| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
finelame Même pas malTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 10:35:50 ![]() ![]() |
romano4921 Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt Transactions (0) | Ah et puisqu'on parlait de scaling ilvl pvp : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jemenez Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Lantresor à la mine c'est pas le truc le plus useless qu'on ait jamais fait avec un follower ? Parce que bon, les followers épiques lvl 100 ça court pas les rues et le bonus à la mine est passable, non ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
pik3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 11:06:25 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
|
Bibifoc Transactions (0) |
|
|
pik3 Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Hmm non, l'accès a un nouveau puits de mine c'est la mine level 3 qui le donne, pas Lantrésor. Par contre il augmente la quantité de wagons il me semble. Toujours est t il qu'avec 2 fiefs de mine level 2 et 3, t'es déjà GAVE , mais alors gavé au carré de ressources. J'ai un forgeron et un joaillier, je fais tourner les batiments a plein rendement, je fais mes trucs journaliers, et j'ai en réserve encore 400+ minerai de chaque sorte en banque, and growing ... useless d'autant que le stack de 200 vaut environ 200 po à l'AH, d'ici quelques jours ca en vaudra la moitié. Je prends même plus la peine de miner en exterieur. J'en conclus que les fiefs sont faits de telle sorte qu'un seul fief avec des batiments niveau 3 suffit largement à produire assez de ressources pour deux métiers de craft quels qu'il soient. Avec des rerolls c'est l'orgie, mais c'est inutile du coup. Je me pose carrément la question d'abandonner mes métiers de collecte pour le coup, ils servent plus à rien, mais vraiment. Les seules ressources qui posent probleme c'est les compos d'enchant, il est impossible d'en produire via le fief, et faut voir le prix des poussieres à l'AH ... Au final tu peux sortir Lantrésor, il sera plus utile en mission amha Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 25-11-2014 à 11:17:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
Message édité par chris282 le 25-11-2014 à 11:30:30 |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
Y'a un problème de class balance en PvP mais ça c'est pas particulièrement nouveau. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 25-11-2014 à 11:31:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pik3 Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
pik3 Transactions (0) |
|
Hmm non, le résultat d'un WO dépend du level du follower, pas de sa qualité : la chance de WO doublé augmente avec le level jusqu'à être garantie au level 100.
Hmm non, il me semble pas, j'avais déjà des wagons a ma mine niveau 2 , sans follower. Sur mon alt j'ai aussi des wagons, et pas de follower. J'en ai moins par contre. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-11-2014 à 11:35:16 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 25-11-2014 à 11:36:32 |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Renmazuo7 Transactions (0) | Bordel, wowhead et mmochampion me disaient tous deux qu'il fallait un follower Message édité par Renmazuo7 le 25-11-2014 à 11:38:46 |
|
pik3 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | En fait - amha hein Deux perso niveau 100 avec fief niveau 3 et production maxée me semblent amplement suffisant pour fournir tout ce qu'il faut à une tripotée d'alts dont le seul but serait le craft Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-11-2014 à 11:45:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
Dans un deuxième temps pourquoi pas, mais au début le but pour la plupart des joueurs est de se stuffer efficacement pour attaquer les choses sérieuses, et dans cette optique on préfèrera probablement les batiments cités précédemment Par contre ,si tu fais les étables avec un alt, une fois que tu as acquis les montures elles sont liées au compte, et donc ... Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-11-2014 à 11:50:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |