et les autres ou sont ils ?
Et les game masters sont aussi guild master ? Tu m'embrouilles

Message cité 1 fois
Message édité par romano4921 le 24-11-2014 à 17:45:07
n°11090623
glabouni

Transactions (1)
Posté le 24-11-2014 à 17:46:36  profilanswer

Maître de guilde / maître du jeu. :)

n°11090624
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 17:46:39  profilanswer

romano4921 a écrit :

Donc vous avez des mecs seuls dans votre guilde ? et les autres ou sont ils ?
Et les game masters sont aussi guild master ? Tu m'embrouilles

Il est seul dans la guilde et j'ai eu l'histoire car un des 3 GM me l'a rapportée, je suis dans sa guilde.
( :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Renmazuo7 le 24-11-2014 à 17:46:53
n°11090632
romano4921

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 17:47:59  profilanswer

glabouni a écrit :

Maître de guilde / maître du jeu. :)

[:pingolu:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8787  8788  8789  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)