| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 20:23:57 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) | |
Maxquatre Transactions (0) | J'vais pas pouvoir finir le MC où je suis à cause du foot --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 23-11-2014 à 20:35:03 |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Ou le DPS à blanc en P1 sur Onyxia pour pas prendre l'aggro du warr qui galérait malgré les 5 fracass, avec les FD des hunts, les feintes des rogues, les prêtres qui spamment oubli... --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Garr en vue Geddon Message édité par Ashkaran le 23-11-2014 à 21:29:06 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chatcag Transactions (0) | Molten Core terminé, c'est passé en faisant les boss à l'arrache Message édité par chatcag le 23-11-2014 à 22:06:55 |
___alt Transactions (0) | La règle du LFR c'est qu'il ne faut pas faire de LFR passé le vendredi soir --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Ragna down, bizarre de donner du crit hate pour une spé tank --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 23:35:52 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Le fait qu'on se fasse envoyer par la poste tous les objets gris de merde qu'on a looté mais pas ramassé c'est un bug qui va être bientôt corrigé, pas une feature hein ? |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
foudelou Transactions (2) | Ca marche qu'en Draenor non ? Je farmais les dino de l'ile des géants @ mop et j'ai rien reçu par la poste alors que ça depop des fois trop vite pour que je loot --------------- Normal people are people you don't know well |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Skyreach en mode défis --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Maxquatre Transactions (0) | MC Fini --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Pumpk1n Transactions (0) | Premières heures sur Draenor... |
romano4921 Transactions (0) | retour de we, on a farm les héros, certains boss sont simpa et d'un niveau correct. Sinon j'ai réussi à me faire ninja une cape esprit par un mage |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 24-11-2014 à 08:38:26 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
genre flore, on a fait le dernier à deux heal, c'est tranquille et ça passe crème, tout le reste a été fait à 1 tank 3 cac 1 heal, et c'est passé. hier des guildeux ont tenté orée du ciel défi, le premier groupe a stop, premier boss à deux heal, deuxieme boss 1 heal mais pas le dps pour passer pour le premier groupe, le deuxieme a réussi a clean. minimum 15k dps par personne, sinon c'est la misère. bref, prenez du CC, de la survie, du gros dps et une off spé heal. et prévoyez deux bonnes heures.
Message édité par Buta43 le 24-11-2014 à 08:51:06 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
jehealoupas Transactions (0) | J'ai tenté MC en pu à la release passé minuit, c'était folklo les souffles des chiens dans les raids, les types qui aggro tout et n'importe quoi.
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Pumpk1n Transactions (0) | petite question pour les hunts: est ce que la spé bête est toujours la meilleure des spés pour le lvling ? Merci. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Allez hop Skyreach fait ce WE. Toutes les héros pliées, ilvl 632. Reste à chopper du Warforged, des items un plus opti et ces 300 derniers cristaux Apoxides Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 24-11-2014 à 09:47:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par Laeleth le 24-11-2014 à 09:49:39 |
Pumpk1n Transactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
romano4921 Transactions (0) |
|
FLeFou Transactions (0) | Nous avons fait MC dimanche dans l'après midi (début vers 14H-14h30) Hormis2 wipes sur des trash(les chassous ont du mal à ne pas tirer leurs flèches sur les mauvais packs) aucun souci et tout réglé comme du papier à musique. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Palatank level 100 (mon main), je galère pour trouver des ressources de fief (j'ai pas pris la scierie), 20 sujets, 1 seul épique : Conan. --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Kayou Transactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) | Premier craft de gants tissus pour mon SP ce matin, objectif mastery et/ou multistrike.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |