| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 16:04:19 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
romano4921 Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je jouais avant sur mon 22 pouces en 1680x1050 avec antialiasing. Depuis wod, impossible de jouer avec AA,; c'était trop ... hideux.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Utile = qui sert pas à rien !
--------------- BFV / STRAVA |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Y a encore les chasses, y a encore les enchants...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
romano4921 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 16:31:00 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
pik3 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 19-11-2014 à 16:37:59 --------------- BFV / STRAVA |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le nombre de gens qui partent au quart de tour dès que quelqu'un critique un aspect du jeu |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
romano4921 Transactions (0) | Franchement je partage les craintes sur les métiers, mais je pense qu'il y aura toujours de quoi faire des ventes / échanges etc
|
siegesocial Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par siegesocial le 19-11-2014 à 16:41:32 |
pik3 Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
pharmajo Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 19-11-2014 à 16:53:38 |
professionnal Transactions (6) | sympas la posture glad |
___alt Transactions (0) | Ça pue le bug. Tu as testé sur un mannequin d'entraînement ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pik3 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Sympa, je me demandais justement s'il y avait moyen, le downsampling marche moyennement bien (obligé d'alt tab au lancement par exemple). Mouais j'ai testé en MSAA 4x, ça rame avec une 970 Message édité par foudelou le 19-11-2014 à 18:26:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Maxquatre Transactions (0) | Première hero en drood, celle avec Ner'Zul à la fin, 3 items, une heroic warforged sur Ner'Zul --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
uxam Transactions (0) | bon je vais réinstall le jeu --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
___alt Transactions (0) | Archimonde 20h, 150 de file d'attente, moins de 5minutes --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
moutrave Transactions (0) | Deux ptits addon sympa pour débusquer les trésors sur la map:
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) | Y'a qui sur le topic qui disait que les héroïques étaient trop faciles ?
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |