| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 09:10:32 ![]() ![]() |
shadowblade Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 18-10-2011 à 10:07:48 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a eu un problème sur le CDB Embuscade, j'ai des amis sur Garona ca lagait aussi a mort par moment, avec des freezes et compagnie.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
|
_deskira_ Transactions (3) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_deskira_ Transactions (3) | Les 2 mages, un SP (en cours, bientôt terminé normalement), 2 démos en cours, et maintenant c'est un peu donné au random |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 10:36:58 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Laeleth Transactions (0) |
|
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Tiens sur Ysondre coté horde on c'est fait se dragon rare là :
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | En passant, l'outil raid, ca donne de bons résultats, ou faut oublier, même en normal ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Pour ce patch ou le prochain ? Message édité par Hadead le 18-10-2011 à 14:14:11 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Dépend des serveurs : sur Eitrigg quand j'y étais il était utilisé avec diverses fortunes, sur LCE il est complètement abandonné, il n'y a jamais de raid avec cet outil. EDIt : pour le prochain c'est en dessous du normal un raid simplifié. Message édité par Pupoul le 18-10-2011 à 13:42:20 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ce patch --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) | Et le pvp alors ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Le PayVayPay, c'est le mal ! edit : mais j'aime bien entendre le doux craquement d'un dos d'ally sous ma hache Message édité par ibagni_fr le 18-10-2011 à 14:02:14 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
allerailleurs Transactions (2) | C'est sur que les noobs de vachette ne peuvent gagner que s'ils attaquent en sournois dans le dos.s --------------- Mon feed |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | En tant que Guerrier Tauren, je ne peux te dire que lorsque j'arrive en charge sur un ally, il y a toujours ma maccro "/tchou" d'activée...... Un peu kitch, mais je ne passe pas pour un sournois Message édité par ibagni_fr le 18-10-2011 à 14:06:27 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mazamune Transactions (0) |
Message édité par Buta43 le 18-10-2011 à 14:15:14 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
mazamune Transactions (0) | nan mais moi en fait, j'commence à en avoir ras le *** d'attendre un truc qui va me remettre mes points de vaillance durement acquis à l'état de néant ... |
|
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
mazamune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mazamune le 18-10-2011 à 14:29:22 |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Meuh non, faut juste savoir quand la course à l'armement est finie Car bon, la, j'aime bien le coté tank, ma femme suit en dps, et on s'amuse pas mal. Après, évidemment, tu as fait le tour des donjons dispos. Etant complètement casus (et l'assumant), on sait aussi qu'à un moment, tu peux plus évoluer en dehors des raids. Donc, que tu dois t'arrêter
La guilde ca nous saoule, on joue aléatoirement le soir, allez 2/3 soirs par semaine grand max, donc je nous vois pas faire partie d'une guilde et passer notre temps à s'emmerder en raid à faire des trys sur des boss et co... avec l'ambiance militaire et co... j'ai déjà donné avec vanilla. On est 85 sans guilde déjà Pour moi, dans le jeu, ca sent le reroll et le farm d'instance bas lvl. Par contre, je me demandais : en tank, j'avais un groupe immédiatement. En heal, j'en aurais aussi rapidement (i.e. temps d'attente <5min) oupa ? Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 18-10-2011 à 14:56:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | ca tag en 5 minutes max en heal la plupart du temps. Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 18-10-2011 à 14:59:51 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |