Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8789  8790  8791  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°11092245
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 10:35:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

lupin3 a écrit :

D'accord donc les stats secondaires droperont différemment en fonction de ma spé ou alors les items seront identiques ?
J'ai tenté hier de faire la quete de nagrand en heal pour le haume, au bout de 10 min quand le boss était encore à 80% j'ai laché l'affaire... :(

Tu peux juste me dire de quel quete / haume il s'agit ? merci.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 10:35:50  profilanswer

n°11092294
romano4921

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 10:45:49  profilanswer

___alt a écrit :

Sinon pour les changements actuels/à venir :
- les cadavres des mobs vont de nouveau rester affichés pendant leur durée habituelle (ça avait été raccourci pour tenir la charge), on devrait avoir moins de courriers du maître de poste :o
- la poussière draenique est trop rare au niveau enchantement, un correctif est à l'étude
- il va de nouveau être possible de se mettre en file d'attente pour un donjon depuis les hubs d'Ashran
- le DPS des shamans va être up
- il y aura une présentation des nouveaux modèles d'elfes de sang demain

Bordel, j'avais commencé a spéculer dessus, j'ai vu tout de suite qu'il y avait un truc qui clochait la dessus...

Elfes de sang rework ?? et dps des cham bah cest mérité, j'ai du mal a faire ma journa solo en elem (stuff heal)  :D

n°11092355
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 10:58:47  profilanswer

romano4921 a écrit :

et dps des cham bah cest mérité, j'ai du mal a faire ma journa solo en elem (stuff heal)  :D

c'est clair, on va enfin pouvoir jouer nos spé 2. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°11092358
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 10:59:13  profilanswer

Ah et puisqu'on parlait de scaling ilvl pvp :  

https://twitter.com/holinka/status/535563064280498176

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°11092359
jemenez

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 10:59:25  profilanswer

lupin3 a écrit :

Ah non j'ignore pas, je savais pas du tout, valable en groupe comme en solo ?  
Merci de l'info, quel boulet je fais  :pfff:

Ouai comme Alt l'a dit c'est "indiqué" nulle part si tu le sais pas. Valable partout, quête, instance, raid etc.

n°11092373
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:02:05  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est clair, on va enfin pouvoir jouer nos spé 2. :D

Moi c'est ma spé principale, je me demandai si j'avais loupé un truc :/
Je veux bien que mon cucle ne soit pas parfait, mais je suis vraiment en-dessous des autres dans les donjons.

C'est bien simple, je dps moins qu'au niveau 91 :D

n°11092377
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:02:31  profilanswer

lord ron a écrit :

:hello:  

Avec tous les sujets de dispo du fief je me perds surtout qu'on est limité à 20 :pt1cable:  

Pour vous les meilleurs sujets à avoir c'est qui ? Il y'a un lien qui expliquer les meilleurs à avoir ?  
Celui de wowhead explique mais va pas plus loin.

C'est la galère ! J'ai du me faire une spreadsheet excel pour voir quels followers avaient quels traits et essayer d'harmoniser un peu tout ça (marre de ne pas pouvoir faire des missions parce que je n'ai qu'un ou deux followers avec le trait nécessaire).
Egalement pour savoir sur quels followers claquer mes améliorations d'armes ou d'armure, j'en ai des sacs entiers...

A savoir :
- tes followers ont des abilités de combat random. Lorsqu'ils deviennent épiques ils en gagnent une seconde, random également
- pense que tu auras certains followers "bloqués" dans certains batiments (Lantresor à la mine par exemple si tu veux maximiser le truc)
- tous les followers peuvent devenir épiques si pexés suffisament
- suite au point précédent, c'est obvious mais dans la mesure du possible essaye d'envoyer des followers non épiques et non level 100 en mission. Avec un follower qui donne +XP en plus c'est win/win.
- barracks level 3 !! Ca augmente la limite à 25 followers et le plan lvl3 est facile et rapide à débloquer comparé aux autres
- le Salvage Yard me parait un batîment indispensable

n°11092384
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:03:50  profilanswer

Lantresor à la mine c'est pas le truc le plus useless qu'on ait jamais fait avec un follower ? Parce que bon, les followers épiques lvl 100 ça court pas les rues et le bonus à la mine est passable, non ?

---------------
n°11092397
romano4921

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:06:02  profilanswer

___alt a écrit :

Lantresor à la mine c'est pas le truc le plus useless qu'on ait jamais fait avec un follower ? Parce que bon, les followers épiques lvl 100 ça court pas les rues et le bonus à la mine est passable, non ?

+1, j'ai testé j'ai désapprouvé.

Salvage Yard = ?

n°11092399
pik3

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:06:25  profilanswer

___alt a écrit :

C'est quoi le bonus à la mine ?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 11:06:25  profilanswer

n°11092400
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:06:32  profilanswer

___alt a écrit :

- la poussière draenique est trop rare au niveau enchantement, un correctif est à l'étude

l'un des gros problèmes c'est l'absence de crafts verts WoD qui ne servaient pratiquement qu'à ça dans les précédentes extensions.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°11092407
romano4921

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:07:16  profilanswer

bonehead a écrit :

l'un des gros problèmes c'est l'absence de crafts verts WoD qui ne servaient pratiquement qu'à ça dans les précédentes extensions.

+1 ou bien aussi pouvoir "casser" des compos supérieurs avec pourquoi pas un CD

n°11092412
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:08:10  profilanswer

___alt a écrit :

Lantresor est épique chez toi parce que tu as eu du pot, chez moi il est bleu et 99. Et il augmente le rendement des WO tout en donnant accès à un nouveau puit de mine. > Not useless
Encore une fois potentiellement TOUS tes followers peuvent être épiques et lvl100

n°11092418
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:09:00  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

C'est la galère ! J'ai du me faire une spreadsheet excel pour voir quels followers avaient quels traits et essayer d'harmoniser un peu tout ça (marre de ne pas pouvoir faire des missions parce que je n'ai qu'un ou deux followers avec le trait nécessaire).
Egalement pour savoir sur quels followers claquer mes améliorations d'armes ou d'armure, j'en ai des sacs entiers...

A savoir :
- tes followers ont des abilités de combat random. Lorsqu'ils deviennent épiques ils en gagnent une seconde, random également
- pense que tu auras certains followers "bloqués" dans certains batiments (Lantresor à la mine par exemple si tu veux maximiser le truc)
- tous les followers peuvent devenir épiques si pexés suffisament
- suite au point précédent, c'est obvious mais dans la mesure du possible essaye d'envoyer des followers non épiques et non level 100 en mission. Avec un follower qui donne +XP en plus c'est win/win.
- barracks level 3 !! Ca augmente la limite à 25 followers et le plan lvl3 est facile et rapide à débloquer comparé aux autres
- le Salvage Yard me parait un batîment indispensable

Le niveau et la qualités du sujet influe sur les bonus dans les bâtiments ?

n°11092426
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:09:36  profilanswer

romano4921 a écrit :

Salvage Yard = ?

Désolé je connais pas les noms FR. C'est un petit batîment qui a une chance de donner une caisse à chque mission qui contient de l'équipement soit pour toi, soit pour tes followers. Ca permet de les stuff à vitesse gtand V, et comme c'est un petit slot et que les autres sont parfaitement useless, c'est un must.

n°11092431
pik3

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:10:30  profilanswer

romano4921 a écrit :

Salvage Yard = ?

centre de tri

n°11092448
Shaad

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:14:10  profilanswer

bonehead a écrit :

Et de loots verts useless aussi !! On loot pratiquement plus rien par rapport aux précédentes extensions.

n°11092455
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-11-2014 à 11:15:06  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Lantresor est épique chez toi parce que tu as eu du pot, chez moi il est bleu et 99. Et il augmente le rendement des WO tout en donnant accès à un nouveau puit de mine. > Not useless
Encore une fois potentiellement TOUS tes followers peuvent être épiques et lvl100

Hmm non, l'accès a un nouveau puits de mine c'est la mine level 3 qui le donne, pas Lantrésor. Par contre il augmente la quantité de wagons il me semble.

Toujours est t il qu'avec 2 fiefs de mine level 2 et 3, t'es déjà GAVE , mais alors gavé au carré de ressources. J'ai un forgeron et un joaillier, je fais tourner les batiments a plein rendement, je fais mes trucs journaliers, et j'ai en réserve encore 400+ minerai de chaque sorte en banque, and growing ... useless d'autant que le stack de 200 vaut environ 200 po à l'AH, d'ici quelques jours ca en vaudra la moitié. Je prends même plus la peine de miner en exterieur.

J'en conclus que les fiefs sont faits de telle sorte qu'un seul fief avec des batiments niveau 3 suffit largement à produire assez de ressources pour deux métiers de craft quels qu'il soient. Avec des rerolls c'est l'orgie, mais c'est inutile du coup. Je me pose carrément la question d'abandonner mes métiers de collecte pour le coup, ils servent plus à rien, mais vraiment. Les seules ressources qui posent probleme c'est les compos d'enchant, il est impossible d'en produire via le fief, et faut voir le prix des poussieres à l'AH ...

Au final tu peux sortir Lantrésor, il sera plus utile en mission amha :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 25-11-2014 à 11:17:14

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11092527
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:28:41  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

J'oubliais qu'il était bleu de base, mais le raisonnement est similaire : un follower bleu n'apporte que 50% de chances de doubler le résultat d'un WO.

v4mpir3 a écrit :

Toujours est t il qu'avec 2 fiefs de mine level 2 et 3, t'es déjà GAVE , mais alors gavé au carré de ressources. J'ai un forgeron et un joaillier, je fais tourner les batiments a plein rendement, je fais mes trucs journaliers, et j'ai en réserve encore 400+ minerai de chaque sorte en banque, and growing ... useless d'autant que le stack de 200 vaut environ 200 po à l'AH, d'ici quelques jours ca en vaudra la moitié. Je prends même plus la peine de miner en exterieur.

Voilà.
Il manque un dump de compos plus intéressant que ce qu'on a aujourd'hui pour le minerai.

---------------
n°11092532
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 25-11-2014 à 11:29:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Hmm non, l'accès a un nouveau puits de mine c'est la mine level 3 qui le donne, pas Lantrésor. Par contre il augmente la quantité de wagons il me semble.

J'en conclus que les fiefs sont faits de telle sorte qu'un seul fief avec des batiments niveau 3 suffit largement à produire assez de ressources pour deux métiers de craft quels qu'il soient. Avec des rerolls c'est l'orgie, mais c'est inutile du coup. Je me pose carrément la question d'abandonner mes métiers de collecte pour le coup, ils servent plus à rien, mais vraiment. Les seules ressources qui posent probleme c'est les compos d'enchant, il est impossible d'en produire via le fief, et faut voir le prix des poussieres à l'AH ...

Par contre abandonner le métier de mineur implique de perdre la mine je pense. Par exemple moi je n'ai pas d'herboristerie et j'ai quand même le jardins des plantes mais il donne très très très peu de plantes.

Au final tu peux sortir Lantrésor, il sera plus utile en mission amha :jap:

exact Lantresor boost le rendement de la mine. Même constat de mon côté je suis gavé de minerai a ne plus savoir quoi en foutre :( un peu dégouté que la seule fois ou j'ai des composants ils ne valent rien

Message édité par chris282 le 25-11-2014 à 11:30:30
n°11092535
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:29:20  profilanswer

___alt a écrit :

Ah et puisqu'on parlait de scaling ilvl pvp :  

https://twitter.com/holinka/status/535563064280498176

J'ai vu ça aussi, je sais pas ce qu'ils ont voulu faire avec le pvp. Au plus j'avance dans cet extension et au plus j'y vois des défauts en tout cas. J'ai de plus en plus l'impression qu'ils ont foutu en l'air le jeu, que ce soit au niveau des métier ou du pvp. Pour le pve je me prononce pas.

n°11092545
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:30:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est lui qui donne accès aux wagons de mine (tu n'en a pas sans follower) et comme les wagons ont une chance de contenir des Primal Spirit (en plus d'items et des trucs archéo), c'est très bon à prendre.

n°11092547
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:31:23  profilanswer

pharmajo a écrit :

J'ai vu ça aussi, je sais pas ce qu'ils ont voulu faire avec le pvp. Au plus j'avance dans cet extension et au plus j'y vois des défauts en tout cas. J'ai de plus en plus l'impression qu'ils ont foutu en l'air le jeu, que ce soit au niveau des métier ou du pvp. Pour le pve je me prononce pas.

Y'a un problème de class balance en PvP mais ça c'est pas particulièrement nouveau.
Y'a quoi d'autre ? Le modèle de stuff PvP de cette extension semble le plus intéressant qu'ils aient fait depuis le début.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 25-11-2014 à 11:31:46

---------------
n°11092555
pik3

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:31:54  profilanswer

___alt a écrit :

J'oubliais qu'il était bleu de base, mais le raisonnement est similaire : un follower bleu n'apporte que 50% de chances de doubler le résultat d'un WO.

lantresor est vert chez moi...

n°11092558
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:32:10  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

C'est lui qui donne accès aux wagons de mine (tu n'en a pas sans follower)

C'est faux, tu as des wagons dès le niveau 2 de mine.

---------------
n°11092559
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:32:12  profilanswer

___alt a écrit :

il est vert de base :jap:
perso, vu que je dégueule de followers qui ont la même attaque lui, il prends tranquillement la poussière à la mine [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°11092560
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:32:29  profilanswer

pik3 a écrit :

lantresor est vert chez moi...

[:bakk29]

---------------
n°11092566
pik3

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:33:05  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

C'est lui qui donne accès aux wagons de mine (tu n'en a pas sans follower) et comme les wagons ont une chance de contenir des Primal Spirit (en plus d'items et des trucs archéo), c'est très bon à prendre.

Je n'ai pas de follower dans ma mine et j'ai des wagons.  :o

n°11092569
romano4921

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:33:32  profilanswer

pik3 a écrit :

idem...

n°11092575
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-11-2014 à 11:34:53  profilanswer

___alt a écrit :

Hmm non, le résultat d'un WO dépend du level du follower, pas de sa qualité : la chance de WO doublé augmente avec le level jusqu'à être garantie au level 100.

Renmazuo7 a écrit :

Hmm non, il me semble pas, j'avais déjà des wagons a ma mine niveau 2 , sans follower. Sur mon alt j'ai aussi des wagons, et pas de follower. J'en ai moins par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 25-11-2014 à 11:35:16

---------------
n°11092581
Shaad

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:35:34  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Je n'ai aucun follower à la mine, je ne sais même pas comment faire d'ailleurs... mais j'ai bien des wagons depuis que ma mine est niveau2.

EDIT : multi-burned !!!  [:babou]  

Message édité par Shaad le 25-11-2014 à 11:36:32
n°11092597
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:37:45  profilanswer

pik3 a écrit :

Je crois que d'avoir un mec dans la mine augmente le nombre de wagons.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11092598
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:37:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Hmm non, le résultat d'un WO dépend du level du follower, pas de sa qualité : la chance de WO doublé augmente avec le level jusqu'à être garantie au level 100.

Exact. Faut que je révise mes bases moi  [:bakk39]

---------------
n°11092600
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:38:21  profilanswer

Bordel, wowhead et mmochampion me disaient tous deux qu'il fallait un follower  :fou:

"Followers
Mining Carts are available if you assign a follower with  Mining to your Level 2 Mine:"

Message édité par Renmazuo7 le 25-11-2014 à 11:38:46
n°11092602
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:38:28  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a un problème de class balance en PvP mais ça c'est pas particulièrement nouveau.
Y'a quoi d'autre ? Le modèle de stuff PvP de cette extension semble le plus intéressant qu'ils aient fait depuis le début.

Le class balance en PvP j'ai l'impression qu'ils l"ont carrément laissé tomber. Le stuff pvp, tu te retrouves full stuff au bout d'une semaine, même si tu loses t'as des coffres. Du coup y'a encore plus de leech qu'avant dans les BG, j'ai même fait des screens hier tellement que j'ai halluciné. Par contre, le "vrai" stuff pvp, faut avoir 2000 de cote pour l'avoir, avantage donc à ceux qui vont farm d'entrée les BG, ceux qui viendront après prendront cher pour dépasser les 2000 de cote avec leur stuff bleu gratuit face à des gars full violet. Les métiers sont devenus useless avec les fiefs.

n°11092612
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:40:15  profilanswer

pharmajo a écrit :

Le class balance en PvP j'ai l'impression qu'ils l"ont carrément laissé tomber. Le stuff pvp, tu te retrouves full stuff au bout d'une semaine, même si tu loses t'as des coffres. Du coup y'a encore plus de leech qu'avant dans les BG, j'ai même fait des screens hier tellement que j'ai halluciné. Par contre, le "vrai" stuff pvp, faut avoir 2000 de cote pour l'avoir, avantage donc à ceux qui vont farm d'entrée les BG, ceux qui viendront après prendront cher pour dépasser les 2000 de cote avec leur stuff bleu gratuit face à des gars full violet.

Le leech dans les BG ça arrive pas à chaque début de saison ?
Anyway y'a 3 levels de stuffs pvp, le stuff reward BG, le stuff honneur et le stuff conquête.
C'est pas direct reward BG > conquête.

pharmajo a écrit :

Les métiers sont devenus useless avec les fiefs.

lulz

---------------
n°11092621
pik3

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:40:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je crois que d'avoir un mec dans la mine augmente le nombre de wagons.

:jap:  

vu la quantité de minerai que j'ai avec mon mineur/joa lantresor va continuer à faire ses missions.  :o

n°11092629
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-11-2014 à 11:42:20  profilanswer

En fait - amha hein :o - sur son perso principal il faut maximiser tout ce qui touche au stuff et aux followers : centre de tri, caserne, bastion nain, taverne et scierie pour les ressources directement récupérables sur le terrain. Sur un alt on va plutôt préférer générer des ressources, et donc opter pour une grange, éventuellement un comptoir au début et même des étables si on veut collectionner les montures.

Deux perso niveau 100 avec fief niveau 3 et production maxée me semblent amplement suffisant pour fournir tout ce qu'il faut à une tripotée d'alts dont le seul but serait le craft :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 25-11-2014 à 11:45:32

---------------
n°11092652
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:46:10  profilanswer

___alt a écrit :

Le leech dans les BG ça arrive pas à chaque début de saison ?
Anyway y'a 3 levels de stuffs pvp, le stuff reward BG, le stuff honneur et le stuff conquête.
C'est pas direct reward BG > conquête.

J'ai déjà eu des reward avec de l'ilvl de stuff honneur et le stuff honneur n'est plus capé par semaine.

n°11092657
romano4921

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:46:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En fait - amha hein :o - sur son perso principal il faut maximiser tout ce qui touche au stuff et aux followers : centre de tri, caserne, bastion nain, taverne et scierie pour les ressources directement récupérables sur le terrain. Sur un alt on va plutôt préférer générer des ressources, et donc opter pour une grange, éventuellement un comptoir au début et même des étables si on veut collectionner les montures.

Deux perso niveau 100 avec fief niveau 3 et production maxée me semblent amplement suffisant pour fournir tout ce qu'il faut à une tripotée d'alts dont le seul but serait le craft :jap:

Ou sinon tu te fais plaisir sur le jeu, et tu fais une écurie sur ton main avec un labo gobelin  ;)

n°11092680
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-11-2014 à 11:50:03  profilanswer

romano4921 a écrit :

Ou sinon tu te fais plaisir sur le jeu, et tu fais une écurie sur ton main avec un labo gobelin  ;)

Dans un deuxième temps pourquoi pas, mais au début le but pour la plupart des joueurs est de se stuffer efficacement pour attaquer les choses sérieuses, et dans cette optique on préfèrera probablement les batiments cités précédemment :jap:

Par contre ,si tu fais les étables avec un alt, une fois que tu as acquis les montures elles sont liées au compte, et donc ... :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 25-11-2014 à 11:50:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8789  8790  8791  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)