Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8767  8768  8769  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°11075554
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 16:04:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ya un reel gain à faire ces changements ? car là je joue sur un 34" avec tout en ultra et j'ai pas eu de choc visuel particulier par rapport à avant  :??:

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 16:04:19  profilanswer

n°11075579
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 16:09:53  profilanswer

Florent007 a écrit :

Je crois que je vais respé Couture sur mon hunt mdr, au moins je ferais des sacs, seul truc qui reste utile.... :??:

Définis "utile".

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°11075582
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 16:10:40  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Ya un reel gain à faire ces changements ? car là je joue sur un 34" avec tout en ultra et j'ai pas eu de choc visuel particulier par rapport à avant  :??:

C'est l'équivalent wow des audiophiles :o
Ils ont probablement enduit leur écran d'huile de loutre parce que ça adoucit le gamut :o

---------------
n°11075600
romano4921

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 16:15:52  profilanswer

___alt a écrit :

Définis "utile".

Je suis impatient de voir sa réponse  :D

n°11075603
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-11-2014 à 16:17:58  profilanswer

Je jouais avant sur mon 22 pouces en 1680x1050 avec antialiasing. Depuis wod, impossible de jouer avec AA,; c'était trop ... hideux.

Là, j'ai une qualité bien supérieure à avant. Aucun aliasing, que dalle.

Regarde ça en HD : https://www.youtube.com/watch?v=jlRTZWKxw-s

Après, teste, tu verras bien.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11075604
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-11-2014 à 16:18:34  profilanswer

Obiatn a écrit :

Hey les gars, certains d'entre vous disaient un peu plus haut que vous aviez trouvé le leveling WoD facile, ma foi là en Chaman Elémentaire lvl 93, les quelques phases de Scénario solo (l'attaque au Fief, Ner'Zhul, etc..) m'ont donné du fil à retordre malgré mes Séismes, Totems, Chaînes d'Eclair & cie, j'ai du claquer ma BloodLust et quelques cooldowns d'aide pour y arriver :o

A quoi ça sert des cd si on ne les utilise jamais ? :o

n°11075635
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 19-11-2014 à 16:26:12  profilanswer

Utile = qui sert pas à rien !

Genre là je suis calligraphe, bein ça sert strictement à rien maintenant ! Avant je l'étais pour faire des enchants épaules, ils viennent d'être supprimés...

Pareil joaillier, y'a plus les gemmes max du joaillier, t'as plus d'objets à sertir, tu peux plus prospecte le minerais car ils ont supprimé les gemmes, ça sert plus à rien ! C'est la même pour tous les métiers...

A MOP j'avais chaque métier pour pouvoir fournir tout ce qui était utile donc au perso, enchants, gemmes, enchants épaules, renforts jambieres TDC, etc etc !  

Now y'a plus rien...

---------------
BFV / STRAVA
n°11075641
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-11-2014 à 16:29:43  profilanswer

Y a encore les chasses, y a encore les enchants...

Regarde le prix des glyphes : celui du loup 100% (ghostly speed) pour shaman...

Bref, ils ont changé les mécaniques, mais il est trop tot pour dire que ca sert à rien ;) En l'occurence, ils ont viré la plupart des bonus qui faisane tque tu avais tel métier pour telle classe, et ca, je trouve ca bien perso.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11075646
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-11-2014 à 16:30:29  profilanswer

Florent007 a écrit :

Je crois que je vais respé Couture sur mon hunt mdr, au moins je ferais des sacs, seul truc qui reste utile.... :??:

LQR les nouveaux sacs 30 places ... :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11075649
romano4921

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 16:31:00  profilanswer

Florent007 a écrit :

Genre là je suis calligraphe, bein ça sert strictement à rien maintenant ! Avant je l'étais pour faire des enchants épaules, ils viennent d'être supprimés...

Pareil joaillier, y'a plus les gemmes max du joaillier, t'as plus d'objets à sertir, tu peux plus prospecte le minerais car ils ont supprimé les gemmes, ça sert plus à rien ! C'est la même pour tous les métiers...

A MOP j'avais chaque métier pour pouvoir fournir tout ce qui était utile donc au perso, enchants, gemmes, enchants épaules, renforts jambieres TDC, etc etc !  

Now y'a plus rien...

Et bah fait pas de métier et laisse ceux qui en font en profiter  ;)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 16:31:00  profilanswer

n°11075654
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-11-2014 à 16:32:54  profilanswer

romano4921 a écrit :

Non mais là où il a un peu raison c'est que ca va avoir un gros impact sur l'économie : tout est lqr ou prend 10 ans a craft : que va t on vendre ? :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11075666
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 19-11-2014 à 16:34:30  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Y a encore les chasses, y a encore les enchants...

Regarde le prix des glyphes : celui du loup 100% (ghostly speed) pour shaman...

Bref, ils ont changé les mécaniques, mais il est trop tot pour dire que ca sert à rien ;) En l'occurence, ils ont viré la plupart des bonus qui faisane tque tu avais tel métier pour telle classe, et ca, je trouve ca bien perso.

Les chasses c'est un aléatoire super rare sur les items, autant dire y'a quasi plus de chasse, regarde ton équipement...

v4mpir3 a écrit :

LQR les nouveaux sacs 30 places ... :D

http://www.wowdb.com/spells/168848-hexweave-bag

romano4921 a écrit :

Super la réponse.... Mauvaise fois spotted....

---------------
BFV / STRAVA
n°11075668
pik3

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 16:35:19  profilanswer

Florent007 a écrit :

Now y'a plus rien...

ca sert à avoir des compos plus rapidement donc à craft plus vite. Donc ça ne sert pas à rien. CQFD

n°11075675
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 19-11-2014 à 16:36:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non mais là où il a un peu raison c'est que ca va avoir un gros impact sur l'économie : tout est lqr ou prend 10 ans a craft : que va t on vendre ? :D

Bein oui... Et surtout 90% des choses liées aux métiers sont devenues useless ou supprimée total !

Enfin bref, suffis de voir partout sur les forums comme ça se plaint, et d'avoir jeter un coup d'oeil soit même pour voir qu'ils ont clairement massacré tout ce qui attèle aux métiers dans WoD...

pik3 a écrit :

ca sert à avoir des compos plus rapidement donc à craft plus vite. Donc ça ne sert pas à rien. CQFD

[:multiponey1]  

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 19-11-2014 à 16:37:59

---------------
BFV / STRAVA
n°11075681
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 16:38:54  profilanswer

Le nombre de gens qui partent au quart de tour dès que quelqu'un critique un aspect du jeu  [:sent mal_homme]  

Faut avouer que pour l'instant, la refonte des métiers est le point faible de l'extension, c'est tout. Faut dire que le reste est tellement bon  :love:

n°11075685
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 16:40:07  profilanswer

Florent007 a écrit :

Merci, chuis bien avancé [:petrus75]

Florent007 a écrit :

Bah tu vas faire des tokens d'upgrade stuff.
Tu vas faire des glyphes.
Tu vas faire des cartes.
Calligraphe c'était ptet pas le meilleur exemple :D

Florent007 a écrit :

Aux dernière nouvelles ils n'ont plus supprimé les gemmes.
Et en début d'extension quand tout le monde ne sait pas faire telle ou telle gemme et que les bâtiments des gens sont pas lvl 3, y'a de l'argent à se faire.

Florent007 a écrit :

Ça c'était pas utile, ça s'achetait à l'AH :o

Si ta définition de "utile" c'est "obligatoire pour être opti raid", ouais en gros les métier ne sont plus utiles.
Sauf que quelqu'un qui fait l'impasse sur les métiers ça va lui coûter deux bras quand il va vouloir payer sa bouffe, ses flasks, ses pièces de stuff.

---------------
n°11075686
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 16:40:21  profilanswer

Obiatn a écrit :

Hey les gars, certains d'entre vous disaient un peu plus haut que vous aviez trouvé le leveling WoD facile, ma foi là en Chaman Elémentaire lvl 93, les quelques phases de Scénario solo (l'attaque au Fief, Ner'Zhul, etc..) m'ont donné du fil à retordre malgré mes Séismes, Totems, Chaînes d'Eclair & cie, j'ai du claquer ma BloodLust et quelques cooldowns d'aide pour y arriver :o

En tout cas j'abonde dans les avis positifs à propos de cette extension, y'a une vraie belle ambiance qui s'en dégage, l'histoire est compréhensible, y'a des quêtes épiques ou en tout cas qui nous impliquent réellement, c'est joli (pour du WoW en full details), et en jouant à la cool (quêtes, trésors, fief, mascottes, etc..) je m'amuse comme ça faisait longtemps !

Nous on joue à deux, un druide équilibre + un ptrete discipline, avec des niveaux d'ilvl équivalent à fin raid normal/ début raid héroique pour SOO.
Et bien pour le lvl en gros le druide envoie météore dans une zone pour aggro tous les mobs puis full AOE pendant que le prete disci le soigne et full AOE. Et ainsi les zones sont nettoyés en moins d'une minute. Le druide peut tanker plus de 20 mobs sans perdre de vie. Dans les autres extensions ce n'était pas possible.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11075691
romano4921

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 16:40:41  profilanswer

Franchement je partage les craintes sur les métiers, mais je pense qu'il y aura toujours de quoi faire des ventes / échanges etc

Pour le moment j'ai pas fait le tour je peux pas me prononcer.

n°11075692
siegesocia​l

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 16:40:42  profilanswer

Ceux qui se plaignent sont seulement ceux qui y perdent (par rapport au système de crafting précédent).

Rien d'anormal.

Message cité 1 fois
Message édité par siegesocial le 19-11-2014 à 16:41:32
n°11075693
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 16:41:07  profilanswer

Florent007 a écrit :

Enfin bref, suffis de voir partout sur les forums comme ça se plaint

T'es conscient que ça n'a jamais été un argument valable en soi ? :o

---------------
n°11075720
pik3

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 16:47:14  profilanswer

Dans l'optique de se faire des golds ce sera toujours utile.
Oui les métiers ne servent pas qu'à ça. Il n'en reste pas moins qu'ils sont toujours utile.
Et il est possible que certaines recettes ne soient dispo que pour ceux qui ont le métier mais je n'ai pas vérifié.

n°11075721
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 16:47:23  profilanswer

siegesocial a écrit :

Ceux qui se plaignent sont seulement ceux qui y perdent (par rapport au système de crafting précédent).

Rien d'anormal.

Les calligraphes et joailliers qui campaient l'AH pour se faire des c.. en or :D

Calligraphe à la grande époque avec TSM c'était vraiment abusé :)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°11075724
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 16:48:35  profilanswer

Ah oui le sparse grid est le meilleur, déjà testé sur assetto corsa, sacré claque.

n°11075733
Shaad

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 16:51:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le nombre de gens qui partent au quart de tour dès que quelqu'un critique un aspect du jeu  [:sent mal_homme]  

Faut avouer que pour l'instant, la refonte des métiers est le point faible de l'extension, c'est tout. Faut dire que le reste est tellement bon  :love:

Ca dépend pour qui.... ceux que l'aspect "obligatoire" des métiers pour être opti raid gonflaient sont ravis. :)

Message édité par Shaad le 19-11-2014 à 16:53:38
n°11075757
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 19-11-2014 à 16:58:12  profilanswer

sympas la posture glad :)

n°11075786
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 17:07:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis assez d'accord que pour le moment le modèle économique des métiers me laisse perplexe et j'attends de voir ce que ça donne.
Après en tant que joueur j'ai jamais utilisé les métiers pour min-max (suis ingé depuis vanilla, pas spécialement le meilleur truc pour un pveboy même si on a fait du chemin depuis), du coup je réagis aussi moins vite aux changements.

Maintenant je suis tout aussi perplexe devant les avis du type "c'est useless".
Typiquement les métiers c'est des trucs qui ont plusieurs applications en jeu et tout le monde ne les utilise pas de la même façon, du coup la définition de "useless" change, d'où ma question à Florent007 sur sa définition à lui :)

---------------
n°11075788
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 19-11-2014 à 17:07:57  profilanswer

Sinon rien à voir, mais quelqu'un aurais une idée à ça ? :

Quand j'équipe du 505 WoD à la place de 390, je perds en DPS dans la feuille de personnage !

Alors que je devrais gagner max vu la tronche des stats ! oO

---------------
BFV / STRAVA
n°11075795
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 17:09:22  profilanswer

Ça pue le bug. Tu as testé sur un mannequin d'entraînement ?

---------------
n°11075801
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 19-11-2014 à 17:11:25  profilanswer

Non pas test, depuis toute je cherche d'où ça peut venir, mais y'a obligé bug, genre je change une arme 53 DPS contre 93 DPS et je perds 4 DPS dans la feuille de perso ! :D

---------------
BFV / STRAVA
n°11075849
pik3

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 17:27:24  profilanswer

Citation :

Creating Jewelcrafting Items Without Jewelcrafting
If you select the Gem Boutique without having Jewelcrafting, an NPC can craft Draenor Jewelcrafting recipes for you. Another NPC can generate shipments of (Objet #115524). You can also develop the (Bâtiment #63) for more ore.

With a level 1 building, you can craft basic jewelry.
    With a level 2 building, you can craft regular gems and the (Objet #115526).
    With a level 3 building, you can craft epic jewelry.
    You cannot create Greater gems, upgrade epic jewelry, or the vanity items (Objet #112498) and (Objet #112384).

n°11075887
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-11-2014 à 17:35:56  profilanswer

Sympa, je me demandais justement s'il y avait moyen, le downsampling marche moyennement bien (obligé d'alt tab au lancement par exemple). Par contre passer de DX11 à 9 on perd pas certains effets ? :/ oups, suffisait de lire un post plus loin :o c'est quoi l'outline ? les contours des persos ? Quand on peut interagir avec genre ? :o

Mouais j'ai testé en MSAA 4x, ça rame avec une 970 [:canard rouge:1] apparemment on perd beaucoup en perf rien qu'en passant de dx11 à 9, je préfère encore le pauvre CMAA :o

Message édité par foudelou le 19-11-2014 à 18:26:09

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11075912
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 17:46:54  profilanswer

Florent007 a écrit :

Non pas test, depuis toute je cherche d'où ça peut venir, mais y'a obligé bug, genre je change une arme 53 DPS contre 93 DPS et je perds 4 DPS dans la feuille de perso ! :D

Le dps de la fiche perso ne veut rien dire en même temps.
Tu as pas une grosse différence de hâte par hasard entre les 2 pièces ?

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°11076129
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 18:56:59  profilanswer

Première hero en drood, celle avec Ner'Zul à la fin, 3 items, une heroic warforged sur Ner'Zul [:implosion du tibia]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°11076194
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 19:19:21  profilanswer

granolu a écrit :

Comment ça se passe concrètement avec les batiments de craft du fief (sans avoir le métier) ? Il y a un PNJ qui vend les items pour 100 compos bleus ? Par exemple pour alchimie il n'y a rien que je puisse faire, ou alors j'ai pas bien regardé...

Tu as un pnj dans ton batiment de craft qui vends des recettes contre un item que tu peux craft de manière journalière. A la base tu n'as que 2 recettes, celle qui donne l'item journalier pour acheter des recettes et celle qui permet de produire du cuir/barre/tissus en plus des commandes.

n°11076265
uxam

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 19:49:23  profilanswer

bon je vais réinstall le jeu :o Y a une liste des addon indispensables quelque part ?  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11076270
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 19:50:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

j'ai mangé un poulet frite nextgen: le poulet etait degeu et les frites limite cuite: dois je me plaindre ?  [:totoz:2]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11076313
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 20:04:14  profilanswer

Archimonde 20h, 150 de file d'attente, moins de 5minutes  [:lergo:3]

---------------
n°11076435
moutrave

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 20:50:24  profilanswer

Deux ptits addon sympa pour débusquer les trésors sur la map:

http://www.curse.com/addons/wow/handynotes
http://www.curse.com/addons/wow/ha [...] rtreasures

:jap:

---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
n°11076532
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-11-2014 à 21:23:09  profilanswer

[:gibbonaz:5]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11076710
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 22:28:35  profilanswer

Y'a qui sur le topic qui disait que les héroïques étaient trop faciles ?
Il peut link ses HF qu'on rigole ? :o

---------------
n°11076786
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 22:55:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8767  8768  8769  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)