| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
non c'est pas long, encore maximum 30 minutes de jeu et t'as ton fief. Message édité par Buta43 le 21-11-2014 à 09:18:30 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 09:15:48 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Ok super, merci pour l'info. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | bon ben voila, retour du need or greed de bse en lfg.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Jinq Transactions (0) |
granolu Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par granolu le 21-11-2014 à 09:47:31 |
romano4921 Transactions (0) |
|
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour moi, Bagnon est l'addon indispensable. |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 10:00:19 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il y a un prérequis d'ilvl pour MC ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
pik3 Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | Ne serait-ce qu'un addon pour le courrier.
|
___alt Transactions (0) |
L'UI de base est notoirement limitée pour un healer en raid. Effectivement c'est peut-être pas indispensable mais comme je le dis plus bas la définition d'indispensable est à géométrie variable
Pas utiliser postal c'est un peu relou pour les échanges de mails entre persos ou les ventes à l'AH parce que des glandus continuent de vendre leurs plantes en stacks de 1.
On est bien d'accord que la définition d'indispensable est variable. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 21-11-2014 à 10:30:16 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Non mais Auctionator, si vous faites même un tout petit peu d'AH, c'est hyper agréable, ça donne une meilleure vue d'ensemble des vente concurrentes en cours. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
J'étais dps jusqu'a mop, puis heal, j'ai pas d'addon, juste les cadres des joueurs avec elvui qui change un peu de l'apparence de base
J'utilise beaucoup l'hv, ma copine aussi, et je trouve ces addons pratiques mais un peu usine à gaz (postal cest simpa par contre en ce moment) Message cité 2 fois Message édité par romano4921 le 21-11-2014 à 10:33:15 |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
eduenss Transactions (0) |
Tous ces addons sont dans elvUi tu utilises donc 50 addons. Edit: burned Message édité par eduenss le 21-11-2014 à 10:50:57 |
Jinq Transactions (0) |
Message édité par FLeFou le 21-11-2014 à 11:04:05 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
___alt Transactions (0) | L'ordalie c'est une épreuve solo pour chaque rôle du jeu, tank, soigneur, dps. Il y a 4 niveaux de difficulté, bronze, argent, or et "infini" (qui est du niveau or mais qui ne s'arrête pas, le but étant de tenir le plus longtemps possible).
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tain ça me fait penser qu'il va quand même falloir que je le fasse en dps cette ordalie de mes fesses. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ilvl 607, mais il y a encore 3 instances normal que je n'ai pas faite.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |